Aller au contenu

Se Retrouver Au Restaurant Le Bouzou Pour Fêter 2017


berger

Messages recommandés

Je propose le samedi 14 soir ou 21 ou 29 janvier 2017

 

et dans la journée une petite balade, pour ceux qui veulent et si beau temps aussi.

voilà maintenant, il faut que je réserve 5 jours avant suivant le nombre de personnes que l'on est.

 

Donc suis là, à votre écoute

 

Valou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée !

Perso le 14 je ne peux pas et le 29 c'est tendu... (Le 14 n'est pas un peu près de la sortie organisée le 7 ou le 8 ?).

 

Pour simplifier l'organisation, j'ai créé un Doodle... Pas de panique, ceci n'est pas une insulte, pour les vieux nuls en informatique, le principe est simple :

 

  • Tu cliques là sur le lien en dessous

http://doodle.com/poll/czswbdb7i66vxk38

 

  • Une page s'ouvre (c'est normal !), tu mets ton petit nom (et ton pseudo entre parenthèse pour ceux qui ont des homonymes ça sera plus simple de savoir à qui on a affaire et du coup de s'inscrire ou non : la parenthèse d'entrée se trouve en touche 5 et celle de fermeture sur la touche où il y a le petit signe du degré°), et tu coches les cases des dates pour lesquelles tu es disponibles uniquement. Oula... tu t'es trompé, pas de panique, tu peux ré-appuyer dans la case et ça décoche, ouf ! Quelle suée !
  • Il ne te reste plus qu'à cliquer sur "Enregistrer" et le tour est joué
  • Bravo, c'est terminé, tu vois ce n'était pas si compliqué !

 

Ma pédagogie te plait ? Tu es nul en informatique, statistique, poney, cuisine, anatomie équine, natation... Je donne des cours du soir, si t'es intéressé : tape "CHACAL" au 3615

 

PS : Valou dis moi si j'ai mis le bon resto ! ;-D

Modifié par noiram
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super Marion

 

le BOUZOU restaurant africain malgache antillais. super U de Castelnau le lez.

je propose de choisir entre tous les samedis de janvier 2017 (sauf le 7/01 car le 8 il y a la balade d apprentissage).

 

donc 3 samedi soir :

ce qui fait 14 ou 21 ou 28 janvier 2017. (je me suis trompée j ai mis 29 c est le 28).

 

moi je clique sur rien car je suis libre et à votre disposition . donc à vous tous à me donner vos choix.

après je m adapte et réserve.

 

après pour quand même qu il y ait une cohérence entre vous tous , il faut dernier délai le 10 janvier que je sache ce que vous avez choisi comme date !

 

mahel je compte sur toi tu peux manger avec la main droite hihi on te chouchoutera .

 

si cela t embête pas Marion, et les autres que chacun me dise une date, vous vous concertez entre vous aussi. moi je note.

et je réserve.

désolé marion je suis à l ancienne lol ...et oui petite vielle de 52 ans je préfère faire à ma manière

 

voilà je vous propose ça, pour ceux , celles qui ce connaissent pas. pour bien sur passer un moment conviviale et fêter 2017 avec joie, rires, blagues..

j'ai eu la chance par jean-Patrick de vous connaître. vous êtes tous adorable, chacun chacune à sa personnalité et son charme.

luc tu organises très bien ton site tes balades chapeau.

 

bien sur chacun , chacune peut venir avec sa moitié ou des amis.

 

donc suis à votre écoute. au plaisir et bonne fin d année à tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

valerie, meme si tu es dispo les 3 soirs, reponds au doodle, ce sera plus simple a la fin

:Super19:

...

 

 

T'inquiètes Valou, si tu veux je te ferai un compte-rendu régulièrement de la date la plus probable en fonction du nombre de personne... Mais rempli le doodle, promis ça n'aura pas d'impact négatif sur toi !

 

(Ton adducteur va mieux ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok dimanche à la balade ça allé, le soir mon pied droit bie.

lundi je je mets mes bottes je vais faire le scourse à ma mére au non un mal à l intérieur du pied droit.

bon créme anti inflamatoire je boite.

et bien ce matin je vais aux urgences je peux pas mettre le pied par tere lol

je voulais rouler le 24/12 moi merde

 

bon ok je suis ton doodle, et si soucis je t appelle au secour .

luc t as vu pour mon copain thiery d avignon ?? bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok dimanche à la balade ça allé, le soir mon pied droit bie.

lundi je je mets mes bottes je vais faire le scourse à ma mére au non un mal à l intérieur du pied droit.

bon créme anti inflamatoire je boite.

et bien ce matin je vais aux urgences je peux pas mettre le pied par tere lol

je voulais rouler le 24/12 moi merde

 

bon ok je suis ton doodle, et si soucis je t appelle au secour .

luc t as vu pour mon copain thiery d avignon ?? bises

 

 

je lui ai renvoyé un mail oui mais il ne m'a pas repondu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soigne-toi bien, ce n'est peut-être rien du tout !

Pour ce qui est du resto, c'est peut-être un peu tôt pour organiser (si les gens sont aussi à l'arrache que moi...), du coup tu peux relancer le sujet après les fêtes, on y verra surement plus clair !

 

 

7noiram-20161219-075249.jpg

Modifié par noiram
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh là mon sujet c est resto 2017, là ça part en live non!!!! (bon moi seule jaor de l an et tendinite de surplus lol)

bonne fête à tous .

et reston sur le sujet resto non !!! :Hein03::Invision-Board-France-94:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter