Aller au contenu

Balade Apprentissage 16 Octobre 2016


lpm34

Messages recommandés

Surtout que même si l'intensité est différente, il n'y a aucun module de perfectionnement (1 à 2 jours) à moins de 10 X le prix de l'adhésion annuelle...

ça semblerait légitime de réserver ces places aux cotisants

 

Oui et 15 € pour "avoir le droit" de participer à toutes les balades apprentissage et recevoir tous les conseils, c'est presque trop peu cher.

 

Peut-être faudrait-il "offrir" la première balade apprentissage pour que la personne découvre le fonctionnement et se fasse une idée du fonctionnement. Mais pour participer aux suivantes, il faudra que la personne ait cotisé.

 

Ensuite, le jour où il y a des places disponibles, elles pourront être attribuées à un "non cotisant"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui et 15 € pour "avoir le droit" de participer à toutes les balades apprentissage et recevoir tous les conseils, c'est presque trop peu cher.

 

Peut-être faudrait-il "offrir" la première balade apprentissage pour que la personne découvre le fonctionnement et se fasse une idée du fonctionnement. Mais pour participer aux suivantes, il faudra que la personne ait cotisé.

 

Ensuite, le jour où il y a des places disponibles, elles pourront être attribuées à un "non cotisant"...

 

c'est exactement comme ça que ça c'est passé pour moi l'année dernière ;-)

première balade apprentissage "pour voir" et cotisation dans la foulée car j'étais ravi !!! et ça me parait tellement évident de cotiser quand on te rend service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je dis : c'est normal de payer quand on t'offre qqch de qualité. Alors ca te paraît normal à toi mais est ce que la majorité des encadrés cotisent après leur première balade ? C'est une question hein, car je n'ai pas les chiffres, Tant mieux si ils font tous comme toi ;)

Modifié par manu34140
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et nous, nous avons ete encadrants sans jamais rien demander en retour. seul le plaisir de voir certaines personnes progresser et etre heureuses de progresser, et avoir la sensation d'etre utiles....

 

cotisation ou pas, on s'en fout, tant qu'on peut rendre service... et contribuer a ce que sur la route ca se passe mieux

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'avantage du système actuel c'est qu'on gère les inscriptions comme cela vient avec les problème de gestion lié à ce genre d'organisation. Je viens, je viens plus, j'ai mal au dos, la flemme, j'ai pas entendu le reveil....

 

Il faut savoir que lors des sorties, il y a souvent pas mal d'annulation au dernier moment, surtout si quelques nuages poussent la veille au soir :rolleyes:

Que faire lorsque sur 6 encadrés 1 arrive avec 30min de retard et 2 autres ne viennent pas?

 

On fait au mieux, mais c'est pas toujours évident.

 

Si besoin on changera tout ça, mais il faut garder à l'esprit que ça doit rester dans une bonne ambiance et une bonne entente entre tous. :moto-avance-3:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis intéressé par la balade apprentissage du 16 octobre. Plusieurs années passées en 125. Depuis avril 2016, permis moto en poche, j'en profite dès que je peux (mais il faut bien aller bosser des fois!), 9000 km seul ou à deux motos, jamais en groupe. si c'est possible de rouler avec vous je suis partant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis, pour le moment une grosse liste d'attente pour les encadres.

peut etre pourras tu en faire partie mais dans le pire des cas tu pourras toujours partir avec les accompagnants, tout en profitant du brief des encadres si ca te dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parles bien des motos Mahel ? looool

 

 

je savais que spontanement, certains membres feraient des propositions !!! comme quoi j'avais raison d'avoir confiance en vous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter