Aller au contenu

Assurance Amv


Flo

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse
  • 6 months later...

ben je te souhaite pas d'avoir un accident avec eux

tu peux voir personne on traite par tellephone se qui arrange eux

ta moto serra rembousé prix argusse apres avoir bataillé , equipement moto tu recupéredans l'etat vite ou il par avec tant pis pour toi ,a joublie on t'informe du jour ou ta moto par àl'epave mais elle et dejas partis depuis deux jours avant quand tes blessé et que l'on a pas put se deplacé avant plaisant,quand au depanage tu paye avant d'etre rembourssé

ceci dit les prix sont intérrésant chez eux

 

 

quand a ma nouvelle assurance je vois a qui je parle

je suis en train de passé le permis moto et viens d'achetté une hornet 600f mon assurance serra de 510 euro l'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux pas leur faire de pub special

je suis a la macif

et je viens de basculer mes autres contracts chez eux

l'assurance de ma moto et tout risque depanage 0 kilometre plus 1000 euro en vetement et eqquipement moto

et je payerai pas de remorquage au cas ou, il traite directe avec eux

le fait que je paye 510 euro il est simple, il tienne compte de mon année 125 cbr chez eux ,les autres assurances c'etait non tout cour ou plus de 1000 euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien là dans ce cas c'est moi qui te souhaite de jamais avoir d'accident en etant a la MACIF ... et je sais de quoi je parle crois moi ^^

( accident survenu le 26 février 2009 >> indemnisation corporelle au bout de 11 mois ( et encore parce que j'ai pris un avocat ) >> moto epave et j'ai tjs pas eu l'argent .... qd aux responsabilités chez eux bah c'est simple les motards ont TOUJOURS TORT même si l'expertise de la moto démontre que tu n'y es pour rien .Bah vi leur assurance est pas chere donc faut bien qu'ils se remboursent à quelque part BREF NO COMENT c'est pas moi qui vais leur faire de la bonne pub en tous cas bien au contraire !!!!!!!

 

voilà donc gaffe à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien là dans ce cas c'est moi qui te souhaite de jamais avoir d'accident en etant a la MACIF ... et je sais de quoi je parle crois moi ^^

( accident survenu le 26 février 2009 >> indemnisation corporelle au bout de 11 mois ( et encore parce que j'ai pris un avocat ) >> moto epave et j'ai tjs pas eu l'argent .... qd aux responsabilités chez eux bah c'est simple les motards ont TOUJOURS TORT même si l'expertise de la moto démontre que tu n'y es pour rien .Bah vi leur assurance est pas chere donc faut bien qu'ils se remboursent à quelque part BREF NO COMENT c'est pas moi qui vais leur faire de la bonne pub en tous cas bien au contraire !!!!!!!

 

voilà donc gaffe à toi :)

 

:0032:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon,les assurances sont TOUTES la pour faire du chiffres.

Et en ce qui concerne l assurance des motards, à moins d avoir bonus cinquante et ben trop cher.

J avais fait le calcul après devis avec ce qu il me demandait en tout risque je payais une deuxième moto en quatre années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien dit je veux pas leur faire de pub :Invision-Board-France-94: ; les assurances dans tout les cas des qu'ils doivent sortir du fric ils essayent par tout les moyens de l'evité

comme j'ai dit moi il m'assurré pour ma moto ,les autres non ou a un prix exorbitant

A force de discuter avec plein de gents sur les assurances ,le resulta fut que ce qui etait comptent de la leur, d'autre en avais êté décus et vice verssa pour toutes les assurances

donc finalement article 22 fait comme tu peux ou reste l'article 23 fait comme tu pourra :P

 

en plus quand ils voyent fille et celibataire sur le contract autant dire qu'ils en proffite :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus quand ils voyent fille et celibataire sur le contract autant dire qu'ils en proffite :(

 

C'est à dire ? Sinon, ça devient intéressant comme conversation ça !

 

Je suis chez AMV et disons qu'ils sont pas très bons pour la gestion des dossiers, surtout sur les mises à jour des coordonnées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oué ... etant une fille et sur mon contrat célib ... ils ont bien profité de me nik... la gueule en tous cas !!! Bah oué ils ont du se dire " une nana en moto doit pas connaitre les lois et encore moins se defendre " ... sont mal tombés ^^ bref .. c'est sur qu'il n'y a pas que la macif qui déconne mais bon de là a se foutre de la tête de leurs assurés et surtout ne pas les défendre il y'a une marge , encore heureux que j'etais en tout risque , va t'en voir je serais ptet en taule pour avoir eu comme seul reproche d'être motarde !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non t'inquiete pas.. ils t'auraient pas mise en taule ds ce cas... ils t'auraient direcrtement achevee sur place a coup de petite cuillere !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assurance

Merdique

et

Véreuse

 

 

 

:lollol357:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:jesuisdehors:

 

 

meme pas vrai... enfin..; je precise : meme pas vrai que tu es dehors !!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire ? Sinon, ça devient intéressant comme conversation ça !

 

Je suis chez AMV et disons qu'ils sont pas très bons pour la gestion des dossiers, surtout sur les mises à jour des coordonnées !

 

 

Ah bon, t as pas eu de chance alors, moi a chaque fois en un coup de fil nouvel carte verte deux jours apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assurance

Merdique

et

Véreuse

:lollol357:

...

:jesuisdehors:

 

 

 

no comment...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:sourires.smileysmiley.com.66:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:sourires.smileysmiley.com.112:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien la jestion des dossiers au bout de trois courrier et je sais plus d'appel

pour leur faire savoir que mon non de famille avais changer

leur solution fut simple " on vous assure a nouveau a votre nouveau non ,en tant que jeunne conducteur "et aurevoir le bonus

quelque mois apres accident moto épave

leur prix de remboursement etait pas celui de l'argusse, c'est pas grave je fait valoir la loi et leur demande de m'en trouvé une identique

il mon rappellé deux jours plus tard comme quoi il pourrai pas trouvé a se prix et qu'il me réglé se qui me devais

mais il y pas que eux comme sa, je dit pas que un jour je retournerai pas chez eux ou un autre qui c'est sa evolura peut être dans le temps

vue le nombre croissant de motards

 

 

l'essentiel et de n'avoir pas eu de blesure grave ou perdu la vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter