Hotaru Posté(e) le 25 juillet 2016 Posté(e) le 25 juillet 2016 Bonjour à tous, Je fais une rapide petite présentation ici Prénom et Pseudo: Charlotte alias HotaruDate de naissance: 03/11/1997 soit plus ou moins 18 ans Lieu d'habitation: Ca dépend des années mais en ce moment MontpellierMoto d'hier: ------Moto actuelle: CB 500 (elle est trop belle ) Moto future: g650gsMoto rêvée: j'ai pas encore choisi Boite a roue actuelle: berlingo rouge Boite a roue rêvée: ferrari y a deja la couleur manque plus que la voiture ^^Situation familiale: En coupleEmploi: EtudianteAime: Balader, voyager, voir les amisAime pas: les gens relou Citation préférée: "ne laisse pas le monde changer ton sourire, mais ton sourire laisse le changer le monde" Grand DestinCe que vous feriez avec 20 millions d'euros: C'est une bonne question Je savais pas trop quoi dire de plus si ce n'est bonne soirée à vous Citer
lpm34 Posté(e) le 25 juillet 2016 Posté(e) le 25 juillet 2016 sois la bienvenue comment nous as tu connus ? tu dois pas avoir le permis depuis bien longtps je presume Citer
Hotaru Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2016 merci ^^ par des adhérant et par mes parents non en réalité je ne l'ai pas encore x) si tout ce passe bien je l'aurai dans 2 semaines Citer
borris34 Posté(e) le 25 juillet 2016 Posté(e) le 25 juillet 2016 Charlotte ? ? ? c'est toi Chacha ? ? ? ? Citer
Hotaru Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2016 lol oui c'est bien moi comment t'as deviné ? ^^ un peu tout comme la musique oui lol Citer
borris34 Posté(e) le 25 juillet 2016 Posté(e) le 25 juillet 2016 lol oui c'est bien moi comment t'as deviné ? ^^ un peu tout comme la musique oui lol Cachotière, ..... une intuition, ..... on l' a fait pas au vieux briscaaaard .... ! ! ! ! Citer
Hotaru Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2016 pourquoi cachotière ? je me présente c'est que je me cache pas tant que ca non ? Citer
borris34 Posté(e) le 25 juillet 2016 Posté(e) le 25 juillet 2016 Cachotière, .... parce qu'en souhaitant "bienvenue", j'allais écrire "une nouvelle Chacha" et je me suis ravisé ..... de toute façon grâce à ton avatar je t'avais reconnu ...... :P .... Citer
lpm34 Posté(e) le 25 juillet 2016 Posté(e) le 25 juillet 2016 donc c'est grace a (ou a cause de) borris si tu es la Citer
Hotaru Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2016 lol il est cool mon âne Il en fait parti mais c'est un peu grâce à tout le groupe que je suis la ^^ après je sais pas si c'est vraiment un cadeau pour vous lol Citer
lpm34 Posté(e) le 25 juillet 2016 Posté(e) le 25 juillet 2016 ben tant qu'il ne faut pas une carotte pour te faire avancer, ca devrait aller Citer
buzz Posté(e) le 25 juillet 2016 Posté(e) le 25 juillet 2016 Il était temps que tu t'inscrives ! Bon courage pour le permis :-) Citer
Dragonride Posté(e) le 25 juillet 2016 Posté(e) le 25 juillet 2016 Un compatriote de permis finit le SDS Citer
Invité Mahel Posté(e) le 25 juillet 2016 Posté(e) le 25 juillet 2016 Une folle de plus d'inscrit sur le Fofo... Bienvenue parmi nous Charlotte ! Citer
Invité Mahel Posté(e) le 25 juillet 2016 Posté(e) le 25 juillet 2016 ben tant qu'il ne faut pas une carotte pour te faire avancer, ca devrait aller T'inquiètes, je pense qu'elle va très vite très bien rouler... Une intuition.... Citer
Flohw Posté(e) le 26 juillet 2016 Posté(e) le 26 juillet 2016 Vous m'avez fait bien rire au réveil ! :-D Citer
Kagamie Posté(e) le 26 juillet 2016 Posté(e) le 26 juillet 2016 \o/ Non mais l’avatar xD ... Cachotière, .... parce qu'en souhaitant "bienvenue", j'allais écrire "une nouvelle Chacha" et je me suis ravisé ..... de toute façon grâce à ton avatar je t'avais reconnu ...... :P .... Ah y a quand même un truc de ton côté aussi alors Citer
Hotaru Posté(e) le 26 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2016 Bah oui un jour ou l'autre il aurait bien fallu que je m'inscrive ^^ Oui on va pouvoir s'amuser Tu dis folle mais encore t'as rien vu C'est bien pour le réveil ca fait bien commencer la journée Citer
Messages recommandés