Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'était pas terrible. Le mec il connaît même pas le road, n'importe quoi !

En vrai c'était un road évolutif. Toujours s'adapter aux situations ! Vous avez réussi le test.

On tient un bon score là. 25 motos sans perte ni chute. Pas mal :-)

Merci à tous !

Juste une petite chute pour te faire mentir

Posté(e)

Impeccable, jusqu'au moment où en sortant de ma salle de bain je glisse ... >< Comme quoi c'est pas la moto qui est dangereux ^^

Merci à Flohw et Buzz :)

Posté(e)

Tien c'est vrai ça… J'ai même pas remercié buzz pour son coup de main en particulier à la fin, quand j'étais explosé.

C'était pas mal de plus avoir à réfléchir trop :-)

Mercii !! :D

Posté(e)

Bien rentrée, merci à flowh et buzz pour l encadrement, ça à l'air de poryer ses fruits, merci :-)

Pas de mystère, les progrès viennent avec la pratique ! Je suis content que tu sentes aussi que tu progresses.

Impeccable, jusqu'au moment où en sortant de ma salle de bain je glisse ... >< Comme quoi c'est pas la moto qui est dangereux ^^

Merci à Flohw et Buzz :)

J'ai fini à l'hôpital une fois pour avoir glissé dans ma salle de bain, comme un petit vieux :-) C'est vrai que c'est vachement plus dangereux que la moto finalement !

Tien c'est vrai ça… J'ai même pas remercié buzz pour son coup de main en particulier à la fin, quand j'étais explosé.

C'était pas mal de plus avoir à réfléchir trop :-)

Mercii !! :D

Pas de souci ! Je sais ce que c'est d'ouvrir et à quel point ça peut être fatiguant :-)

Posté(e)

suis bien rentre aussi... je me suis fait de superbes sessions !!

Posté(e)

Bien rentrée aussi

Merci à Florian pour l orga . de cette journée

Et à Mike et JP pour avoir gérer notre groupe

A+

Posté(e)

Bien rentré aussi, big up a flohw, qui nous à organisé un super road, très content de ma première ballade avec vous !!! :)

Posté(e)

Bien rentré aussi ! merci à Florian et Olivier pour cette super journée et merci aux nouveaux super sympa :aplausos:

Crevé grave quand même :blush:

Posté(e)

Bien rentrée aussi

Merci à Florian pour l orga . de cette journée

Et à Mike et JP pour avoir gérer notre groupe

A+

Attention il y a 2 J-P mais je revendique être le plus beau !!! :lollol306::581:

Posté(e)

Oui Merci a Mike aussi, pour nous avoir guidé en toute sécurité !

Posté(e)

Laurent ,1971 te remercie Mike pour ta patience..

A tt le monde pour cette belle journée partagée.

Reste a faire une formation utilisation du forum..

Posté(e)

suis bien rentre aussi... je me suis fait de superbes sessions !!

et la nouvelle combi ?

Posté(e)

Merci à tout le monde pour cette belle journée ces belles routes .merci à flow pour l organisation.merci à notre ouvreur il avait une bmw mais je me rappelle plus son prénom et un polo todd ... à bientôt