Aller au contenu

Surpantalon Moto


Mike

Messages recommandés

Est-ce que certains d'entre vous ont un pantalon textile qui se porte par dessus un jean normal, qui est anti abrasion, avec protection genoux et hanches, facile à enfiler et à retirer, et chaud pour l'hiver ?

 

J'ai jeté un oeil sur motoblouz, mais c'est pas super clair.

Exemple : http://www.motoblouz.com/vente-pantalon-rev-it-factor-3-77997.html

 

Des feedback ? Des conseils ?

Modifié par Mike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherchais la même chose et j'ai commandé un Alpinestars dans le même genre (vu que j'ai la veste Alpinestars). Je devrai le recevoir dans la semaine.

 

Par contre, je ne pense pas qu'on puisse trouver qqch dans ce genre qui soit facile à enlever en 30secondes. Soit tu l'utilises en pantalon "normal" soit en surpantalon mais faut prendre deux tailles au dessus pour être à l'aise (selon les marques) d'après le conseiller Motoblouz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai le revit enterprise

Il est coque genou et hanche

En plus il a des fermetures éclairs assez longues aux jambes du coup tu peux le mettre et l enlever sans enlever tes chaussures (même les bottes passent)

Inconvénient : un peu chaud l été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y avait pas pensé quand tu m'as demandé Manu mais j'avais sauvegardé ça : http://www.motoblouz.com/vente-pantalon-spidi-superstorm-pants-44830.html

 

Bah voilà tu arrives trop tard, merci ! ;)

 

 

pas mal mais il n’intègre pas de protection si j'ai bien lu

 

Il me semble aussi que les protections ne sont pas fournies (même si les protections fournies dans cette gamme de prix qu'elle que soit la marque sont rarement hyper efficace).

 

J'ai pratiquement tout l'équipement Alpinestars. Quand j'ai pas de problème avec une marque et qu'elle me satisfait, je suis fidèle, même si c'est pas la plus jolie, ni la meilleure. Tant qu'elle fait le job. Du cou p, pour l’utilisation que je vais en faire j'ai pris ca : (edit : m'étais planté dans le modèle !) http://www.motoblouz.com/vente-pantalon-alpinestars-andes-drystar-42025.html

Modifié par manu34140
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi presque tout l'équipement Alpinestars et j'en suis très content.

Bon rapport qualité prix et style sympa :)

 

C'est surtout le rapport qualité/prix. Le look... parfois c'est pas très jojo ^^ Le pantalon que j'ai pris par exemple, je sens qu'il ira bien pour aller au ski aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je confirme qu'il est chaud avec la doublure, je pense pas avoir de soucis avec ça. Il a l'air solide.

 

Après, on parlait du look... Ça fait combi de ski je trouve. J'ai l'impression d'avoir pris 20kg. Je pense qu'il est top en surpantalon, pas possible de faire une journée avec en tant que pantalon simple.

 

Je verrai le 16 ce qu'il donne sur 1 journée.

Modifié par manu34140
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui même avec la doublure il passe par dessus un jean, J'ai pris une taille au dessus et heureusement car je serai pas rentré dedans même sans jean.

 

Il y a un soufflet en bas des jambes pour l'enfiler mais avec la doublure c'est chaud sans enlever les bottes. Un peu plus facile sans la doublure mais pas optimal.

 

Je sais pas encore si l'idéal c'est sans la doublure par dessus un jean ou avec la doublure par dessus un sous-vêtement thermique. Parce que avec la doublure et par dessus un jean, il faut vraiment qu'il fasse -15 je pense.

 

Le raccord avec le blouson est hyper facile mais le genouillères tombent hé peu bas quand je suis debout en marchant.

Modifié par manu34140
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les protections aux genoux ne sont pas réglables. Il y a l'emplacement pour des protections aux hanches mais non fournies. Il y a de la mousse à la place ^^

 

Même si le temps semble plutôt beau, je le prendrai le 16 pour le tester sur une journée. Tu seras là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter