sam38 Posté(e) le 23 septembre 2016 Posté(e) le 23 septembre 2016 allez je commence à la case départ ;-) : Sam, vient de Grenoble et suis sur Montpellier depuis 1 mois pour mutation pro. Je ne connais pas la ville. Ma bécane est enfin ici donc me reste à faire le pas suivant qui est de m'inscrire à des sorties ;-) Je roule en ER6F V à vous Citer
Flohw Posté(e) le 23 septembre 2016 Posté(e) le 23 septembre 2016 Ha moi aussi 3 ans à Grenoble pour les études. Pas de moto dans le coin par contre à part un WE l'an dernier (Vercors) et une traversée express en août pour rejoindre l'Italie ! Depuis combien de temps le permis ? Bienvenue ! :-) Citer
Invité Mahel Posté(e) le 23 septembre 2016 Posté(e) le 23 septembre 2016 Bienvenue sur le forum ! Citer
Mike Posté(e) le 23 septembre 2016 Posté(e) le 23 septembre 2016 Pareil, 6 mois à Grenoble en formation ! Le top ! Salut à toi ! Citer
sam38 Posté(e) le 23 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2016 Merci à tous ;-) pour répondre : je roule en moto depuis 8 ans Citer
Messages recommandés