Léomath Posté(e) le 23 juin 2016 Posté(e) le 23 juin 2016 Auriez-vous une idée du volume nécessaire pour remplacer le liquide... Merci Citer
lpm34 Posté(e) le 23 juin 2016 Posté(e) le 23 juin 2016 pas bcp en general c'est vendu par bidon de 500ml il me semble. et tu en as tres largement assez Citer
Léomath Posté(e) le 23 juin 2016 Auteur Posté(e) le 23 juin 2016 ok Merci Luc Vais pouvoir valider la commande... et suivre tes conseils pour le kit chaine et le disque arrière... merci Florian également, passage en Brembo... Citer
Flohw Posté(e) le 23 juin 2016 Posté(e) le 23 juin 2016 Bof, si c'est les plaquettes ça change pas grand chose. D'ailleurs les miennes il faut que je les chauffe un peu avant que ça freine. Sur le trajet boulot ça marche pas trop. Il faudrait que je change le liquide de frein aussi avant le 13 juillet. par contre si tu as l'étrier et le maître cylindre brembo, là ça envoie du pâté (pour peu que tu ais un nombre de piston suffisant) Citer
Léomath Posté(e) le 23 juin 2016 Auteur Posté(e) le 23 juin 2016 Cette fois-ci ce sera disque et plaquettes... mais je retiens ... Citer
Lug Posté(e) le 23 juin 2016 Posté(e) le 23 juin 2016 Plaquettes de freins: il faut prendre de bonnes plaquettes (pas de la drouille chinoise à 10 euros) mais surtout pas des type "compétition", qui doivent "chauffer" pour être efficaces ! (Donc freiner toutes les 30 secondes) Citer
Léomath Posté(e) le 23 juin 2016 Auteur Posté(e) le 23 juin 2016 Merci du conseil... du classique, freinages quotidiens ... Vais juste rajouter une durite aviat, il y en a à l'avant et je ne connais pas l'âge de celle de derrière... Citer
lpm34 Posté(e) le 23 juin 2016 Posté(e) le 23 juin 2016 normalement si tu es en durit avia, ca n'a pas du trop bouger. si c'est pas le cas, tant que la durite n'est pas poreuse ou trop molle, pas la peine d'en changer Citer
Léomath Posté(e) le 25 juin 2016 Auteur Posté(e) le 25 juin 2016 En plastique et en tb état... Aucun avantage à passer en tressée ? Citer
Messages recommandés