Aller au contenu

Hellllooooowwww !!!


Jynx

Messages recommandés

Salut à tous!!!

 

Cela fait bien longtemps que je n'avais pu venir parmi vous !!! :D

 

Comment allez-vous les gens ?

 

Je reviens avec un tout nouveau projet, je me lance dans les vidéos moto (DO, vlog etc etc)

Voici ma chaine :

 

https://www.youtube.com/channel/UC-x7iKHlLiWLmoZPKNTO0bw

 

C'est tout frais et ça commence juste :D

 

J'espère pouvoir venir sur une ballade très vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Salut Jynx

 

Oui vivement la prochaine balade,... il devrait y avoir un atelier béquillage

ça pourrait-être intéressant de filmer ?

Modifié par Léomath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha j'avoue ^^ j'ai lu le topic du béquillage et en effet ça me parait intéressant.

 

Bien béquiller en toute sécurité c'est important :D

ça m'avait manqué tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila la première vidéo :

 

 

Y a encore pas mal de taff pour que ça ressemble à ce que je souhaite faire (ça va demander un peu plus d'invetissement en matériel et en temps surtout...) mais c'est fait avec le coeur ! N'hésitez pas à me faire des retours sur ce que vous aimez ou pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ^^ oui j'ai essayé de rendre ça dynamique bien que niveau son je n'ai pas de micro. Après c'est de la DO donc pas forcément non plus utile de m'entendre raconter des conneries (et dieu sait que j'en dis :D) J'attends un peu car mon anniversaire approche ( et la ghost-s de drift approche avec :D )

pour le cadrage s'est vrai que ça tape un peu bas, j'ai corrigé cela sur mes derniers trajets mais la j'avoue que la première moitié de la vidéo on voit trop la route...

 

La prochaine vidéo sera un sortie dans mes terres natales je pense :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, j'sais pas... C'est juste que ça ne m'intéresse pas !

 

Mais il en faut pour tout les goûts, et ça ne veut pas dire que c'est nul. Juste que je ne suis visiblement pas le public cible.

 

Du coup, pas évident de dire ce qu'il peut faire de mieux; :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ce sera plus clair pour lui du coup !!

 

et ca souleve deux questions :

- quel est le but de ces videos ?

- quel est le public ciblé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend Nael, et je ne pense pas être celui qui veut plaire à tout le monde.

J'ai justement recueilli déjà pas mal de réponse, ceux qui aiment et ceux qui n'aiment pas.

 

Je ne sais pas vraiment qui est le public sur ce genre de vidéo. Moi même j'en regarde beaucoup mais je n'accroche pas avec tous les motards qui font ce genre de vidéo et dans ceux que j'apprécie il y en a dont je n'adhère pas à toutes les vidéos.

 

J'aimerai dans l'avenir faire passer plus de choses, et surtout montrer l'évolution que j'ai par rapport à la moto, mes premiers pas etc etc

après tout je n'ai le permis que depuis septembre 2015... même pas un an, et déjà je commence à entrevoir tout un monde qui me plait beaucoup.

 

J'ai envie de partager ça.

Et de faire moi aussi un peu de prévention peut être, si je suis venu ici c'est que j'ai les même idées sur le plaisir de la moto et le besoin de sécurité et de conscience qu'il faut tous les jours.

Modifié par Jynx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter