manu34140 Posté(e) le 29 septembre 2016 Posté(e) le 29 septembre 2016 Le trail pas pour les filles ? Citer
Mike Posté(e) le 29 septembre 2016 Posté(e) le 29 septembre 2016 (modifié) Et la GS ? Non parce qu'avec certains on a un exemple et c'était plutôt féminin. Le trail pas pour les filles ? J'ai pas dit ça, je ne suis pas sectaire. Je dis juste que la tiger low n'est pas féminine Modifié le 29 septembre 2016 par Mike Citer
sandrine34 Posté(e) le 29 septembre 2016 Posté(e) le 29 septembre 2016 Lol Comment dire que avec minimum 15000 km par et une virée en corse de prévue ,je vais donner d autre priorité,plus de polyvalence,gagner en couple ,tout en ayant un moteur sportif...et en fonction de mon budget aussi car la multistrada ne convient pas a mon banquier... Citer
Nael Posté(e) le 29 septembre 2016 Posté(e) le 29 septembre 2016 (modifié) Hyperstrada, pour rester chez Ducati ? (on pourrit un peu le post d'origine mais je suis curieux). Modifié le 29 septembre 2016 par Nael Citer
manu34140 Posté(e) le 29 septembre 2016 Posté(e) le 29 septembre 2016 Hyperstrada, pour rester chez Ducati ? (on pourrit un peu le post d'origine mais je suis curieux). Un peu haute la Hyperstrada non ? Pratiquement autant que le Tiger d'origine. J'ai un ami qui a vendu son XTZ 1200 pour passer à l'hyperstrada. Niveau moteur il est enchanté ! Niveau confort... adieu les grands weekends : selle dure et glissante, bulle qui ne sert à rien, bagagerie pas top niveau qualité (ca revient souvent d'après les vendeurs ducati)... Il la garde un peu car le moteur est vraiment extra paraît-il. Mais il pense changer rapidement... Citer
Léomath Posté(e) le 29 septembre 2016 Posté(e) le 29 septembre 2016 Tu devrais aller essayer la dernière version... Une beauté et certainement aussi attachante que ses devancières... Par contre dans les 3 pattes, elle est maintenant derrière... Citer
sandrine34 Posté(e) le 29 septembre 2016 Posté(e) le 29 septembre 2016 L hyperstrada je la trouve trop fine trop hypermot... Je vais essayer le tracer 900 avec selle basse et kit de rabaissement s'il faut.. Citer
lpm34 Posté(e) le 29 septembre 2016 Posté(e) le 29 septembre 2016 @ mahel : toi aussi tu te copies !! @ sandrine : attention aux kit de rabaissement. ils changent la geometrie de la moto et en general n'ameliorent pas son maniement, loin de la Citer
sandrine34 Posté(e) le 29 septembre 2016 Posté(e) le 29 septembre 2016 @ Luc J'ai fait les forum et j'ai vu que cela ne changeait pas le comportement de la tracer car il ajustait la suspension avant pour équilibrer justement...mais j'éviterais si je peux surtout pour la garde au sol qui en sera elle aussi rabaissée.. @ Mahel pas beaucoup de motos sur le marché à ma longueur de jambes , en polyvalente ... Citer
lpm34 Posté(e) le 29 septembre 2016 Posté(e) le 29 septembre 2016 ok, alors ca devrait aller mais pour tes jambes, on a peut etre des solutions... plus ou moins couteuses, et plus ou moins douloureuses !! Citer
GARY Posté(e) le 4 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2016 Coucou à tous, Du coup, qui vient à la journée balade samedi ? Bise Ghis Citer
Nael Posté(e) le 5 octobre 2016 Posté(e) le 5 octobre 2016 Je vais finalement faire la balade avec Mike. Bonne balade et j'espère pouvoir en être la prochaine fois, j'aime bien les balades le samedi. Citer
WillHO3 Posté(e) le 5 octobre 2016 Posté(e) le 5 octobre 2016 Mike lui préfère les balades du lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi. Mais il aime aussi balader le week-end! Citer
Nael Posté(e) le 5 octobre 2016 Posté(e) le 5 octobre 2016 Disons que le dimanche, surtout si je bosse le lendemain, bin ça me fait braire de bouger de mon canapé. J'aime bien dans les périodes où la météo est moins clémente, me faire des séances de homecinéma (j'ai la chance d'avoir un projecteur et un système sonore de bonne qualité et une bonne quantité de films en blu-ray ou dvd). Citer
Mike Posté(e) le 5 octobre 2016 Posté(e) le 5 octobre 2016 C'est quand l'après-midi cinémoto à Sète ? Citer
berger Posté(e) le 7 octobre 2016 Posté(e) le 7 octobre 2016 be gyslain voit avec mike moi j aimerai une petite balade suis pas tres en forme Citer
berger Posté(e) le 7 octobre 2016 Posté(e) le 7 octobre 2016 voi avec mike pour samedi une petite balade m irai car je suis pas en forme. Citer
Nael Posté(e) le 7 octobre 2016 Posté(e) le 7 octobre 2016 Le lien est là Gary, si tu veux te joindre à nous : http://www.evasionmoto34.com/index.php?/topic/7903-balade-samedi-8-octobre-matin/ Citer
berger Posté(e) le 8 octobre 2016 Posté(e) le 8 octobre 2016 finalement on a fait une balade avec mike, frédéric, gislain, moi et un motard de nimes super. Citer
Messages recommandés