Aller au contenu

Rééquilibrage Du Sex-Ratio !


noiram

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !!!

Comme je suis polie je vais me présenter rapidement !

 

Prénom et Pseudo: Marion Noiram

Date de naissance: 24/11/1988 (28 ans pour ceux qui galèrent)

Lieu d'habitation: Montpellier depuis 2 mois (sinon banlieue parisienne, puis un peu Grenoble, puis un peu Canada)

Moto d'hier: VTT rock rider

Moto actuelle: kawazaki er6n blanche de 2009

Moto future: je n'arrive pas à me séparer de mon er6... Je l'aime trop ! Même si j'ai envie de changements !

Moto rêvée: une moto adaptée à mon mètre soixante, qui soit polyvalente et qui ne soit pas un jouet ! (non je n'ai pas les pieds à plat même sur l'er6)

Boite a roue actuelle: je n'en ai jamais eu

Boite a roue rêvée: euh... On enlève deux roues (qui entre nous ne servent pas à grand chose), on enlève un peu de carrosserie et on rajoute quelques neurones, je suis, je suis... Une moto

Situation familiale:

A) je suis célibataire mais ne veux pas attirer tous les chacals du forum

B) je trouve que cette question ne regarde personne ici et est une atteinte à ma liberté ainsi qu'à ma vie privée (oui tout ça, et encore, j'en ai encore en réserve)

C) je suis casée, mais le con... Il n'est pas motard donc "tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu de la vie"

D) la réponse D

Emploi: bio-statisticienne à HSM (IRD)

Aime: les bonbons, le water-polo, la moto, les chevaux, l'humour, mon travail, les voyages...

Aime pas: les blettes, les gens qui n'assument pas leurs pensées : les faux-cul (pour ne pas être vulgaire), les pas drôles et les kékés du sud !

Citation préférée: "les racistes sont des gens qui se trompent de colère"

Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: je n'en veux pas, les ultra-riches sont souvent des personnes qui n'ont pas les mêmes valeurs que moi, je ne voudrais pas risquer de devenir comme eux ! Ma situation me convient.

 

PS : il manque un espace devant tous les ":" ça me fait vraiment mal aux yeux, mais c'est un copié/collé et la flemme du samedi matin a gagné...

Modifié par noiram
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop yop yop. Sois la bienvenue.

Presentation deluree... Comme le mail d ailleurs.

Les amis, je crois qu on a une gagnante !! Elle est aussi folle que nous !! Preparez vous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf !

Je crois que ça mord, et je me demande si c'est parce que la chasse est ouverte dans le nord, qu'elle est venue se réfugier dans notre sanctuaire languedocien.

Les "sages" locaux t'offrent leur hospitalité, ainsi que la bienvenue.

Va en paix : les Cévennes t'attendent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf !

Je crois que ça mord, et je me demande si c'est parce que la chasse est ouverte dans le nord, qu'elle est venue se réfugier dans notre sanctuaire languedocien.

Les "sages" locaux t'offrent leur hospitalité, ainsi que la bienvenue.

Va en paix : les Cévennes t'attendent.

Tient !? de St Gely, il y en a d'autres que l'on verra bientôt sur le forum, des qui roulent en triumph, blanche avec une étoile sur le réservoir, le casque assortie :)

Modifié par sacolabloc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop yop yop. Sois la bienvenue.

Presentation deluree... Comme le mail d ailleurs.

Les amis, je crois qu on a une gagnante !! Elle est aussi folle que nous !! Preparez vous !!

Merci !

Ne me sous-estime pas, ma folie n'a pas de limites !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome on board

Tu viens demain ?

Demain, demain ? C'était aujourd'hui ? Bon ben non hein alors !

J'étais en Andorre où il y avait tout plein de motards (pendant que moi j'avais la gerbe dans la voiture... C'est triste)

Mais la prochaine fois oui!!! Surtout que je n'ai pas de copains motards !

 

 

J'adore !

Bienvenue ici.

Merci !

 

 

Bienvenue. ;)

Merci !

 

:salutquebec: et :bienvenuecolor: , :Panneau17:

 

Merci !

 

Salut à toi !

Bon ben salut à toi aussi !

 

Ouf !

Je crois que ça mord, et je me demande si c'est parce que la chasse est ouverte dans le nord, qu'elle est venue se réfugier dans notre sanctuaire languedocien.

Les "sages" locaux t'offrent leur hospitalité, ainsi que la bienvenue.

Va en paix : les Cévennes t'attendent.

Elle n'a besoin de se réfugier nulle part, les chacals sont présents sur tout le territoire français ! "La chasse" ? On insinuerait donc que je sois un gibier ? Hum, tu veux qu'on en parle avant ou après que je t'ai cassé les genoux ???

 

Mais je dois dire qu'ici j'ai croisé pas mal de Kéké, entre celui qui ne te dit pas bonjour alors que t'es un peu derrière lui mais à côté, arrêtée au feu, que tu doubles, qui fait tout pour repasser devant et te faire un signe (quand il a vu que tu étais du sexe féminin) ou tous les caisseux qui veulent de cramer au démarrage et qui font bien chauffer leurs moteurs. (Bon ça, ça doit arriver aux mecs aussi, mais bon je trouve que ca m'arrive souvent)

 

Merci pour ce message "d'accueil" ;-)

 

Binevenue a toi, j'aime ton coté féministe, délurée de te présenter !

Les chacals n'ont qua bien se tenir :)

Bienvenue ! et a bientôt sur une ballade !

 

Merci !

Moi, féministe ? Mais non !!! ;-)

Bon en vrai je préfère l'égalité des sexes, mais il y a un tel déséquilibre qu'un peu de féministe ne compensera même pas tout !

 

Bienvenue

Merci !

 

:Forum64: percutante présentation ... ! ! ! :victoire-584:

J'aime bien ce mot : "percutante" !

 

bienvenue et bravo pour ta jolie prez !

tu sembles effectivement avoir tous les ingrédients pour coller à la cuisine locale :)

Merci ! Et encore, je n'ai pas tout donné ! ;-)

 

 

 

En tout cas, merci à tous pour vos messages de bienvenue, restez dans le coin, je vais avoir quelques questions techniques/pratiques!!

 

 

J'ai oublié de préciser dans ma présentation que j'ai le permis B depuis juin 2007, le permis A janvier 2014 et ma moto depuis avril 2014.

2 chutes avec la moto école sur le lent.

2 chutes à mon actif avec ma moto qui a eu la gentillesse de ne rien se casser ! Bon, faut dire qu'à 5km/h, c'est moins risqué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les chutes à 5 km/h ne sont pas moins braves que les autres :D

par contre elles viennent souvent d'un problème d'équilibre ou d’appréhension, dans les 2 cas, ça se corrige !

1ère chute : gravillon + pluie : le temps que mon pieds touche par terre, c'est trop tard... C'est degeulasse, je suis trop petite !

2ème chute : reculer sur une pente en dévers recouverte d'herbe coupée, séchée (je le faisais tous les jours), 1er jour de pluie : le temps que mon pieds touche par terre, c'est trop tard... C'est degeulasse, je suis trop petite !

 

Donc oui gros problème d'équilibre, mais je pense (peut être à tort) qu'en ayant les 2 pieds à plat, j'aurai pu rattraper la première chute, pas la deuxième, où la moto est tombée du côté opposé à la logique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu...

Je fais aussi 1M60 et heureusement pas besoin d avoir les pieds a plat pour avoir une moto sinon oups on en aurai pas...

Je viens même de changer et la suis en.pointe ...même pas peur ;)

Merci !

Non mais moi je fais 1 mètre 62,5 cm, je suis BEAUCOUP plus grande, du coup je suis sur les demies-pointes! ;-)

Mais bon quand je monte et descend mon trottoir tous les jours, je ne serai pas contre faire un petit mètre 70 !!! :-)

 

:Panneau01:

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter