Le prof Posté(e) le 30 novembre 2016 Posté(e) le 30 novembre 2016 Tu ne l'as pas grillé définitivement j'espère ? Sinon, on n'est pas près de rouler ensemble Je vais essayer d'être avec vous pour cette balade ! Vous tournez dans quel sens ? Dans le sens des ronds points ! 1 Citer
Mike Posté(e) le 30 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2016 (modifié) D'après météo France et la chaîne météo, pas de pluie prévue samedi. Ça ne passe pas la tentative de sabotage ! Modifié le 30 novembre 2016 par Mike Citer
lpm34 Posté(e) le 30 novembre 2016 Posté(e) le 30 novembre 2016 si si !!! y a de la pluie samedi... une vraie tempete meme !! Citer
sacolabloc Posté(e) le 1 décembre 2016 Posté(e) le 1 décembre 2016 Tu ne l'as pas grillé définitivement j'espère ? Sinon, on n'est pas près de rouler ensemble Je vais essayer d'être avec vous pour cette balade ! Vous tournez dans quel sens ? Salut Oliv, non t'inquiète, c'est juste pour quelques week-end, après je reprends un peu de Liberté motorisé ;-) Citer
sacolabloc Posté(e) le 1 décembre 2016 Posté(e) le 1 décembre 2016 Je serais bien venue ! Mais je vais déclencher une guerre à la maison si je viens .. une prochaine fois ! Hé bin je vois que je ne suis pas le seul à me faire pourrir quand je suis trop souvent en vadrouille. Mais ils et elles ne se rendent pas bien compte qu'une passion comme celle-ci,ne s'arrête pas !!! Citer
cha9334 Posté(e) le 1 décembre 2016 Posté(e) le 1 décembre 2016 Hé bin je vois que je ne suis pas le seul à me faire pourrir quand je suis trop souvent en vadrouille. Mais ils et elles ne se rendent pas bien compte qu'une passion comme celle-ci,ne s'arrête pas !!! C'est sur ! Mais il vit à Paris et descend ici pour me voir . Alors si je pars en balade , il va râler . Mais c'est un peu normal .. Citer
berger Posté(e) le 1 décembre 2016 Posté(e) le 1 décembre 2016 je ne serai pas avec vous .bonne route. Citer
Oliv Posté(e) le 1 décembre 2016 Posté(e) le 1 décembre 2016 sur MF ça a l'air moins net pour samedi, je prends la combarde de pluie Citer
Mike Posté(e) le 1 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2016 sur MF ça a l'air moins net pour samedi, je prends la combarde de pluie Je Ferai Comme Toi Au CaS Ou ! Citer
Nael Posté(e) le 2 décembre 2016 Posté(e) le 2 décembre 2016 Vu le froid je vais porter la tenue de pluie toute la matinée, même sans nuage. Citer
Mike Posté(e) le 3 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2016 Couvrez-vous +++ ! C'est 2 degrés dehors, mais Belle matinée prévue ;-) À toute à l'intermarché Baillargues :-) Citer
LOLO1 Posté(e) le 3 décembre 2016 Posté(e) le 3 décembre 2016 Bien rentré, Très sympa cette petite balade. Merci Mike!! @+ Citer
Mike Posté(e) le 3 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2016 C'était une bien bonne matinée ! Fraîche mais sympathique. On a adapté le road, c'était top. Merci d'être venus ! Citer
Artur34 Posté(e) le 3 décembre 2016 Posté(e) le 3 décembre 2016 Bien rentré aussi malgré la chaine sèche qui raffutait... belle matin des gens bien sympas et j'ai encore découvert une route super la D20 Merci Mike toujours super Citer
Nael Posté(e) le 3 décembre 2016 Posté(e) le 3 décembre 2016 (modifié) Bien rentrés aussi, super matinée, un peu fraiche mais rien d'insurmontable et de nouvelles découvertes de paysages vraiment chouettes. Merci Mike et les autres compagnons de route. Modifié le 3 décembre 2016 par Nael Citer
GARY Posté(e) le 3 décembre 2016 Posté(e) le 3 décembre 2016 Bien rentrée Merci mike pour l ouverture Tu peux nous renvoyer le road car C est à retenir A+ Citer
Oliv Posté(e) le 3 décembre 2016 Posté(e) le 3 décembre 2016 bien rentré aussi, comme tout le monde, très chouette balade et très bonne ambiance Merci à Mike et à vous tous ! Citer
Mike Posté(e) le 3 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2016 Merci à Lolo pour son adaptation efficace du road :-) je vous poste ça dans le week-end ;-) Citer
Mike Posté(e) le 3 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2016 Quelques photos de la balade : https://goo.gl/photos/pYLbET3XsPDH4CrG9 Citer
WillHO3 Posté(e) le 4 décembre 2016 Posté(e) le 4 décembre 2016 Quelques photos de la balade : https://goo.gl/photos/pYLbET3XsPDH4CrG9 Nous faillîmes attendre ! Citer
Messages recommandés