Jynx Posté(e) le 4 septembre 2016 Posté(e) le 4 septembre 2016 Voillaaa Valleraugue d'ailleurs merci d'avoir géré le road Sandrine ça m'a fait plaisir de rouler avec vous, va falloir que j'arrive à avoir un rythme unnpoil plus soutenu (je parle pas de vitesse hein ^^) Citer
metms34 Posté(e) le 4 septembre 2016 Posté(e) le 4 septembre 2016 idem bien rentré a l heure pour skype avec le canada content d avoir pu mettre des tetes sur les pseudos Citer
sandrine34 Posté(e) le 4 septembre 2016 Posté(e) le 4 septembre 2016 Voillaaa Valleraugue d'ailleurs merci d'avoir géré le road Sandrine ça m'a fait plaisir de rouler avec vous, va falloir que j'arrive à avoir un rythme unnpoil plus soutenu (je parle pas de vitesse hein ^^) Faut juste bosser tes trajectoires et tu pourras vite prendre plus de rythme,la au bout de 3 virages enchaînés tu es géné dans ton placement. Colles toi derrière flow et gaz. Citer
lpm34 Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2016 Bien rentrée!. Merci pour la super ballade et les conseils. Je peux prendre un abonnement à l'année ? Onfait des abonnements sur 50 ans... Mais bon avec le tracer tu n auras plus besoin Citer
Jynx Posté(e) le 4 septembre 2016 Posté(e) le 4 septembre 2016 Faudrait faire ça oui pourtant je me sens pas forcément gêné, mais comme je rentre un peu trop tôt j'ai pas peur de rester beaucoup sur l'angle, je pense que c'est la que je casse le rythme. Surtout que plus ça va et plus je remet du gaz sur l'angle. Ça risque de me jouer des tours à force. (Au final je ne pose encore plus de question au fur et à mesure où je sens que je m'ameliore.. c'est con) Citer
Lug Posté(e) le 4 septembre 2016 Posté(e) le 4 septembre 2016 Bien rentré aussi... Ma sieste au bord du lac des Pises (franchement, le paradis) m'a economisé 90 euros, si je vous comprends bien ! De toutes façons je suis rentré par Mandagout... Citer
lpm34 Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2016 Faut juste bosser tes trajectoires et tu pourras vite prendre plus de rythme,la au bout de 3 virages enchaînés tu es géné dans ton placement. Colles toi derrière flow et gaz. J espere qu il n y a pas que derriere flo qu il pourra mettre gaz et s ameliorer et que d autres encadrants (et je ne parle pas de moi la, je pense juste aux autres, mahel, marc, benjamin, fabrice ou autre) ou d autres membres de l asso (ils sont nbreux et je ne vais pas les citer ts pour n oublier personne mais je pense a eux) PS : aucune arriere pensee dans ce message Citer
lpm34 Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2016 Bien rentré aussi... Ma sieste au bord du lac des Pises (franchement, le paradis) m'a economisé 90 euros, si je vous comprends bien ! De toutes façons je suis rentré par Mandagout... Veinard !!! Citer
Invité Mahel Posté(e) le 4 septembre 2016 Posté(e) le 4 septembre 2016 Les pauvres tetons souffrent. Je vais plus prendre de virage ca ira mieux. Xavier t as eu de l aide avec le poids que tu avais derrière toi. Goujat ! Citer
sandrine34 Posté(e) le 4 septembre 2016 Posté(e) le 4 septembre 2016 J espere qu il n y a pas que derriere flo qu il pourra mettre gaz et s ameliorer et que d autres encadrants (et je ne parle pas de moi la, je pense juste aux autres, mahel, marc, benjamin, fabrice ou autre) ou d autres membres de l asso (ils sont nbreux et je ne vais pas les citer ts pour n oublier personne mais je pense a eux) PS : aucune arriere pensee dans ce message Oui bah non je ne pensais pas qu'il n y a que derrière flow qu'il pourra s'améliorer...il y a plein d encadrants supers et plein de motards avec de très belles trajectoires avec qui c'est possible.! C était un clin d oeil a Flow qui m a très très tres souvent ouvert mes trajectoires et aider a progresser . Citer
lpm34 Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2016 c'est bien ce que je pensais mais je trouvais sympa de penser aussi aux autres Citer
Léomath Posté(e) le 5 septembre 2016 Posté(e) le 5 septembre 2016 Ce serait peut-être pas une légende, les bleus qui consultent les forums et se positionnent sur les roads.... ?? Une pensée pour ceux qui ont ramassé... Citer
lpm34 Posté(e) le 5 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2016 vu le nombre de motards qui empruntent cette route quand il fait super beau, ils n'ont pas besoin de consulter les forums Citer
Invité Mahel Posté(e) le 5 septembre 2016 Posté(e) le 5 septembre 2016 Oh oui, hier, ils ont dû se faire plaisir... Citer
berger Posté(e) le 5 septembre 2016 Posté(e) le 5 septembre 2016 (modifié) si il y a des balades simples suis là au plaisir contactez moi Modifié le 5 septembre 2016 par lpm34 suppression du numero Citer
Nael Posté(e) le 5 septembre 2016 Posté(e) le 5 septembre 2016 Tu devrais éviter ce genre de coordonnées sur un forum public. Citer
Mike Posté(e) le 5 septembre 2016 Posté(e) le 5 septembre 2016 Un CR photo de la balade apprentissage ? Citer
Floydfacp Posté(e) le 5 septembre 2016 Posté(e) le 5 septembre 2016 voilà pour moi Délinquant!:-D Citer
sandrine34 Posté(e) le 5 septembre 2016 Posté(e) le 5 septembre 2016 Un CR photo de la balade apprentissage ? pas pris une seule photo ... Citer
Invité Mahel Posté(e) le 5 septembre 2016 Posté(e) le 5 septembre 2016 voilà pour moi content que tu le prennes avec autant d'humour ! :respect (8): Citer
Flohw Posté(e) le 5 septembre 2016 Posté(e) le 5 septembre 2016 Une façon de faire passer... De toute façon y'a pas trop le choix et j'ai fait de la merde. Dans 364 jours j'aurais de nouveau mes 12 points. J'avais dit la même chose pour la même chose il y a 2 mois : dans 6 mois j'ai de nouveau mes 12 points, donc je suis un peu moins confiant quand même... Citer
khiouz Posté(e) le 5 septembre 2016 Posté(e) le 5 septembre 2016 La solution c'est de rouler avec un sds, dès que ça roule un peu trop, sur le casque Citer
dorlan Posté(e) le 5 septembre 2016 Posté(e) le 5 septembre 2016 La solution c'est de rouler avec un sds, dès que ça roule un peu trop, sur le casque Meme pas .... Citer
Messages recommandés