lpm34 Posté(e) le 6 juin 2016 Posté(e) le 6 juin 2016 Bah je trouve pas que la bouffe soit bonne justement... meme les burgers... ca m embete de laisser de l argent la bas sincerement Citer
sandrine34 Posté(e) le 6 juin 2016 Auteur Posté(e) le 6 juin 2016 De tte façon on y va pas pour la bouffe mais pour passer un moment avec buzz autour d une ... Partager un bon moment en sa compagnie .alors le reste est subsidiaire... Coté bouffe c est correct pour certains plats quand même faut pas abuser. Les serveurs ont changés et les nouveaux sont très sympa. Cela convient a buzz . Apres si vous êtes forts de proposition d un lieu qui réuni autant de critères essentiels pour ce genre de regroupement (agglo Montpellier,parking,accès facile pour ceux qui connaissent pas la ville,acceuil de 20 personnes possible, note pas trop salée,...) 1 Citer
Flohw Posté(e) le 6 juin 2016 Posté(e) le 6 juin 2016 Et y'a toujours les pizzas. C'est standard et correct. Citer
Mike Posté(e) le 6 juin 2016 Posté(e) le 6 juin 2016 Ça commence à quelle heure ? Il est probable que je puisse passer une petite demie-heure boire une bière ;-) Citer
lpm34 Posté(e) le 6 juin 2016 Posté(e) le 6 juin 2016 y avait pas l'olliver ? avant c'etait putot bien Citer
Artur34 Posté(e) le 6 juin 2016 Posté(e) le 6 juin 2016 Moi je ne serai pas la donc, je ne dis rien, mais quand même l'Irsh.... Citer
WillHO3 Posté(e) le 6 juin 2016 Posté(e) le 6 juin 2016 y avait pas l'olliver ? avant c'etait putot bien Mais ça c'était avant. Bof maintenant. Citer
onzerod Posté(e) le 6 juin 2016 Posté(e) le 6 juin 2016 Bah je trouve pas que la bouffe soit bonne justement... meme les burgers... ca m embete de laisser de l argent la bas sincerement Luc fais comme moi, tu prends une salade!!!!!!........et tu te gaves de tapas à l'apéro qui dure. Citer
Nael Posté(e) le 6 juin 2016 Posté(e) le 6 juin 2016 Mais ça c'était avant. Bof maintenant. J'aime bien mais c'est concert les vendredis soir donc impossible de tailler le bout de gras. Et niveau bouffe c'est pas bon du tout. Citer
manu34140 Posté(e) le 6 juin 2016 Posté(e) le 6 juin 2016 Je connais pas donc je peux pas juger mais il me semble pas que le but de la soirée soit de vivre une expérience gastronomique de dingue mais plutôt une soirée simple et conviviale. C'est "la soirée" de Buzz donc tant que ça lui va... J'essaierai de me joindre à vous mais rien de sûr pour le moment, comme toujours ! Citer
sandrine34 Posté(e) le 6 juin 2016 Auteur Posté(e) le 6 juin 2016 Je connais pas donc je peux pas juger mais il me semble pas que le but de la soirée soit de vivre une expérience gastronomique de dingue mais plutôt une soirée simple et conviviale. Voilà voilà. C'est "la soirée" de Buzz donc tant que ça lui va... J'essaierai de me joindre à vous mais rien de sûr pour le moment, comme toujours ! Okii Citer
buzz Posté(e) le 6 juin 2016 Posté(e) le 6 juin 2016 De tte façon on y va pas pour la bouffe mais pour passer un moment avec buzz autour d une ... Partager un bon moment en sa compagnie .alors le reste est subsidiaire... Coté bouffe c est correct pour certains plats quand même faut pas abuser. Les serveurs ont changés et les nouveaux sont très sympa. Cela convient a buzz . Apres si vous êtes forts de proposition d un lieu qui réuni autant de critères essentiels pour ce genre de regroupement (agglo Montpellier,parking,accès facile pour ceux qui connaissent pas la ville,acceuil de 20 personnes possible, note pas trop salée,...) Citer
dorlan Posté(e) le 6 juin 2016 Posté(e) le 6 juin 2016 Je connais pas donc je peux pas juger mais il me semble pas que le but de la soirée soit de vivre une expérience gastronomique de dingue mais plutôt une soirée simple et conviviale. C'est "la soirée" de Buzz donc tant que ça lui va... J'essaierai de me joindre à vous mais rien de sûr pour le moment, comme toujours ! Rien de plus a ajouter... Citer
lpm34 Posté(e) le 7 juin 2016 Posté(e) le 7 juin 2016 c'est sur que c'est la soiree de buzz, et la dessus je suis entierement d'accord. et justement, si ca peut etre dans un endroit sympa c'est encore meilleur Citer
Nikoduende Posté(e) le 7 juin 2016 Posté(e) le 7 juin 2016 Ahah les hommes , éternel insatisfait mdr ^^ Citer
WillHO3 Posté(e) le 7 juin 2016 Posté(e) le 7 juin 2016 Je me confirme pour le 17. Seul à priori. Citer
sandrine34 Posté(e) le 7 juin 2016 Auteur Posté(e) le 7 juin 2016 (modifié) Non mais franchement normalement c'est nous les filles les chieuses !!! alors si on est capable de faire un pique nique sauvage à chaque balade apprentissage , parfois par 0 degré , parfois dans des salles , parfois entourées de gens que l'on connait pas du tout , lol(merci aux derniers habitants d'un petit village ), parfois en plein vent, de boire un coup dans des pmu de campagne ,etc...ben normalement tout le monde doit être capable de boire une bière dans un pub comme l'irish en compagnie de notre ami Buzz et de ne pas trop se plaindre sur la qualité de la bouffe moyenne certes mais on y va pas pas forcement pour ça(et dans le standard de la majorité des pub)... Modifié le 7 juin 2016 par sandrine34 1 Citer
Nath fz6 Posté(e) le 7 juin 2016 Posté(e) le 7 juin 2016 Non mais franchement normalement c'est nous les filles les chieuses !!! alors si on est capable de faire un pique nique sauvage à chaque balade apprentissage , parfois par 0 degré , parfois dans des salles , parfois entourées de gens que l'on connait pas du tout , lol(merci aux derniers habitants d'un petit village ), parfois en plein vent, de boire un coup dans des pmu de campagne ,etc...ben normalement tout le monde doit être capable de boire une bière dans un pub comme l'irish en compagnie de notre ami Buzz et de ne pas trop se plaindre sur la qualité de la bouffe moyenne certes mais on y va pas pas forcement pour ça(et dans le standard de la majorité des pub)...Ouai effectivment Citer
Floydfacp Posté(e) le 7 juin 2016 Posté(e) le 7 juin 2016 Non mais franchement normalement c'est nous les filles les chieuses !!! alors si on est capable de faire un pique nique sauvage à chaque balade apprentissage , parfois par 0 degré , parfois dans des salles , parfois entourées de gens que l'on connait pas du tout , lol(merci aux derniers habitants d'un petit village ), parfois en plein vent, de boire un coup dans des pmu de campagne ,etc...ben normalement tout le monde doit être capable de boire une bière dans un pub comme l'irish en compagnie de notre ami Buzz et de ne pas trop se plaindre sur la qualité de la bouffe moyenne certes mais on y va pas pas forcement pour ça(et dans le standard de la majorité des pub)...C'est clair! Allez, moi aussi je m'y mets tellement c'est drôle! Un petit rapport sur la qualité du PQ messieurs peut être? :-D On a sûrement des correspondants du guide Michelin dans le groupe, je ne vois que ça! :-p Citer
borris34 Posté(e) le 7 juin 2016 Posté(e) le 7 juin 2016 "Non mais franchement normalement c'est nous les filles les chieuses !!!" C'est noté .... !!!! ........................................ Citer
sandrine34 Posté(e) le 7 juin 2016 Auteur Posté(e) le 7 juin 2016 "Non mais franchement normalement c'est nous les filles les chieuses !!!" C'est noté .... !!!! ........................................ Citer
onzerod Posté(e) le 7 juin 2016 Posté(e) le 7 juin 2016 Non mais franchement normalement c'est nous les filles les chieuses !!! alors si on est capable de faire un pique nique sauvage à chaque balade apprentissage , parfois par 0 degré , parfois dans des salles , parfois entourées de gens que l'on connait pas du tout , lol(merci aux derniers habitants d'un petit village ), parfois en plein vent, de boire un coup dans des pmu de campagne ,etc...ben normalement tout le monde doit être capable de boire une bière dans un pub comme l'irish en compagnie de notre ami Buzz et de ne pas trop se plaindre sur la qualité de la bouffe moyenne certes mais on y va pas pas forcement pour ça(et dans le standard de la majorité des pub)... Citer
Messages recommandés