IOFRIDA BONNET Posté(e) le 19 octobre 2016 Posté(e) le 19 octobre 2016 Voilà, je vais faire une petite présentation puisque Pat n'a pas envoyé ce qu'il avait préparé Il est motard depuis de très nombreuses années et je suis (encore) SDS . Nous voyageons en CB1300 et faisons les courtes distances (un peu plus rapidement) en 1198 un peu moins confortable pour moi.... Nous sommes des voyageurs dans l'âme et à la recherche de belles routes. Nous avons déjà fait une partie de ce trip en février, et c'était très sympa, ça nous a donné envie de recommencer en rencontrant de nouvelles personnes, et pour passer une chouette soirée en votre compagnie. Voilà, ma présentation est plutôt banale, Pat l'aurait certainement faite à la JOE BAR, mais il faudra attendre ce week-end pour découvrir nos personnalités. A très bientôt Sab Citer
WillHO3 Posté(e) le 19 octobre 2016 Posté(e) le 19 octobre 2016 Elle est très bien ta présentation ! ReBienvenus ! Citer
sacolabloc Posté(e) le 19 octobre 2016 Posté(e) le 19 octobre 2016 Benvenuto ! Vous serez avec nous ce week-end du coup ? Citer
Léomath Posté(e) le 19 octobre 2016 Posté(e) le 19 octobre 2016 Bienvenue Sab et Pat ! à Samedi Citer
lpm34 Posté(e) le 20 octobre 2016 Posté(e) le 20 octobre 2016 Bienvenus parmi nous le petit chat !!! Au plaisir de vous rencontrer bientot Citer
WillHO3 Posté(e) le 9 novembre 2016 Posté(e) le 9 novembre 2016 5 bienvenus d'un coup... Emilie s'ennuie ce matin ! Citer
Léomath Posté(e) le 10 novembre 2016 Posté(e) le 10 novembre 2016 L'occasion de quelques pensées... C'était sympa la partie road chataignes derrière Vous... le CB écrase tout sur son passage Citer
Messages recommandés