Aller au contenu

Juke Box


lpm34

Messages recommandés

Moi j'ai plutôt bien tenu... jusqu’à ce qu'il ouvre la bouche. Il m'aurait volontiers fait de la peine si mes oreilles avaient supporté plus que 4 mots !

 

Kagamie : on se vengera un jour si si......

Je plussois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vald. Super titre pourtant quand on va chercher plus loin :) l'effet produit ici est marrant, c'est l'effet voulu a l'écriture du morceau. Si vous aviez suivi sur d'autres morceaux, comme urbanisme on pouvait voir la vraie écriture de Vald. Bon artiste pas aussi bête qu'il en a l'air.

Modifié par Jynx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais après j'ai halluciné aussi la première fois que j'ai entendu ça... :)

 

Ce qui m'a mis la puce a l'oreille, c'est le fait que dans la vidéo il y ai les paroles sous-titrées et traduites et aussi qu'il le fasse en langue des signes. Par rapport a la bêtise du texte ç'etait trop pour être vraiment sérieux.

Modifié par Jynx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

on a meme tous des idees de vengeance... tu reviens qd ?

 

Euh je crois que je prends des vacances prolongées ^^

 

 

Vald. Super titre pourtant quand on va chercher plus loin :) l'effet produit ici est marrant, c'est l'effet voulu a l'écriture du morceau. Si vous aviez suivi sur d'autres morceaux, comme urbanisme on pouvait voir la vraie écriture de Vald. Bon artiste pas aussi bête qu'il en a l'air.

 

Moui... Enfin il est dans la vague des artistes contemporains (quoique Warhol a bien lancé le truc à son époque avec ses soupes et ses tableaux en dollars) : faire de la critique de la société et des comportements actuels tout en le présentant de manière dérisoire.

Mais dans le fond ca reste quand même de la m***e ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pour Vald. Enfin je pense pas. Pour PNL par contre... :D

 

Édit : celle dont je parlais :

https://youtu.be/CfB9qIgSMsg

 

Et par contre du craignos si vous avez le courage :

Gradur. Seth Guecko. PNL. LIM ou encore le magnifique duo Christine et Booba... La beauté de la musique en France. Quand regarde les victoires de la musique....

Modifié par Jynx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Laissez faire, et voila le bordel sur ce forum !

Nomého !!!!

Les membres répondent à des sujets sérieux par des réponses cohérentes ;

ils s'inscrivent aux invitations balades plutôt que se contenter d'un simple "kette !"

RIEN NE VA PLUS !

M'en vais remettre un peu d'ordre là dedans, comme au bon vieux temps !!!

Tiens ? Une page toute neuve !!
Niark niark niark !!! :D


Afficher Ou habitez-vous ? sur une carte plus grande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter