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Posté(e)

Auriez-vous une idée du volume nécessaire pour remplacer le liquide...

 

Merci

Posté(e)

pas bcp

en general c'est vendu par bidon de 500ml il me semble. et tu en as tres largement assez

Posté(e)

ok

Merci Luc

 

Vais pouvoir valider la commande... et suivre tes conseils pour le kit chaine et le disque arrière... merci Florian également, passage en Brembo...

Posté(e)

Bof, si c'est les plaquettes ça change pas grand chose. D'ailleurs les miennes il faut que je les chauffe un peu avant que ça freine. Sur le trajet boulot ça marche pas trop. Il faudrait que je change le liquide de frein aussi avant le 13 juillet.

par contre si tu as l'étrier et le maître cylindre brembo, là ça envoie du pâté (pour peu que tu ais un nombre de piston suffisant)

Posté(e)

Cette fois-ci ce sera disque et plaquettes... mais je retiens ...

Posté(e)

Plaquettes de freins: il faut prendre de bonnes plaquettes (pas de la drouille chinoise à 10 euros) mais surtout pas des type "compétition", qui doivent "chauffer" pour être efficaces ! (Donc freiner toutes les 30 secondes)

Posté(e)

Merci du conseil... du classique, freinages quotidiens ...

Vais juste rajouter une durite aviat, il y en a à l'avant et je ne connais pas l'âge de celle de derrière...

Posté(e)

normalement si tu es en durit avia, ca n'a pas du trop bouger. si c'est pas le cas, tant que la durite n'est pas poreuse ou trop molle, pas la peine d'en changer

Posté(e)

En plastique et en tb état...

 

Aucun avantage à passer en tressée ?

Posté(e)

sur la route ? non aucun

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