onzerod Posté(e) le 6 juin 2016 Posté(e) le 6 juin 2016 (modifié) Voici un lien vers les photos de ma nouvelle bécane. https://goo.gl/photos/Pr2BfHWWiTHZtUqg6 Bmw R1200R de 07/2015. elle est en full et a toutes les options sauf la clé main libre et le pot Akra- Mes premières impression de roulage: Moteur plein ,accélérations de ouf. Tenue de route super, mise sur l'angle facile. Grâce au moteur boxer, le centre de gravité est bas donc la brêle est bien adaptée au 1.70m. freinage au top Abs pas trop intrusif et déconnectable. Le shifter pro est bluffant, pour le rétrogradage, la bécane donne un petit coup de gaz toute seule, pour monter les rapports il faut un peu d'habitude. Les suspensions sont extra et le confort est bon. Je n'ai testé que la cartographie moteur standard pour le moment (mode road) mais on sent l'effet de l'antipatinage sur les ronds points un peu glissant c'est assez sécurisant. Idem pour l'amortisseur pilotée ,je suis resté en mode road. L'absence de câble d'accélérateur est un peu bizarre, ça fait une drôle de sensation à la poignée de gaz (avec le ride and wire) . Sinon, beaucoup d'informations au tableau de bord, une vraie usine à gaz Modifié le 6 juin 2016 par onzerod 1 Citer
Léomath Posté(e) le 6 juin 2016 Posté(e) le 6 juin 2016 Déjà dit... mais très content pour Toi... Tu n'étais pas à St Jean de Védas samedi matin, sinon il y a la même à top case dans le coin... Amuses toi bien Citer
manu34140 Posté(e) le 6 juin 2016 Posté(e) le 6 juin 2016 J'adore ! C'est la BMW que je préfère ! Citer
Nael Posté(e) le 6 juin 2016 Posté(e) le 6 juin 2016 Chouette moto. Et en terme de protection, elle s'en sort comment par rapport à la Bandit qui avait une tête de fourche plus haute? Citer
onzerod Posté(e) le 6 juin 2016 Auteur Posté(e) le 6 juin 2016 Chouette moto. Et en terme de protection, elle s'en sort comment par rapport à la Bandit qui avait une tête de fourche plus haute? Ça va à peu près, mais c'était mieux sur la Suz...bon la Suz était une routière (sur le bandit j'avais une méga bulle!) et les jambes sont protégées par le moulin. Citer
buzz Posté(e) le 6 juin 2016 Posté(e) le 6 juin 2016 Cool, tu as l'air d'en être content :-) Ils t'ont repris la Bandit ? Citer
Artur34 Posté(e) le 6 juin 2016 Posté(e) le 6 juin 2016 Bravo et bravo avec la nineT c'est la seule bm sympa ( ça y est j'ai plein d'amis) Bon le top case c'est moche mais t'est pas obligé de le garder pour aller pecho ! Régale toi mais n'oublie pas que ça s'arrose !!!! Citer
onzerod Posté(e) le 6 juin 2016 Auteur Posté(e) le 6 juin 2016 Cool, tu as l'air d'en être content :-) Ils t'ont repris la Bandit ? Oui, ils l'ont reprise. Citer
sandrine34 Posté(e) le 6 juin 2016 Posté(e) le 6 juin 2016 Une amie a la même et elle se régale Citer
Crazymeal Posté(e) le 6 juin 2016 Posté(e) le 6 juin 2016 Wouah elle a l'air super top ! et cool qu'ils t'aient repris la bandit Citer
onzerod Posté(e) le 6 juin 2016 Auteur Posté(e) le 6 juin 2016 Bravo et bravo avec la nineT c'est la seule bm sympa ( ça y est j'ai plein d'amis) Bon le top case c'est moche mais t'est pas obligé de le garder pour aller pecho ! Régale toi mais n'oublie pas que ça s'arrose !!!! J'ai essayé la nineT un régal,la R1200RS même que moi mais carénée....trop chère et la S1000R une bombe sur 2 roues. Citer
sacolabloc Posté(e) le 6 juin 2016 Posté(e) le 6 juin 2016 a partir du moment ou une bm ne ressemble pas trop a une bm j'aime, et celle ci a une belle ligne Citer
borris34 Posté(e) le 6 juin 2016 Posté(e) le 6 juin 2016 , .... je la trouve bien cette meule, j'ai bien aimé lors de son essai, je l'aurai bien gardé ... Citer
MOTARDJP Posté(e) le 6 juin 2016 Posté(e) le 6 juin 2016 Super félicitation. Une seule chose à dire : A BOIRE!!!! :respect (8): Citer
wok Posté(e) le 6 juin 2016 Posté(e) le 6 juin 2016 Très Chouette cette bécane À bientôt pour de nouvelles balades Cdlt wok Citer
Floydfacp Posté(e) le 7 juin 2016 Posté(e) le 7 juin 2016 Elle est jolie mais en effet, bon choix! Juste pour l'esthétique (ben oui, suis une nana!) suis d'accord avec Pascal, quand tu pourras, mettre des valises latérales, elle le sera encore plus! Citer
onzerod Posté(e) le 7 juin 2016 Auteur Posté(e) le 7 juin 2016 ca doit vachement te changer non ? C'est peu de le dire!!! Citer
Messages recommandés