onzerod Posté(e) le 16 novembre 2016 Posté(e) le 16 novembre 2016 Hello, sur Privatesportshop jusqu'au 22/11 vente "30seven" http://www.privatesportshop.com/ Citer
Nahury Posté(e) le 16 novembre 2016 Posté(e) le 16 novembre 2016 Bien vu, Par contre les gants moto http://www.privatesportshop.fr/30seven/799460-gants-chauffants-motor-bike-13-black.html(ceux qui nous intéressent à priori) n'ont pas l'air d'avoir de certification spéciale (CE ou autre) du coup je me demande si ils sont homologués par rapport à la nouvelle loi .. Ca reste super intéressant, merci Citer
lpm34 Posté(e) le 16 novembre 2016 Posté(e) le 16 novembre 2016 D ou la -30% d aulleurs peut etre... Destckage... Citer
Invité John16 Posté(e) le 16 novembre 2016 Posté(e) le 16 novembre 2016 Ta des infos sur ce genre de produit c est fiable ca a l aire d etre pas mal Citer
lpm34 Posté(e) le 16 novembre 2016 Posté(e) le 16 novembre 2016 non aucune info sur cette marque. perso je fais confiance a gerbing Citer
katoche34 Posté(e) le 19 novembre 2016 Posté(e) le 19 novembre 2016 Et hop Dimanche les gants CE obligatoires génial !!!! 68€ et un point le PV SAUF dans les citées lol Citer
onzerod Posté(e) le 19 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2016 Nous, on s'en fout car on est toujours équipé....par contre les bobos en scoot!!! Ceux des cités, ils en sortent, suffit d'être patient, l'argent c'est le nerf de la guerre. Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 28 novembre 2016 Posté(e) le 28 novembre 2016 (modifié) Nous, on s'en fout car on est toujours équipé....par contre les bobos en scoot!!! Ceux des cités, ils en sortent, suffit d'être patient, l'argent c'est le nerf de la guerre. Je doute qu'ils aillent en prison pour une amende de 68€ impayée Vu l'engorgement des tribunaux et quand tu vois que pour des délits bien plus grave les petits malfrats ne font que 24h de garde à vue et après on les remets dehors...Nan le beurre sera fait sur les bobos des beaux quartiers qui peuvent payer Modifié le 28 novembre 2016 par Guillaume_34 Citer
onzerod Posté(e) le 28 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2016 Je doute qu'ils aillent en prison pour une amende de 68€ impayée Vu l'engorgement des tribunaux et quand tu vois que pour des délits bien plus grave les petits malfrats ne font que 24h de garde à vue et après on les remets dehors...Nan le beurre sera fait sur les bobos des beaux quartiers qui peuvent payer Ben non, là tu te trompes. D'abord on va pas en G.A.V pour "un défaut de port de gants". J'ai jamais parler d'amendes impayées. J'ai dit "quand ils en sortent" je voulais parler de la cité;il y a un moment ou un autre ou ils sortent de la cité en caisse ou en scoot et là ils sont attendus et prennent cher. J'en sais quelque chose. Citer
Messages recommandés