Tchouk34 Posté(e) le 17 décembre 2016 Posté(e) le 17 décembre 2016 Je serai pas très objectif sur ce sujet vu mon expérience mais en première moto je la trouve plutôt agréable à conduire et à regarder...à bientôt sur nos routes✌️ Citer
noiram Posté(e) le 17 décembre 2016 Posté(e) le 17 décembre 2016 Elle est très belle. Mais je pense que quelque soit notre première moto, c'est un peu comme un premier amour, on apprend, on évolue avec, on se fait la main dessus et quelle qu'en soit la chute, euh l'issue... il reste gravé dans la mémoire ! Philosophie du jour, bonjour ! Citer
Mike Posté(e) le 17 décembre 2016 Posté(e) le 17 décembre 2016 Tout à fait d'accord avec ton analyse. La première moto, c'est vraiment quelque chose qui nous marque ! Même si passé quelques années à son guidon, on a envie de la remplacer par une autre plus "ambitieuse" Citer
lpm34 Posté(e) le 17 décembre 2016 Posté(e) le 17 décembre 2016 Perso c est ma deuxieme qui m a marque. Et c est le sprint qui m a le plus regale Citer
WillHO3 Posté(e) le 17 décembre 2016 Posté(e) le 17 décembre 2016 idem, je n'ai pas trop aimé ma première moto, mais en ai adoré une autre... Bon, en même temps, j'ai fini en GS alors je ne dois pas être un exemple à suivre ! Jolie bécane que la tienne en tous cas ! Si j'avais commencé avec ça, je ne tiendrais peut-être pas ces propos aujourd'hui ! Reste quand même prudent avec un tel bolide ! Citer
Tchouk34 Posté(e) le 17 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2016 Prudent c sur kil faut l'être et comme m'a dit un baroudeur "un bon motard est un vieux motard". J'ai bien aimé cette phrase donc j'espère le devenir au fil du temps...et de nos prochaines sorties Citer
noiram Posté(e) le 17 décembre 2016 Posté(e) le 17 décembre 2016 Bon ben vous n'êtes peut être pas doués en amour alors... ;-) Citer
Oliv Posté(e) le 17 décembre 2016 Posté(e) le 17 décembre 2016 elle est jolie en effet ! ma première moto je l'ai adorée (un 650 Z) et des années plus tard ils ont sorti une réplique (750 zephyr), preuve qu'elle n'était pas démodée ! Citer
Tchouk34 Posté(e) le 17 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2016 Quand on voit les néo-retros d'aujourd'hui, votre 650z ne ferait pas démodée Citer
Oliv Posté(e) le 18 décembre 2016 Posté(e) le 18 décembre 2016 (modifié) Certes au niveau look, mais j'en ai ressayé une il y a quelques temps, c'est quand même d'un autre temps (moteur, frein...). je ne pourrai plus rouler avec ça aujourd'hui, je préfère la garder dans la case souvenirs Modifié le 18 décembre 2016 par Oliv Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 19 décembre 2016 Posté(e) le 19 décembre 2016 On surkiffe la première ? ça dépend, généralement pour la première moto, on est jeune, et par définition, quand on est jeune, on fait des erreurs Cependant on y garde un certain attachement puisque c'est avec elle qu'on découvre la vraie vie de motard moi j'ai surtout surkiffé, la seconde, puis la troisième et maintenant la quatrième Ah merde que des Ducati dis donc ^^ Amuses-toi bien mais soit prudent tout de même Citer
Tchouk34 Posté(e) le 19 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2016 Je pense que je pourrais m'en rendre compte plus tard. Ayant attendu d'être "sage" pour passer le permis gros cube même si je roule en 2 roues depuis 8ans, je ferai "peut être" moins d'erreur qu'un jeune permis sans expérience...évidemment ca n'empêche pas d'être prudent sur le bitume...au plaisir de se croiser sur la route Citer
laconi34 Posté(e) le 20 décembre 2016 Posté(e) le 20 décembre 2016 Bonjour, La première moto tu te fait la main, la seconde tu commence a aller vite, la troisième tu vas trop vite et donc tu te gauffre c'est souvent celle qui est ta préférée car elle est extrême a tes yeux gazzz Citer
Tchouk34 Posté(e) le 20 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2016 J'espère ne jamais tomber...meme si je pense que j'y aurai le droit un jour ou l'autre, mais le plus tard possible sera le mieux... Merci pour vos réponses diverses... Gazzz à tous et bonne journee Citer
Messages recommandés