Tatiana34 Posté(e) le 18 août 2016 Posté(e) le 18 août 2016 Bonjour à tous, Conformément à l'usage sur le forum,je vais donc moi aussi me plier à cet exercice des présentations :Prénom et Pseudo: Tatiana34(comme mon nouveau département /j'ai hésité avec 68 qui est mon département d'origine)Date de naissance: 02/11/1981Lieu d'habitation:LattesMoto d'hier:un magnifique VTT gitane-jamais de scooter ni de 125 j'ai attaqué d'entrée le permis gros cube avec un groupon...Moto actuelle:yamaha MT 07 (le même modèle qu'à la moto école ->Janie 76120 Le Grand-Quevilly) je suis entrée chez le concessionnaire , je l'ai vue et je l'ai achetée ou presque comme un sac à main ...Moto future : pas au programme Boite a roue actuelle : opel corsaSituation familiale: en couple avec deux enfants une semaine sur deux Emploi : cadre du secteur pieds en éventails Autre(s) loisir(s) : taekwondo (CN 2° DAN ) mais je suis très gentille comme fille ...Même avec les rétros méchants automobilistes qui nous font parfois des queues de poisson... Citer
WillHO3 Posté(e) le 18 août 2016 Posté(e) le 18 août 2016 Nous reviendrons sur ton secteur d'activité professionnel qui semble passionnant ; et sois je te souhaite simplement la bienvenue ici en attendant. Citer
lpm34 Posté(e) le 18 août 2016 Posté(e) le 18 août 2016 Sois la bienvenue parmi nous !!! Le permis depuis qd ? Citer
Tatiana34 Posté(e) le 18 août 2016 Auteur Posté(e) le 18 août 2016 Merci pour vos messages ! Permis À depuis septembre 2015 Citer
Sylvain_34 Posté(e) le 19 août 2016 Posté(e) le 19 août 2016 Salut. Bienvenue à toi. En couple une semaine sur deux. C'est le top, tu peux faire autant de balade que tu veux au moins Citer
Tatiana34 Posté(e) le 19 août 2016 Auteur Posté(e) le 19 août 2016 (modifié) Salut. Bienvenue à toi. En couple une semaine sur deux. C'est le top, tu peux faire autant de balade que tu veux au moins Merci !Non ce sont les enfants une semaine sur deux Modifié le 19 août 2016 par Tatiana34 Citer
Invité Mahel Posté(e) le 19 août 2016 Posté(e) le 19 août 2016 Lol Ouais précise bien, il y a des chacals (chacaux ?) qui traînent sur le forum ! Citer
Tatiana34 Posté(e) le 22 août 2016 Auteur Posté(e) le 22 août 2016 Merci à tous/toutes pour votre accueil et vos messages ! Citer
Messages recommandés