Aller au contenu

Samedi 22 Avril 2017 - Journée De Soutien Lydia Truglio Beaumont


lpm34

Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

tu nous abandonnes jusqu'en septembre ?

oui pas le choix :(

C'est pour mieux revenir, et un week-end sur deux je pense, mais priorité famille.

Et c'est pas pour Mickey que je vais bosser, les studio disney a montreuil n'existe plus.

Modifié par sacolabloc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je veux bien vous aider si vous voulez pour le flyer je connais un peu photoshop donc si vous me donnez se qui faut mettre dessus je peux essayer de vous le faire.

 

Après je sais griller des saucisses comme un chef et trouver des idées a la con pour les transformer en animation :18c_blue:

Bonne journée et :images:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

génial ca !!

Merci beaucoup

tu pourrais être présent à la réunion du 3 février à l'espace gare pour qu'on parle de tout ca de vive voix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucie pour la réunion je serais là, en même temps je prendrais mon adhésion a l'association.

 

Juste pour infos Castrie l'espace gare ces a l'adresse ci-dessous

 

Avenue de la Gare 34160 Castries France
Pour la partie flyer on peut en parler lors de la réunion ou vous m'envoyez les idées, dessin et je mets en forme dès que j'ai 5 min.

bonne journée et :images:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super, merci pour ta presence

pour le flyer, j'ai pas vraiment d'idees et j'ai pose deux ou trois questions à Lydia pour voir ce qu'on peut faire

j'ai pas encore les reponses

mais en gros je voulais savoir si on peut utiliser le logo de l'africa eco race, et connaitre les dons dont elle a besoin

 

l'espace gare de castries est ici : https://www.google.fr/maps/dir/43.6743391,3.9883769//@43.6739211,3.9859996,17z/data=!3m1!4b1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est une super initiative de votre part d'aider cette pilote, donc je serais content d'amener ma contribution pour que le projet aboutisse.

 

Suivant le cout on peut faire floquer des t-shirts si le logo est sympa sa peut marcher.

 

La ou on peut aussi rentrer des sous ces sur la nourriture frite saucisse bière ces basic mais cela permet de faire du bénéfice tout en gardant des prix raisonnables.

 

Le flyer si j'ai bien compris se serais pour promouvoir l'événement ?

 

Merci pour les précision sur le lieu de la réunion

 

Bonne fin aprem :images:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le flyer c'est en effet pour promouvoir cette op

en effet ce qui rapporte aussi c'est la buvette (qd on dit buvette c'est grillade etc compris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit up pour cette reunion qui se passera donc ce vendredi à 19h30 à l'espace gare

 

n'hesitez pas a venir pour y participer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je me suis répétée oui sympa chacun amenne quelque chose. je suis ok nicolas et luc. j amenne une bouteille rouge et rose et quiches pizzas.

j'ai de bonnes idées quand même hihi :sourires.smileysmiley.com.66::0021:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter