Aller au contenu

Petit Test De Personnalité Du Jeudi Matin !


noiram

Messages recommandés

Juste une réponse à une question simple, qui peut en dire beaucoup... ou pas !

 

La seule règle : répondre du tac-au-tac sans réfléchir (pour certain, ça va être facile !), ne pas tricher même si on est déçu, au pire ça sera drôle ! Avec 90 % des personnes avec qui je l'ai fait, la ressemblance était assez intéressante !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quel personnage de dessin animé seriez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TAC !!!

 

a toi TIC !!!

 

Tic et Tac sont deux chipmunk à la personnalité très différente.

Tic, au nez noir, a un esprit logique alors que Tac, au nez rouge, est plutôt gaffeur et étourdi.

Tic devra régulièrement user de sa force pour lui remettre les pendules à l'heure. Leur but dans la vie est de trouver un lieu pour vivre (un arbre généralement) et d'y stocker le plus de nourritures possibles (des glands principalement) et cela passe souvent par des confrontations avec Donald ou Pluto.

 

Chip and Dale dans la VO...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait pour l'esprit gaffeur et etourdi c'est plutot toi Tic, non ? surtout dans les rond point !!

Ils ont du se tromper quand ils nous ont surnommes ainsi sur le forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olaf, et c'est pas moi qui le dit...

 

https://www.youtube.com/watch?v=O56HTrWeInA

 

Toujours de bonne humeur et adorant les câlins, Olaf est un personnage naïf et rêveur qui aimerait plus que tout découvrir les plaisirs de l’été, à la chaleur du soleil… Et personne n’ose lui expliquer que cela risque d’être compliqué pour un bonhomme de neige !

 

Mouhahahha ! Pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal le bonhomme de neige en kit !

Marion, je te propose Droopy !

c'est mon personnage préféré .

Droopy est un chien antropomorphe de dessin animé créé par TEx Avery. Il se présente toujours comme le héros de l'histoire (« You know what? ... I am the hero »).

Il est lent et triste, mais est capable d'exploits surprenants, et peut être incroyablement joyeux (« I am happy! »).

Son discours est rare et paradoxal (« Hello happy taxpayers! » : « Bonjour, joyeux contribuables ! »)

 

LOL!

 

C'est tout à fait ça Tac pourtant !

Allez, Dafy Duck !

 

Dans ses premières années d'existence, Daffy est un personnage totalement fou et hystérique, qui s'amuse à jouer tous les tours possibles (et même physiquement impossibles) à ses adversaires. Il triomphe très souvent. Mais dans les années suivantes, les choses tournent beaucoup moins à son avantage, et son caractère évolue.

Daffy devient alors très nerveux, colérique et égoïste. Sa phrase fétiche à l'encontre de bugs bunny est : « Tu es méprisable » (You're despicable).

 

Pour la petite histoire, en voulant chercher la description ci-dessus, faute de frappe + correcteur orthographique, au lieu de "Daffy duck", j'ai tapé "Daddy Dick" je vous laisse imaginer sur quoi je suis tombée ! Fou-rire du soir bonsoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lancé ce topic car j'avais été moi même victime de cette question, ma réponse sans réfléchir (certains diront que de toute façon je n'en suis pas capable) a été Stitch (de lilo et stitch, oui il y a conflit de génération !) alors que je ne me souvenais même plus de l'histoire...

Du coup je suis allée voir sa description et là c'est fut le drame !

 

Expérience 626, plus connu sous le nom de Stitch, est une expérience scientifique extraterrestre. Cette expérimentation scientifique a été prévue pour concevoir un être « indestructible, increvable et infatigable ». Stitch est un personnage extrêmement capricieux et têtu qui ne poursuit qu'un seul but : détruire tout ce qu'elle côtoie.

 

Malgré sa force surhumaine et son haut niveau d’intelligence cybernétique, Stitch est émotionnellement fragile et une personnalité enfantine se cache sous son extérieur monstrueux.

Le personnage s’assagit après son amélioration, mais est bien souvent incapable de contrôler toutes ses pulsions et ses actions antisociales. Heureusement pour lui, Lilo est toujours là pour le soutenir.

Les téléspectateurs croient parfois que Lilo est dépendante de Stitch pour sa protection. Au contraire, c’est ce dernier qui est dépendant de Lilo. Malgré ses difficultés, Lilo fait tout son possible pour aider Stitch. Et à mesure que l’histoire progresse, celui-ci devient plus conscient et est capable de prendre les bonnes décisions.

:blink::lol:

Ce qui m'inquiète c'est que tout le monde a approuvé !

Modifié par noiram
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bip Bip court très vite et est fin observateur. Il déjoue ainsi tous les pièges que lui tendent ses ennemis, principalement Vil Coyote. Il se moque de celui-ci en lui tirant parfois la langue. Il ne parle pas mais pousse son cri de victoire qui ressemble au son d'un klaxon, ce qui lui vaut son nom. Très gourmand, il ne renonce jamais à un plat de graines dont se sert le coyote pour l'attirer dans un de ses nombreux dispositifs de capture.

 

 

Ahahaha résultat du test de personnalité : prétentieux ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bip Bip court très vite et est fin observateur. Il déjoue ainsi tous les pièges que lui tendent ses ennemis, principalement Vil Coyote. Il se moque de celui-ci en lui tirant parfois la langue. Il ne parle pas mais pousse son cri de victoire qui ressemble au son d'un klaxon, ce qui lui vaut son nom. Très gourmand, il ne renonce jamais à un plat de graines dont se sert le coyote pour l'attirer dans un de ses nombreux dispositifs de capture.

 

 

Ahahaha résultat du test de personnalité : prétentieux ! ;-)

 

C'est exactement çà, -_-<_< .... le plus rapide B) ...... c'est toi qui l'as dit ce test est très efficace .... :whistle: félicitations .. !!! :victoire-584:

Modifié par borris34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je kiffe muchu le dragon dans mulan

Contrairement à Mulan, Mushu est dans la plupart des situations plus comique, trop confiant et impulsif. Il s'efforce d'être à nouveau l'un des gardiens de la famille et égoïstement décide de convaincre Mulan de se joindre à l'armée pour la transformer en héros de guerre, croyant que cela le ramènera sur le «l'étagere supérieure». Cependant, il se rend compte à quel point il a été égoïste, en admettant à Mulan qu'il a risqué sa vie pour pour suivre ses propres buts. Il a alors l'intention de la ramener chez lui pour faire face aux conséquences de ses actions, mais quand elle insiste sur l'arrêt des Huns, Mushu la suit loyalement, montrant que, en dessous, il a un bon coeur.

 

 

C'est exactement çà, -_-<_ .... le plus rapide src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/default_cool.png" alt="B)"> ...... c'est toi qui l'as dit ce test est très efficace .... :whistle: félicitations .. !!! :victoire-584:

 

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balou

Baloo est un personnage jovial, décontracté, qui aime s'amuser et préfère fuir les responsabilités. C'est un gros ours insouciant et paresseux vivant dans la jungle. Le credo de cet ours gris est "il en faut peu pour être heureux" et "il faut se satisfaire du nécessaire". Plutôt glouton, il mange tout ce qu'il trouve : fourmis, fruits, cactus...

Modifié par noiram
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble bien à chacun pour le moment.

Ne dis pas ça, je vais faire peur à tout le monde (enfin ceux pour qui ca n'est pas déjà le cas !)

Le but premier de Stitch est de détruire la planète !

 

Tarzoon !

 

1384435165379484.png

Recueilli par un groupe de gorilles alors qu'il n'était qu'un bébé, Tarzan a développé un instinct et une agilité digne des ses compagnons. Au cours d'une expédition dans la jungle, il rencontre le professeur Porter et sa fille Jane, et découvre qu'il existe des êtres semblables à lui. Le jeune Tarzan doit alors choisir entre sa famille animale adoptive et ce monde civilisé qu'il rêve de découvrir.

 

​Je préfère la définition du dico :

 

​Tarzan (nm) : Par moquerie, individu musclé qui réalise ou croit réaliser des prouesses.

 

Le 1er nom qui m'est venu c'est Denver lol

 

Denver est un dinosaure hors norme qui aime la guitare et le skateboard. Il peut voyager dans la préhistoire grâce à un morceau de sa coquille.

 

:3d-moqueur-rire-3:

Modifié par noiram
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter