Mike Posté(e) le 19 octobre 2016 Posté(e) le 19 octobre 2016 Il y a un magasin de bombes de peinture à Montpellier de la marque Montana (préférée des taggeurs/graffeurs) de très bonne qualité, près de la gare de Montpellier. Je vous trouve l'adresse si besoin Citer
lpm34 Posté(e) le 19 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2016 perso je prefere qd meme la peinture en pot au pistole plutot qu'en bombe et sur une moto je prefere aller voir un carrossier pour etre sur du resultat Citer
berger Posté(e) le 19 octobre 2016 Posté(e) le 19 octobre 2016 je sais pas si j'ai raison, mais un mécanicien m'a dit : Qu'il fallait une peinture spéciale qui ne fonde pas ou surchauffe pas, suivant l'endroit ou tu mets la peinture. Et cela coûte très cher, c est pourquoi j'ai rien fait sur ma moto. J'ai ponce le cardant et j'ai mis les protections. Apres, je suis pas mécanicienne lol. Citer
Mike Posté(e) le 19 octobre 2016 Posté(e) le 19 octobre 2016 perso je prefere qd meme la peinture en pot au pistole plutot qu'en bombe et sur une moto je prefere aller voir un carrossier pour etre sur du resultat +1 Citer
WillHO3 Posté(e) le 19 octobre 2016 Posté(e) le 19 octobre 2016 je sais pas si j'ai raison, mais un mécanicien m'a dit : Qu'il fallait une peinture spéciale qui ne fonde pas ou surchauffe pas, suivant l'endroit ou tu mets la peinture. Et cela coûte très cher, c est pourquoi j'ai rien fait sur ma moto. J'ai ponce le cardant et j'ai mis les protections. Apres, je suis pas mécanicienne lol. Un cardan sur ta cbf ? Là tu me trou la culasse ! 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 19 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2016 le carter en effet se peind avec une peinture haute temperature. c'est assez facile mais ca prend un peu de tps Citer
Ace Ventura Posté(e) le 20 octobre 2016 Posté(e) le 20 octobre 2016 Ou les collecteurs d'échappement et le pot aussi d'ailleurs xD Citer
sacolabloc Posté(e) le 20 octobre 2016 Posté(e) le 20 octobre 2016 Question, on s'éloigne un peu du sujet mais bon, avez vous un truc genre soudure a froid sur pot d'échappement ? j'ai une légére fuite sur la soudure de la pate de fixation du pot. Merci Citer
jan-patrick Posté(e) le 20 octobre 2016 Posté(e) le 20 octobre 2016 Question, on s'éloigne un peu du sujet mais bon, avez vous un truc genre soudure a froid sur pot d'échappement ? j'ai une légére fuite sur la soudure de la pate de fixation du pot. Merci Il existe pour les pots des boites à roues des emplâtres, mais question esthétique il faut aimer l'art moderne et la longévité n'est pas terrible, sinon les soudures à froids étant organique elles ne tiendront pas la température Citer
sacolabloc Posté(e) le 20 octobre 2016 Posté(e) le 20 octobre 2016 Ok merci Jan-pat, j'ai vue ça a 8 euros chez les grande surface 2 roues Citer
sandrine34 Posté(e) le 21 octobre 2016 Posté(e) le 21 octobre 2016 Il existe des pâtes pour soudure a froid ciblées métal,plastique,pierre,ect... pour celle métal elle résiste aux hautes températures. Citer
lpm34 Posté(e) le 21 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2016 tu bosserai pas dans un magasin de bricolage toi ? Citer
rati Posté(e) le 21 octobre 2016 Posté(e) le 21 octobre 2016 il, faut mieux le resouder ou le braser au challumeau tous les produits de reparations colle epoxi epoxi acier tienne mais il faut vraiment que la prtie a faire tenir sois propre et degraisser mais souvent avec les vibration ca lache..... Citer
lpm34 Posté(e) le 21 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2016 la peinture d'un carter n'est vraiment pas difficile Citer
berger Posté(e) le 23 octobre 2016 Posté(e) le 23 octobre 2016 la prochaine fois que l on se voit tu me donnera des coseils merci Citer
Messages recommandés