Aller au contenu

4 Septembre 2016


lpm34

Messages recommandés

Voillaaa Valleraugue :D d'ailleurs merci d'avoir géré le road Sandrine :) ça m'a fait plaisir de rouler avec vous, va falloir que j'arrive à avoir un rythme unnpoil plus soutenu (je parle pas de vitesse hein ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 260
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voillaaa Valleraugue :D d'ailleurs merci d'avoir géré le road Sandrine :) ça m'a fait plaisir de rouler avec vous, va falloir que j'arrive à avoir un rythme unnpoil plus soutenu (je parle pas de vitesse hein ^^)

 

Faut juste bosser tes trajectoires et tu pourras vite prendre plus de rythme,la au bout de 3 virages enchaînés tu es géné dans ton placement.

Colles toi derrière flow et gaz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentrée!.

Merci pour la super ballade et les conseils.

 

Je peux prendre un abonnement à l'année ?

 

 

Onfait des abonnements sur 50 ans...

Mais bon avec le tracer tu n auras plus besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait faire ça oui :) pourtant je me sens pas forcément gêné, mais comme je rentre un peu trop tôt j'ai pas peur de rester beaucoup sur l'angle, je pense que c'est la que je casse le rythme. Surtout que plus ça va et plus je remet du gaz sur l'angle. Ça risque de me jouer des tours à force. (Au final je ne pose encore plus de question au fur et à mesure où je sens que je m'ameliore.. c'est con)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut juste bosser tes trajectoires et tu pourras vite prendre plus de rythme,la au bout de 3 virages enchaînés tu es géné dans ton placement.

Colles toi derrière flow et gaz.

J espere qu il n y a pas que derriere flo qu il pourra mettre gaz et s ameliorer et que d autres encadrants (et je ne parle pas de moi la, je pense juste aux autres, mahel, marc, benjamin, fabrice ou autre) ou d autres membres de l asso (ils sont nbreux et je ne vais pas les citer ts pour n oublier personne mais je pense a eux)

 

PS : aucune arriere pensee dans ce message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré aussi...

Ma sieste au bord du lac des Pises (franchement, le paradis) m'a economisé 90 euros, si je vous comprends bien !

De toutes façons je suis rentré par Mandagout...

Veinard !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J espere qu il n y a pas que derriere flo qu il pourra mettre gaz et s ameliorer et que d autres encadrants (et je ne parle pas de moi la, je pense juste aux autres, mahel, marc, benjamin, fabrice ou autre) ou d autres membres de l asso (ils sont nbreux et je ne vais pas les citer ts pour n oublier personne mais je pense a eux)

 

PS : aucune arriere pensee dans ce message

 

Oui bah non je ne pensais pas qu'il n y a que derrière flow qu'il pourra s'améliorer...il y a plein d encadrants supers et plein de motards avec de très belles trajectoires avec qui c'est possible.!

C était un clin d oeil a Flow qui m a très très tres souvent ouvert mes trajectoires et aider a progresser .;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait peut-être pas une légende, les bleus qui consultent les forums et se positionnent sur les roads.... ??

 

Une pensée pour ceux qui ont ramassé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu le nombre de motards qui empruntent cette route quand il fait super beau, ils n'ont pas besoin de consulter les forums

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une façon de faire passer... De toute façon y'a pas trop le choix et j'ai fait de la merde. Dans 364 jours j'aurais de nouveau mes 12 points. J'avais dit la même chose pour la même chose il y a 2 mois : dans 6 mois j'ai de nouveau mes 12 points, donc je suis un peu moins confiant quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter