Aller au contenu

Samedi 22 Avril 2017 - Journée De Soutien Lydia Truglio Beaumont


lpm34

Messages recommandés

Comme vous le savez surement déjà (cf post dans la section courses officielles), nous nous préparons à organiser une journée de soutien à la Rallye Women Lydia Truglio-Beaumont.

 

Cette journée se passera en sa présence le samedi 22 avril 2017 chez notre partenaire Motoshop34 Fréjorgues.

 

Marion, Ghislain et moi-même sommes en pleine réunion pour préparer cette journée.

 

Nous venons de définir les premiers besoins et nous serions très heureux de pouvoir compter sur certains d'entre vous pour nous aider.

 

Lors de cette journée, nous prévoyons entre autre :

  • une buvette
  • des grillades
  • un quizz ludique
  • une tombola... d'ailleurs nous avons à ce sujet un grand besoin de vous pour trouver des lots
  • la présentation de Lydia
  • des animations (nous avons quelques idées mais les vôtres sont les bienvenues)
  • et bien d'autres choses

 

Une réunion est prévue le vendredi 3 février à 19h30 sur Castries. Vous y êtes cordialement conviés.

 

N'hésitez à nous faire des propositions d'animations, d'idée de lots, etc ici.

 

D'ici là nous avons besoin d'une âme charitable, sympa, éclairée, joviale, etc..., afin de commencer à travailler sur le flyer de présentation.

Patwood ??????????? ;) "canyouhelpus?"

 

Qui qui c'est qui en est avec nous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Super initiative en effet, promis si j'en ai la possibilité je serais présent, mais pas sur vu qu'il est possible que je m'expatrie a la capitale pour le taf...

Gloups le métro, la pollution, l'interdiction de traverser Paris avec ma CB, le froid, les gens qui tire la tronche, mais en même temps pleins de trucs a faire a voir a écouter a se ballader...

Pour les lots, je suis sur qu'on a tous des trucs bien dans nos lieu de vie respectif, qui nous servent plus a rien mais qui sont toujours sympa, genre vinyle, figurine Titin par exemple comme neuve mais que je laisse au fond d'un tirroir, petites voiture Dinky Toys de collection en métal nickel...aprés c'est sur que du neuf bin c'est plus cher, faut chercher faire les courses ou sur le net...ça peux aussi se fabriquer, se dessiner etc, enfin bon c'est une idée après hein, c'est vous qui voyez.

C'est sur que pour les motard(es) des lots qui ont attrait a la bécanne c'est ptet mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ha Merci :D !!!

ça fait plaisir !

Au fait Luc, Pourquoi j'ai pas le logo en tant que membre ?

C'est uniquement quand on fait parti intégral de l'asso, bureau tous ça ?

Modifié par sacolabloc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau projet mais pas possible pour moi cette année de m'engager sur "du lourd"

Excellente initiative "nez en moins", vous avez mon soutien moral

T'inquiètes, le "lourd" on le gère ! (Enfin je trouve que c'est pas très gentil gentil de surnommer Luc comme ça), mais si tu as quelques heures de dispo le 22 avril et pourquoi pas le 3 février ça pourrait être cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Semaine de partiels le 6 février... Vraiment pas de temps pour ça... Priorité études.

Pour le 22 avril, aujourd'hui je n'ai pas de visibilité sur les "devoirs" du 2ème semestre... Mais ça va être chaud... Je vous tiens au courant vers la date.

Je suis le sujet (le forum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, ces gosses qui vont à l'école ! J'avais presque oublié le mot partiel !

Ptit joueur quand même, moi à l'époque je ne révisais pas juste pour "savoir ce que je vaut vraiment" et je partais en vacances pendant la semaine de "révision" !

Bon courage quand même ! ;-)

Modifié par noiram
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scolarite fin de seconde, et à force de dessiner sur les tables, c'est devenue mon boulot, après une année de petits jobs, coursier, serveur, et puis Walt Disney France animations comme dessinateur en film d'animation.

Et aujourd'hui retour sur Paris, dès le 20 février.

En septembre j'espère redescendre avec une Triumph.

Allé bonne fin de nuit à toutes et tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter