wok Posté(e) le 2 octobre 2016 Posté(e) le 2 octobre 2016 Bien rentrés. Superbe journée. Bravo aux organisateurs. www Citer
Léomath Posté(e) le 2 octobre 2016 Posté(e) le 2 octobre 2016 Quelle journée... Bravo pour le boulot ! Citer
BompAGoGo Posté(e) le 2 octobre 2016 Posté(e) le 2 octobre 2016 Bien rentré! Merci pour cette chouette journée ! Citer
Kagamie Posté(e) le 2 octobre 2016 Posté(e) le 2 octobre 2016 Bien rentrés.Merci aux organisateurs et aux équipes pour la super journée ! Citer
Flohw Posté(e) le 2 octobre 2016 Posté(e) le 2 octobre 2016 Arrivés aussi ! On notera que les derniers sont premiers et sans passer par tous les points ! ;-) Citer
Mike Posté(e) le 2 octobre 2016 Posté(e) le 2 octobre 2016 Excellente journée ! Gros merci aux organisateurs. On s'est régalé ! Même mon sds en redemande Bon repos bien mérité ! Merci star moto wash pour le lot Citer
lpm34 Posté(e) le 2 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2016 Merci à vous tous pour cette super ambiance !!! ce fut une édition remarquable !!! je crois qu'on re-signe tous pour l'an prochain, la 3éme édition !! un merci tout spécial à Etienne, qui a supporté mes idées, qui a proposé les siennes et qui a vraiment été un co-organisateur vraiment genial !!! Etienne, ce fut un vrai régal !! Citer
Etienne34 Posté(e) le 2 octobre 2016 Posté(e) le 2 octobre 2016 C'était cool! Un vrai plaisir de voir tout ces sourires et cette bonne ambiance, c'est la meilleur récompense ! Vous avez été au top! Citer
Invité Martin Posté(e) le 2 octobre 2016 Posté(e) le 2 octobre 2016 Bravo pour ce millesime Un bon road, des énigmes pas trop dures (ça c'est pas un pb on avait Simon dans l'équipe) et une superbe ambiance Tous les ingrédients d'une bonne journée Option pour l'année prochaine Citer
lpm34 Posté(e) le 2 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2016 t'as vu martin ? on s'est qd meme bien appuye sur ton idee de base Citer
Invité Martin Posté(e) le 2 octobre 2016 Posté(e) le 2 octobre 2016 t'as vu martin ? on s'est qd meme bien appuye sur ton idee de base Je propose une autre idée pour l'année prochaine : le suivi des équipes par un drone Tu relèves le défi ? Citer
Mike Posté(e) le 2 octobre 2016 Posté(e) le 2 octobre 2016 Et vive les legos ! (comprendrons ceux qui peuvent) 1 Citer
Etienne34 Posté(e) le 2 octobre 2016 Posté(e) le 2 octobre 2016 Vous nous avez pas dit ou vous comptiez aller avec l'indice des l'ego! ? Citer
Sasa Posté(e) le 2 octobre 2016 Posté(e) le 2 octobre 2016 (modifié) FELECITATION.. un bon cru cette journée à énigme... Zutt ,du coup il va falloir remettre ça l'année prochaine )) Modifié le 2 octobre 2016 par Sasa Citer
Mike Posté(e) le 2 octobre 2016 Posté(e) le 2 octobre 2016 (modifié) Vous nous avez pas dit ou vous comptiez aller avec l'indice des l'ego! ? Clamouse puis St guilhem le désert puis le Barry ! Modifié le 2 octobre 2016 par Mike Citer
melgueil Posté(e) le 2 octobre 2016 Posté(e) le 2 octobre 2016 Bien rentrée aussi Merci pour cette journée. Vous avez assuré une fois de plus!! Bravo! Je re-signe pour l'année prochaine !!!!!!! Citer
Sasa Posté(e) le 2 octobre 2016 Posté(e) le 2 octobre 2016 (modifié) Je propose une autre idée pour l'année prochaine : le suivi des équipes par un drone Tu relèves le défi ? je connais un pot motard du Puech qui a monté sa boite pour faire des photos et filmer avec un drome. Modifié le 2 octobre 2016 par Sasa Citer
Sasa Posté(e) le 2 octobre 2016 Posté(e) le 2 octobre 2016 Et vive les legos ! (comprendrons ceux qui peuvent) comment es-tu au courant!!.. on s'est mis dedans mais on a bien su rattraper notre handicape en plus de ça on a perdu en chemin un du groupe... on a fait le nécessaire pour ne pas oublier cette journée ;o))) Citer
lpm34 Posté(e) le 2 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2016 FELECITATION.. un bon cru cette journée à énigme... Zutt ,du coup il va falloir remettre ça l'année prochaine )) Etienne, l an prochain faut prevoir le camion citerne... Citer
Etienne34 Posté(e) le 2 octobre 2016 Posté(e) le 2 octobre 2016 Oui j'ai déjà réfléchi au truc, on cachera les énigmes dans les stations essence! Citer
Léomath Posté(e) le 3 octobre 2016 Posté(e) le 3 octobre 2016 Oui j'ai déjà réfléchi au truc, on cachera les énigmes dans les stations essence! ... déjà de bonnes idées... Et pour les gros réservoirs, un énigm'à stop dans un centre de massage ? Citer
dorlan Posté(e) le 3 octobre 2016 Posté(e) le 3 octobre 2016 Et vive les legos ! (comprendrons ceux qui peuvent) Je vois pas du tout de quoi tu parles .... Bon il nous fallait bien ca comme handicap mais ca n'a pas suffit :respect (17): Citer
Kagamie Posté(e) le 3 octobre 2016 Posté(e) le 3 octobre 2016 Arrivés aussi ! On notera que les derniers sont premiers et sans passer par tous les points ! ;-) " ET TU TROUVES CA NORMAL !?" (Jean-Michel édition 2015^^) Citer
lpm34 Posté(e) le 3 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2016 je connais un pot motard du Puech qui a monté sa boite pour faire des photos et filmer avec un drome. a voir, pourquoi pas... Arrivés aussi ! On notera que les derniers sont premiers et sans passer par tous les points ! ;-) c'est qu'ils ont du mieux répondre aux autres questions !! Citer
redpilote Posté(e) le 3 octobre 2016 Posté(e) le 3 octobre 2016 super journée bien organisé pas de prise de tête temps ideale merci et à l'année prochaine Citer
Messages recommandés