Mike Posté(e) le 30 mai 2016 Posté(e) le 30 mai 2016 Salut à tous, Je cherche à investir dans une gopro, notamment pour faire des photos à 40 mètres en plongée. j'aimerai avoir vos retours sur les 3 points suivants : - qualité de la photo jour/nuit : - autonomie batterie : - coté pratique d'utilisation : Je suis parti sur la hero 4 silver car elle est étanche à 40m. La 4K ne m’intéresse pas donc j'exclus la version black. la vidéo sera accessoire pour moi (je sais c'est bizarre) ;-) Pourriez-vous reprendre les 3 points et me donner vos retours ? Merci ! Citer
Invité Mahel Posté(e) le 30 mai 2016 Posté(e) le 30 mai 2016 La silver est un bon compromis. Voir même, si tu peux te choper la 3 en occaz'.... Sinon, il y a une chinoise pour une centaine d'euros qui (d'après les forums !) arrive à obtenir le même résultat. Citer
Mike Posté(e) le 30 mai 2016 Auteur Posté(e) le 30 mai 2016 Je viens de renvoyer un générique de gopro acheté sur vente privée avec des caractéristiques séduisantes sur le papier, mais qualité vidéo et photo a chier +++ Citer
borris34 Posté(e) le 30 mai 2016 Posté(e) le 30 mai 2016 (modifié) La chinoise c'est la XIAOMI YI CAMERA, petit prix mais efficace ... !! ( sur le papier ) un lien sympa : http://www.lesnumeriques.com/action-cam/comparatif-camescope-numerique-avchd-sportifs-capteur-photo-lequel-choisir-a339.html Modifié le 30 mai 2016 par borris34 Citer
Flohw Posté(e) le 30 mai 2016 Posté(e) le 30 mai 2016 Moi j'ai gopro hero 3 black. Je peux vendre avec accessoires. Sauf la carte mémoire parce que je vais la recycler. Citer
Fabulus Posté(e) le 2 juin 2016 Posté(e) le 2 juin 2016 J'ai une Gopro 3 black, Pour la photo je n'en prend pas vraiment, de jour c'est correcte, en faible luminosité c'est moyen (pas mal de bruit sur la photo) Autonomie il faut compter 1h environ. un peut moins si tu active le wifi. (tu peux trouver des batterie générique pas mal sur amazon) Tu trouvera plein d'accessoires sur Amazon, et bien moins chere que les officiels gopro. C'est très pratique mais ça dépend ce que tu veux en faire. pour de la photo sous marine je suis pas certains que ce soit le top. pour la photo tout court même. Pour de la vidéo c'est franchement bien mais il faut prendre le temps de faire des montages de tes vidéos après. Citer
buzz Posté(e) le 2 juin 2016 Posté(e) le 2 juin 2016 Pour la plongée, que ce soit en photo ou en vidéo, ne pas oublier un filtre rouge (et un dos flotteur :-) ! Citer
Invité Mahel Posté(e) le 2 juin 2016 Posté(e) le 2 juin 2016 Ou magenta suivant la couleur de l'eau.... Citer
Mike Posté(e) le 2 juin 2016 Auteur Posté(e) le 2 juin 2016 Pour la plongée, que ce soit en photo ou en vidéo, ne pas oublier un filtre rouge (et un dos flotteur :-) ! Oui j'ai vu ça ! Merci ! Citer
Nicolas1979 Posté(e) le 2 juin 2016 Posté(e) le 2 juin 2016 Pourquoi tu n achètes pas un appareil photo ? Citer
Invité Mahel Posté(e) le 2 juin 2016 Posté(e) le 2 juin 2016 Parc contre, le dos flotteur, je suis moyen fan. Je préfère mettre une dragonne en sécu. Citer
Mike Posté(e) le 3 juin 2016 Auteur Posté(e) le 3 juin 2016 Pourquoi tu n achètes pas un appareil photo ? APN + Caisson c'est plus cher que gopro et moins polyvalent ;-) si il me prends l'envie un jour de filmer, ca sera possible. (j'ai déjà un smartphone qui fait le taff hors de l'eau + un reflex numérique avec 4 objectifs pour les voyages etc) Citer
Mike Posté(e) le 5 juin 2016 Auteur Posté(e) le 5 juin 2016 Gopro hero 4 silver commandée et reçue ! Il ne me reste plus qu'à m'y mettre ! HS : Pour les fans de chats, voici ma première vidéo https://photos.google.com/share/AF1QipOeekM2vSeLdlIvr6QB336S0gEpEBRwE5VEaBoYaKt8xroHRDDldqX3UUMcporuIQ?key=Yno3elYwMEZvLW45WTUyN0FYQjFZLW9kemNtbC1B Citer
Messages recommandés