lpm34 Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Posté(e) le 6 mars 2012 tractooooooooooor !!!! je propose que ce soit le nouveau cri de guerre du forum !!! Citer
thierry du 34 Posté(e) le 10 mars 2012 Posté(e) le 10 mars 2012 bonjour a tous,allez un peu de classique pas rasant. Citer
lpm34 Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Posté(e) le 10 mars 2012 impressionnant le gars... ne serait ce que deja retranscrire la partoche... et puis la jouer... superbe !!! Citer
thierry du 34 Posté(e) le 10 mars 2012 Posté(e) le 10 mars 2012 he,hé !!!!la force est avec lui,mais,attention au coté obscur. Citer
lpm34 Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Posté(e) le 13 mars 2012 vraiment ? c'est mini varap ca ? qu'il est mignooon !!! non sincerement c'est pas mal du tout, y a des trucs vraiment sympas !! Citer
Varap' Posté(e) le 13 mars 2012 Posté(e) le 13 mars 2012 vraiment ? c'est mini varap ca ? qu'il est mignooon !!! non sincerement c'est pas mal du tout, y a des trucs vraiment sympas !! Yes.. c'est mon fiston... Je trouve aussi le clip pas mal et ce phrasé un peu destructuré donne un style sympa... A+ Citer
Marie Posté(e) le 13 mars 2012 Posté(e) le 13 mars 2012 Ouahhhh !! C'est vraiment chouette ce qu'ils ont fait tous les 2. Tu peux être fier, Varap. Citer
thierry du 34 Posté(e) le 22 mars 2012 Posté(e) le 22 mars 2012 formation belge,PRESENT est issu du mouvement Rock In Opposition et propose une musique qui ne laisse pas....disons indifferent. ce morceau, "jack the ripper"est assez sombre et lent en ouverture, puis prends des tours. pas forcement facile en premiere écoute.vous allez peut etre détester(tant pis) ou adorer(je vous le souhaite). Citer
Méran Posté(e) le 22 mars 2012 Posté(e) le 22 mars 2012 ah tiens j'ai une autre version de "the ripper" très loin mais très loin du tiens :) Citer
Varap' Posté(e) le 6 mai 2012 Posté(e) le 6 mai 2012 Un des meilleurs groupes planétaire à mon sens.... Mélange de musique celtes et de hard rock, Magö de Oz rassemble des musiciens tout à fait exceptionnels... Ils remplissent les salles du monde entier et curieusement, sont inconnus en France.... c'est vrai que avons Barbara et Piaf... mais bon, faudrait peut-être élargir un peu non...??? Citer
lpm34 Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Posté(e) le 6 mai 2012 c'est grace a toi qu'on va elargir !! merci varap', c'est plutot sympa !! Citer
Nael Posté(e) le 26 octobre 2012 Posté(e) le 26 octobre 2012 Des albums que j'écoute en ce moment ; Citer
lpm34 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2012 je les ecouterai demain, mais cool que ce post reprenne vie !! Citer
Nael Posté(e) le 27 octobre 2012 Posté(e) le 27 octobre 2012 Je vois qu'il y a des fans de metal et de prog dans le coin. Alors j'aime beaucoup ces 2 titres : J'ai aussi beaucoup écouté Dream Theater, Enchant, Fates Warning, Queensryche, Threshold, ... J'ai d'ailleurs fait pas mal de concerts à une époque et pu rencontrer certains de ces musiciens (j'ai fait un peu la pige pour des fanzines et magazine). Citer
lpm34 Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Posté(e) le 5 février 2013 un vieux de la vieille, qui reprend un vieux classique il y a fort fort longtps !! Citer
Messages recommandés