Syl Posté(e) le 19 janvier 2017 Posté(e) le 19 janvier 2017 Bonjour tout le monde, Merci de m'aceuillier sur se forum! je suis en train de créer mon entreprise dans la customisation moto, ça s'adresse aussi aux voyageurs qui ont des besoins particulier. Je roule à moto tous les jours avec ma BMW r1200 gs adventure, j'aime aussi voyager sur les routes et les pistes lorsque les vacances le permettent. A très bientot, Citer
WillHO3 Posté(e) le 19 janvier 2017 Posté(e) le 19 janvier 2017 Salut Sylvain ! Tu n'étais pas en corse en Avril dernier ? Citer
lpm34 Posté(e) le 19 janvier 2017 Posté(e) le 19 janvier 2017 sois le bienvenu on a des partenaires qui sont deja dans la sellerie ou dans la bagagerie Citer
sacolabloc Posté(e) le 19 janvier 2017 Posté(e) le 19 janvier 2017 (modifié) Salut Sylvain ! Tu n'étais pas en corse en Avril dernier ? Tient indiana jones qui fouette une moto Ta changer de logo ? Modifié le 19 janvier 2017 par sacolabloc Citer
sacolabloc Posté(e) le 19 janvier 2017 Posté(e) le 19 janvier 2017 sois le bienvenu on a des partenaires qui sont deja dans la sellerie ou dans la bagagerie Pas grave, plus il y en a, mieux on se porte, ce focaliser juste sur quelques un ne me convient pas trop. Citer
sacolabloc Posté(e) le 19 janvier 2017 Posté(e) le 19 janvier 2017 Bienvenue Sylvain de Méze ! Ah oui tient, c'est pas avec toi que j'ai tchatché parking leroy merlin St jean de védas ? a la fin de l'été je crois, on a parler de la corse et de l'asso... Juste avant que l'on parte faire un road de 2 jours avec Evasion, non ? Citer
lpm34 Posté(e) le 19 janvier 2017 Posté(e) le 19 janvier 2017 Pas grave, plus il y en a, mieux on se porte, ce focaliser juste sur quelques un ne me convient pas trop. je ne disais pas cela en ce sens... juste que ca pourrait etre interessant pour eux de se connaitre Citer
sacolabloc Posté(e) le 19 janvier 2017 Posté(e) le 19 janvier 2017 (modifié) Ah oui...pfff j'ai tapé encore trop vite sur mon clavier, mal compris, dsl Au fait Merci, pour "Membre de l'asso", ça clac plus comme ça ! Modifié le 19 janvier 2017 par sacolabloc Citer
Tchouk34 Posté(e) le 19 janvier 2017 Posté(e) le 19 janvier 2017 Bienvenue!!!! Cool pour ton entreprise en tout cas courage à toi et à bientot sur les routes Citer
WillHO3 Posté(e) le 20 janvier 2017 Posté(e) le 20 janvier 2017 Tient indiana jones qui fouette une moto Ta changer de logo ? Qu'a t-il fait de la madame ?????? C'est le fouet que j'ai bien aimé ! :-S Citer
Syl Posté(e) le 29 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2017 Salut Sylvain ! Tu n'étais pas en corse en Avril dernier ? salut, j'etais bien en corse en avril et j'y retourne cette année aussi sous peine d'avoir reparé mon amortaus ar.. Citer
Syl Posté(e) le 29 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2017 Bienvenue Sylvain de Méze ! Ah oui tient, c'est pas avec toi que j'ai tchatché parking leroy merlin St jean de védas ? a la fin de l'été je crois, on a parler de la corse et de l'asso... Juste avant que l'on parte faire un road de 2 jours avec Evasion, non ? hey ! et oui je me rappelle ! on a bien discuter Citer
sacolabloc Posté(e) le 29 janvier 2017 Posté(e) le 29 janvier 2017 hey ! et oui je me rappelle ! on a bien discuter Alors Bienvenue ! et a une prochaine ballade !!! Citer
Messages recommandés