Aller au contenu

Week End Mai 2017


lpm34

Week end Mai 17  

20 membres ont voté

  1. 1. Quelle période préférez vous ?

    • Départ le jeudi 25 mai tôt le matin, retour le samedi 27 fin de journée (3 jours - 2 nuits)
    • Départ le vendredi 26 mai tôt le matin, retour le dimanche 28 fin de journée (3 jours - 2 nuits)
    • Départ le jeudi 25 mai tôt le matin, retour le dimanche 28 fin de journée (4 jours - 3 nuits)


Messages recommandés

bon ......

 

le boulet arrive!!!!!! :Forum87:

 

pour ce qui concerne la Gourde qui parle seule, j'ai un Tom Tom alors comment fait on pour faire entrer dans sa tête le ROAD.......

 

Si parmi vous il y a spezialisteeeeee, je suis preneur!!!!!!

 

ensuite luc, c'est pour fermer quels groupe?

 

GAZ GAZ

Y a bcp de fermeurs... Et peu d ouvreurs... Donc la j ai une idee mais qui a besoin de murir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question,

 

quel est le GPS idéal pour moto prix raisonnable....

 

A vos claviers

 

gaz gaz

 

Ben il me semble que c'est celui que tu as. Sinon quand on a encore une bonne vue, rien ne vaut la carte routière sur la sacoche réservoir ou le RB à l'ancienne!.(nom des villes et N° de route)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La j ai surtout besoin de gens pour ouvri pas pour encadrer des jeunes permis (on n en a pas bcp d ailleurs)

 

Bon alors je veux bien ouvrir, mais je fais ça à l'ancienne avec la carte.

Et puis mes rétros sont petits je ne vois que deux ou trois motos....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, une seule suffit !!

 

Je suis aussi a l ancienne.

 

C est cool, vs serez assez nbreux pr vous relayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour les infos. Le mien aussi date aussi de 2014 mais je l'ai acheté en 2015,. Dès que je peux, je vais essayer avec ton logiciel.

Merci encore et j’attends tes essais

P.S.: c'est vrai, internet et le reste c'est pas trop mon truc.

 

A+

Bon je n'ai pas eu trop le temps de me pencher sur la question, mais voici quelques bribes de réponses :

 

Il doit être possible de télécharger un road via le logiciel garmin (gratuit) "BASECAMP".

 

il y a plusieurs tuto sur youtube (notamment pour les GPS rando pédestres et VTT, mais c'est pareil.)

 

[/Youtube]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je n'ai pas eu trop le temps de me pencher sur la question, mais voici quelques bribes de réponses :

 

Il doit être possible de télécharger un road via le logiciel garmin (gratuit) "BASECAMP".

 

il y a plusieurs tuto sur youtube (notamment pour les GPS rando pédestres et VTT, mais c'est pareil.)

 

[/Youtube]

Marion avec un gps Garmin c'est plus pratique avec ITN CONVERTER.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le Garmin, j'ai eu le logiciel Basecamp mais je n'arrive pas à copier en fichier Gpx un roabook extérieur à Basecamp, je ne sais pas faire.
Un grand merci à vous pour vos suggestions, je vais voir avec ITN Converter.
Luc, tu me mets où cela t'arrange, comme ça te va.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le Garmin, j'ai eu le logiciel Basecamp mais je n'arrive pas à copier en fichier Gpx un roabook extérieur à Basecamp, je ne sais pas faire.

Un grand merci à vous pour vos suggestions, je vais voir avec ITN Converter.

Luc, tu me mets où cela t'arrange, comme ça te va.

 

A+

Basecamp c'est très bien pour créer un road (comme Tyre avec Tomtom) mais pour transferer un road (comme par exemple un road du forum) fait avec google map Itn converter est très bien. Lors de la configuration il faut choisir la conversion au format .gpx et le transfert se fait tout seul vers l'appareil.

Attention, ce logiciel n'est pas la panacée, si le road est mal fait sur google mapp, le transfert sur le gps ne modifiera pas les erreurs de parcours, et la on entendra dans le casque''faite demi tour dès que possible''.

Phrase recurente sur les transferts de carte. Ça nous fera un sujet de discution à l'apero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ rachit : ok merci

@ jean marc : il y en a, parmi nous, qui entendent tjs cette voix... Ou voie... Je sais pas trop comment l ecrire dans ce cas precis... Hein alain ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter