jan-patrick Posté(e) le 12 juin 2016 Posté(e) le 12 juin 2016 bien rentré. Ça fait plaisir de voir des nouveaux et de revoir des anciens qui avaient un peu délaissé les balades apprentissage Citer
jan-patrick Posté(e) le 12 juin 2016 Posté(e) le 12 juin 2016 C'était pas terrible. Le mec il connaît même pas le road, n'importe quoi ! En vrai c'était un road évolutif. Toujours s'adapter aux situations ! Vous avez réussi le test. On tient un bon score là. 25 motos sans perte ni chute. Pas mal :-) Merci à tous ! Juste une petite chute pour te faire mentir Citer
Flohw Posté(e) le 12 juin 2016 Auteur Posté(e) le 12 juin 2016 Ouai au stop. Ça se voit pas ça. ^^ Citer
jan-patrick Posté(e) le 12 juin 2016 Posté(e) le 12 juin 2016 Ouai au stop. Ça se voit pas ça. ^^ Il a fait ça juste pour t’embêter, mais pas au point d'aller dans le décors. Citer
Kagamie Posté(e) le 12 juin 2016 Posté(e) le 12 juin 2016 Impeccable, jusqu'au moment où en sortant de ma salle de bain je glisse ... >< Comme quoi c'est pas la moto qui est dangereux ^^Merci à Flohw et Buzz Citer
potard Posté(e) le 12 juin 2016 Posté(e) le 12 juin 2016 Bien rentré aussi a la prochaine (super organisation) Citer
Flohw Posté(e) le 12 juin 2016 Auteur Posté(e) le 12 juin 2016 Tien c'est vrai ça… J'ai même pas remercié buzz pour son coup de main en particulier à la fin, quand j'étais explosé. C'était pas mal de plus avoir à réfléchir trop :-) Mercii !! Citer
patwwood Posté(e) le 12 juin 2016 Posté(e) le 12 juin 2016 Quelques photos... http://www.casimages.com/u/patwwood/357782/ Citer
buzz Posté(e) le 12 juin 2016 Posté(e) le 12 juin 2016 Bien rentrée, merci à flowh et buzz pour l encadrement, ça à l'air de poryer ses fruits, merci :-) Pas de mystère, les progrès viennent avec la pratique ! Je suis content que tu sentes aussi que tu progresses. Impeccable, jusqu'au moment où en sortant de ma salle de bain je glisse ... >< Comme quoi c'est pas la moto qui est dangereux ^^ Merci à Flohw et Buzz J'ai fini à l'hôpital une fois pour avoir glissé dans ma salle de bain, comme un petit vieux :-) C'est vrai que c'est vachement plus dangereux que la moto finalement ! Tien c'est vrai ça… J'ai même pas remercié buzz pour son coup de main en particulier à la fin, quand j'étais explosé. C'était pas mal de plus avoir à réfléchir trop :-) Mercii !! Pas de souci ! Je sais ce que c'est d'ouvrir et à quel point ça peut être fatiguant :-) Citer
lpm34 Posté(e) le 12 juin 2016 Posté(e) le 12 juin 2016 suis bien rentre aussi... je me suis fait de superbes sessions !! Citer
GARY Posté(e) le 12 juin 2016 Posté(e) le 12 juin 2016 Bien rentrée aussi Merci à Florian pour l orga . de cette journée Et à Mike et JP pour avoir gérer notre groupe A+ Citer
Nicopistard Posté(e) le 12 juin 2016 Posté(e) le 12 juin 2016 Bien rentré aussi, jolie balade, de très jolis endroits traversés et super ambiance.. Merci a tous.. A bientot Citer
sandrine34 Posté(e) le 12 juin 2016 Posté(e) le 12 juin 2016 Coucou bien rentrés aussi. Merci a tous pour cette belle journée Citer
borris34 Posté(e) le 12 juin 2016 Posté(e) le 12 juin 2016 Bien rentré, une superbe balade, merci à Flohw et à tous pour leur sympathie ... ! ! ! ! A la prochaine Citer
sacolabloc Posté(e) le 12 juin 2016 Posté(e) le 12 juin 2016 Bien rentré aussi, big up a flohw, qui nous à organisé un super road, très content de ma première ballade avec vous !!! Citer
katoche34 Posté(e) le 12 juin 2016 Posté(e) le 12 juin 2016 Bien rentré aussi ! merci à Florian et Olivier pour cette super journée et merci aux nouveaux super sympa Crevé grave quand même Citer
MOTARDJP Posté(e) le 12 juin 2016 Posté(e) le 12 juin 2016 Bien rentré, belle journée merci Flow pour l'organisation. :respect (8): Citer
MOTARDJP Posté(e) le 12 juin 2016 Posté(e) le 12 juin 2016 Bien rentrée aussi Merci à Florian pour l orga . de cette journée Et à Mike et JP pour avoir gérer notre groupe A+ Attention il y a 2 J-P mais je revendique être le plus beau !!! Citer
sacolabloc Posté(e) le 12 juin 2016 Posté(e) le 12 juin 2016 Oui Merci a Mike aussi, pour nous avoir guidé en toute sécurité ! Citer
sandrine34 Posté(e) le 12 juin 2016 Posté(e) le 12 juin 2016 Laurent ,1971 te remercie Mike pour ta patience.. A tt le monde pour cette belle journée partagée. Reste a faire une formation utilisation du forum.. Citer
Léomath Posté(e) le 13 juin 2016 Posté(e) le 13 juin 2016 suis bien rentre aussi... je me suis fait de superbes sessions !! et la nouvelle combi ? Citer
jan-patrick Posté(e) le 13 juin 2016 Posté(e) le 13 juin 2016 Attention il y a 2 J-P mais je revendique être le plus beau !!! Tu n'as rien a revendiquer, je suis d'accord avec toi Citer
Gab Posté(e) le 13 juin 2016 Posté(e) le 13 juin 2016 Merci à tout le monde pour cette belle journée ces belles routes .merci à flow pour l organisation.merci à notre ouvreur il avait une bmw mais je me rappelle plus son prénom et un polo todd ... à bientôt Citer
Messages recommandés