Aller au contenu

Balade Apprentissage 16 Octobre 2016


lpm34

Messages recommandés

non toujours pas plus. Marc a annonce qu'il ne serait pas la depsui un moment, benjamin et fabrice ne reprendront qu'en novembre ou decembre. reste que flo, mahel en stagiaire et moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu il n y a pas de groupe piste, je vais prendre ce qu il reste, si j'ai bien compris plus de place en encadrée alors je vais faire ma vie, comme d hab! :-D

 

 

tu peux etre dans la liste d'attente si tu veux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on te met sur la liste d'attente (on va manquer d'encadrants peut etre sur cette date)

quoiqu'il arrive, meme si tu n'as pas de place, tu peux assister au brief du matin puis aller avec les accompagnants, qui ne te laisseront pas tomber

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite mise au point sur cette sortie.

il m'est revenu aux oreilles par deux personnes que je ne respecte pas ce que j'ai dit en AG, a savoir qu'on privilégie en premier lieu les encadres a jour de leurs cotisations pour ces sorties.

au jour d'aujourd'hui, seules Charlotte (hotaru) et Valerie (berger) (sauf erreur de ma part) sont a jour et sont dans la liste des inscrits

 

ensuite j'ai complete la liste en fonction de l'ordre des demandes sur le post.

 

si entre temps une personne cotise et veut s'inscrire en encadre (chose qui n'est pas encore arrivee), j'aurais un echange de mp avec cette personne pour lui expliquer que sa place n'est pas encore sure car ca veut dire qu'il faut que je previenne une autre personne que finalement sa place vient d'etre prise par une personne qui vient de cotiser... ca me parait normal.

 

si il faut instaurer la regle suivante, je le ferais, mais ca va encore pas etre simple a gerer :

"les non membres en liste d'attente seront inscrits sur liste d'attente et confirmes au moins 15 jours avant (il faut bien qu'ils puissent d'organiser aussi), et tant pis si des membres veulent s'inscrire apres."

 

j'ai tjs privilegié les membres mais si ca devient trop complique a gerer (n'oubliez pas que nous le faisons en plus de nos vies perso et professionnelles), alors on discutera avec le bureau et peut etre qu'on simplifiera les inscriptions. nous vous tiendrons alors au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Délicat d'obliger à cotiser pour être encadré... suis Ok

 

Pour autant les places sont peu nombreuses

 

Surtout que même si l'intensité est différente, il n'y a aucun module de perfectionnement (1 à 2 jours) à moins de 10 X le prix de l'adhésion annuelle...

ça semblerait légitime de réserver ces places aux cotisants, une fois un délai de prévenance écoulé.... Ballade de Novembre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et on aura aussi moins de nouveaux qui viendront

 

comme je l'ai dit on essaie de privilegier les membres, mais comme je l'ai dit aussi, le principal c'est aussi de donner des conseils a un maximum de personnes differentes... peut etre faut il aussi accepter de laisser parfois sa place a d'autres nouveaux, histoire de permettre au plus grand nombre de profiter de ces journees la

 

avec le bureau et les moderateurs, nous sommes aussi en train de reflechir a une autre solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la complexité vient d une seule personne, le problème peut être très vite réglé ......

 

2 demain, puis 10 puis 20... (Qu')avons nous appris ?

 

Je suis plutôt de l'avis de Luc, l'accompagnement bénévolement prodigué doit être accessible à tous.

L'association permet à ceux qui en profitent et/ou qui croient en la démarche, de rendre la pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter