Aller au contenu

Go Pro Hero 4 Silver


Mike

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je cherche à investir dans une gopro, notamment pour faire des photos à 40 mètres en plongée. j'aimerai avoir vos retours sur les 3 points suivants :

- qualité de la photo jour/nuit :

- autonomie batterie :

- coté pratique d'utilisation :

 

Je suis parti sur la hero 4 silver car elle est étanche à 40m. La 4K ne m’intéresse pas donc j'exclus la version black.

la vidéo sera accessoire pour moi (je sais c'est bizarre) ;-)

 

Pourriez-vous reprendre les 3 points et me donner vos retours ? Merci !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mahel

La silver est un bon compromis. Voir même, si tu peux te choper la 3 en occaz'.... Sinon, il y a une chinoise pour une centaine d'euros qui (d'après les forums !) arrive à obtenir le même résultat. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de renvoyer un générique de gopro acheté sur vente privée avec des caractéristiques séduisantes sur le papier, mais qualité vidéo et photo a chier +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chinoise c'est la XIAOMI YI CAMERA, petit prix mais efficace ... !! ( sur le papier )

 

un lien sympa : http://www.lesnumeriques.com/action-cam/comparatif-camescope-numerique-avchd-sportifs-capteur-photo-lequel-choisir-a339.html

 

:victoire-584:

Modifié par borris34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une Gopro 3 black,

 

Pour la photo je n'en prend pas vraiment, de jour c'est correcte, en faible luminosité c'est moyen (pas mal de bruit sur la photo)

Autonomie il faut compter 1h environ. un peut moins si tu active le wifi. (tu peux trouver des batterie générique pas mal sur amazon)

Tu trouvera plein d'accessoires sur Amazon, et bien moins chere que les officiels gopro.

 

C'est très pratique mais ça dépend ce que tu veux en faire. pour de la photo sous marine je suis pas certains que ce soit le top. pour la photo tout court même.

 

Pour de la vidéo c'est franchement bien mais il faut prendre le temps de faire des montages de tes vidéos après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu n achètes pas un appareil photo ?

 

APN + Caisson c'est plus cher que gopro et moins polyvalent ;-)

si il me prends l'envie un jour de filmer, ca sera possible.

 

(j'ai déjà un smartphone qui fait le taff hors de l'eau + un reflex numérique avec 4 objectifs pour les voyages etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gopro hero 4 silver commandée et reçue !

Il ne me reste plus qu'à m'y mettre !

 

HS : Pour les fans de chats, voici ma première vidéo 😃

 

https://photos.google.com/share/AF1QipOeekM2vSeLdlIvr6QB336S0gEpEBRwE5VEaBoYaKt8xroHRDDldqX3UUMcporuIQ?key=Yno3elYwMEZvLW45WTUyN0FYQjFZLW9kemNtbC1B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter