Jump to content

Gants Chauffants

Recommended Posts

Bien vu,

Par contre les gants moto http://www.privatesportshop.fr/30seven/799460-gants-chauffants-motor-bike-13-black.html(ceux qui nous intéressent à priori) n'ont pas l'air d'avoir de certification spéciale (CE ou autre) du coup je me demande si ils sont homologués par rapport à la nouvelle loi ..

Ca reste super intéressant, merci

Nous, on s'en fout car on est toujours équipé....par contre les bobos en scoot!!! Ceux des cités, ils en sortent, suffit d'être patient, l'argent c'est le nerf de la guerre.

• 2 weeks later...

Nous, on s'en fout car on est toujours équipé....par contre les bobos en scoot!!! Ceux des cités, ils en sortent, suffit d'être patient, l'argent c'est le nerf de la guerre.

Je doute qu'ils aillent en prison pour une amende de 68€ impayée :D Vu l'engorgement des tribunaux et quand tu vois que pour des délits bien plus grave les petits malfrats ne font que 24h de garde à vue et après on les remets dehors...Nan le beurre sera fait sur les bobos des beaux quartiers qui peuvent payer ;)

Edited by Guillaume_34

Je doute qu'ils aillent en prison pour une amende de 68€ impayée :D Vu l'engorgement des tribunaux et quand tu vois que pour des délits bien plus grave les petits malfrats ne font que 24h de garde à vue et après on les remets dehors...Nan le beurre sera fait sur les bobos des beaux quartiers qui peuvent payer ;)

Ben non, là tu te trompes. D'abord on va pas en G.A.V pour "un défaut de port de gants". J'ai jamais parler d'amendes impayées. J'ai dit "quand ils en sortent" je voulais parler de la cité;il y a un moment ou un autre ou ils sortent de la cité en caisse ou en scoot et là ils sont attendus et prennent cher.

J'en sais quelque chose. :police-montee-canada-482: