Aller au contenu

Ma Nouvelle Bécane


onzerod

Messages recommandés

Voici un lien vers les photos de ma nouvelle bécane.

 

https://goo.gl/photos/Pr2BfHWWiTHZtUqg6

 

Bmw R1200R de 07/2015. elle est en full et a toutes les options sauf la clé main libre et le pot Akra-

 

Mes premières impression de roulage:

Moteur plein ,accélérations de ouf.

Tenue de route super, mise sur l'angle facile.

Grâce au moteur boxer, le centre de gravité est bas donc la brêle est bien adaptée au 1.70m.

freinage au top

Abs pas trop intrusif et déconnectable.

Le shifter pro est bluffant, pour le rétrogradage, la bécane donne un petit coup de gaz toute seule, pour monter les rapports il faut un peu d'habitude.

Les suspensions sont extra et le confort est bon.

Je n'ai testé que la cartographie moteur standard pour le moment (mode road) mais on sent l'effet de l'antipatinage sur les ronds points un peu glissant c'est assez sécurisant.

Idem pour l'amortisseur pilotée ,je suis resté en mode road.

L'absence de câble d'accélérateur est un peu bizarre, ça fait une drôle de sensation à la poignée de gaz (avec le ride and wire) .

Sinon, beaucoup d'informations au tableau de bord, une vraie usine à gaz

Modifié par onzerod
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà dit... mais très content pour Toi...

 

Tu n'étais pas à St Jean de Védas samedi matin, sinon il y a la même à top case dans le coin...

 

Amuses toi bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette moto. Et en terme de protection, elle s'en sort comment par rapport à la Bandit qui avait une tête de fourche plus haute?

Ça va à peu près, mais c'était mieux sur la Suz...bon la Suz était une routière (sur le bandit j'avais une méga bulle!) et les jambes sont protégées par le moulin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo et bravo avec la nineT c'est la seule bm sympa ( ça y est j'ai plein d'amis)

 

Bon le top case c'est moche mais t'est pas obligé de le garder pour aller pecho !

 

Régale toi mais n'oublie pas que ça s'arrose !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo et bravo avec la nineT c'est la seule bm sympa ( ça y est j'ai plein d'amis)

Bon le top case c'est moche mais t'est pas obligé de le garder pour aller pecho !

Régale toi mais n'oublie pas que ça s'arrose !!!!

J'ai essayé la nineT un régal,la R1200RS même que moi mais carénée....trop chère et la S1000R une bombe sur 2 roues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est jolie mais en effet, bon choix!

Juste pour l'esthétique (ben oui, suis une nana!) suis d'accord avec Pascal, quand tu pourras, mettre des valises latérales,

elle le sera encore plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter