Oliv Posté(e) le 2 novembre 2016 Posté(e) le 2 novembre 2016 Je vais éventuellement chercher un banc de puissance pour des besoins de réglages. C'est pas pour passer un tir et me pignoler dessus, je n'ai pas la moto adaptée. Pour faire à peu près simple et pour les curieux : Sur ma moto j'ai changé quelques trucs (air secondaire, entrées d'air en 50 mm au lieu des 32 d'origine, un filtre KN, et un indicateur avec la fonction aTre, et les pots) Pour compenser le manque d'essence occasionné par toutes ses modifs, j'ai remplacé mon CDI par un de Raptor, il est identique et plug-and-play. Ca marche beaucoup mieux en bas et en mi-régime mais en haut, ça perd de son tempérament d'origine (bon boost à 6000). C'est normal je pense car il y a une boîte à air plus petite sur le Navi que sur le Raptor et à ce régime, ma moto est surement trop riche. J'ai un ami qui a une YoshBox avec prise Cagiva (C'est rare !) mais il est à Besançon Il m'a proposé de m'envoyer la machine mais c'est la raison pour laquelle il faut un banc pour faire de vrais essais. Il faut que le gars accepte ce mode de fonctionnement : je fais les modifs moi-même entre chaque tir (3 ou 4 ça devrait suffire) Si vous connaissez quelqu'un avec qui ça peu le faire... je n'ai pas besoin d'un Franck Noury Citer
lpm34 Posté(e) le 3 novembre 2016 Posté(e) le 3 novembre 2016 j'en connais plus. il y en avait un super avant mais il a revendu son banc Citer
Oliv Posté(e) le 3 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2016 Il parait qu'un gars de Laverune en avait un mobile, mais je n'en sais pas plus... Sur Nimes peut être ? Citer
lpm34 Posté(e) le 3 novembre 2016 Posté(e) le 3 novembre 2016 oui c'etait mon pote. il l'a vendu et bosse chez sherko maintenant Citer
le Marluche Posté(e) le 3 novembre 2016 Posté(e) le 3 novembre 2016 à gigean chez http://spiritmotos.com/ Citer
WillHO3 Posté(e) le 3 novembre 2016 Posté(e) le 3 novembre 2016 Mieux vaut un qui sait que moi qui cherche ! Citer
le Marluche Posté(e) le 3 novembre 2016 Posté(e) le 3 novembre 2016 Merci, je passerai tu peu y aller de ma part, c'est un pot Citer
le Marluche Posté(e) le 3 novembre 2016 Posté(e) le 3 novembre 2016 d'origine ou adaptable ? il fait les 2 Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 28 novembre 2016 Posté(e) le 28 novembre 2016 moi je dis les bancs il y en a sur l'esplanade du Corum si vous voulez Citer
lpm34 Posté(e) le 28 novembre 2016 Posté(e) le 28 novembre 2016 personne n'avait osé !!! tu sors !! Citer
Messages recommandés