Aller au contenu

Je Me Présente Valérie Berger


berger

Messages recommandés

bonjour je suis née en côte divoire j ai passée mon permis en 1984 et lol tour du rond point freinage et permis toutes cylindrée :moto-avance-3:

j ai roulée que sur des moto cross.

après en France j ai eu une 125 yamahaa un vieux m a pas vu 10 jours de coma.20 ans sans conduire (2 fois j ai pris une moto mais un petit tour comme ça)

après avoir repris des balades en tant que passagère j ai craquée je me suis achetée ma 500cbf Honda que j ai depuis le 12/7/2016.

ça m a fait tout drôle j ai rabaissée la moto le siégé j ai refais une remise à niveau à easyrider.

frein moteur freinage les courbes ça va j ai fait 3 balades de 3h et 4h je roule doucement mon soucis c est les virages à droite au démarrage.

style feu rouge bon je dois tourner à droite virage serré panique à bord lol

 

voilà donc on peu considérer que je suis novice j aimerai partager avec vous des balades courtes sympa

au plaisir valérie berger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue !

ton problème de départ vers la droite serrée devrait vite se résoudre :)

C'est étonnant de rabaisser un 500 CB quand on a fait tant de cross

Pff n'improte quoi ce rabaisser, mais j'le crois pas ça !!! c'est très bien les 500 cb, bon le F un peu moins, mais ce d'avant sont top !!! a M...E, rabaisser ou ce rabaisser ? Oups...

 

:)

A purèe j'en oublie l'essentiel, Bienvenue !!!

Pareil, arrêt pendant 20 ans, repris depuis un ans, et je n'arreterais plus !!!

Modifié par sacolabloc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais mal lue, et oui ce sont de très bonne bécanne, seul soucis les amortos et le freinage, mais sa se soigne en mettant des adaptables, comme des shock factory et de bon disque de frein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas un grand fan des rabaissements des motos. Ca change pas mal la geometrie de la machine.

Demande a floydfapc qui avait rabaisse sa machine et qui vient de repasser en mode normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas un grand fan des rabaissements des motos. Ca change pas mal la geometrie de la machine.

Demande a floydfapc qui avait rabaisse sa machine et qui vient de repasser en mode normal

Exacte! L angle de chasse est modifié et le comportement de moto change de façon non négligeable! Vaut mieux faire creuser sa selle si nécessité! Modifié par Floydfacp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous je suis petite lol1m61 c est pour ça et en côte d ivoire je roulais sur des 250 j etais cascou jeune lol je me demande encore comment j ai fais hih

un ami motard m a dit quand tu le sens pas fait pas de la moto à 10h je vais sur le parking du geant pour aplique ce que j ai appris au plateau purée j ai fait demi tour

maison pourquoi je bloque à ce point sur au demarrage ces virages à droite j en ai marre

avez vous un conseil ça me gave !!!

et j ai fait la blonde lol je vais à pasacal moto pour mettre un top blok j ai pas demande si il y avait des differents je paie prends ma bréle au secour le truc de l aoto ecole

ma pauvre bréle enfin quand je roulerai avec vous on a le droit de rire hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter