Flohw Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Posté(e) le 9 juin 2016 (modifié) Hum il y en a un ou deux qui pourraient prendre le road et me servir d'ouvreur ? 20 motos... Vous voulez vraiment me mettre la pression en fait ? Vous êtes des malades ! Modifié le 9 juin 2016 par Flohw Citer
BABOU30 Posté(e) le 9 juin 2016 Posté(e) le 9 juin 2016 HELLO Je viendrais bien ça fait un bail que j'ai pas fait une ballade tranquille. derniers carat pour inscription? car normalement je doit faire une virée avec les Katoche du 34, moins tranquille. Citer
Flohw Posté(e) le 10 juin 2016 Auteur Posté(e) le 10 juin 2016 21 motos. Pas mal. Qu'est-ce que tu dis de ça borris ? Citer
borris34 Posté(e) le 10 juin 2016 Posté(e) le 10 juin 2016 21 motos. Pas mal. Qu'est-ce que tu dis de ça borris ? C'est pas assez donc inscrit Joz + Borris .... ! ! ! ! Citer
borris34 Posté(e) le 10 juin 2016 Posté(e) le 10 juin 2016 Maintenant tu stresses , .... non ... ???? Citer
Flohw Posté(e) le 10 juin 2016 Auteur Posté(e) le 10 juin 2016 Moi je gère mes deux. Ensuite je compte sur vous pour l'auto gestion. Je cherche toujours un ou deux bonhomme pour ouvrir. Citer
Sylvain_34 Posté(e) le 10 juin 2016 Posté(e) le 10 juin 2016 Et sinon, tu viens ou pas ? Non parce que si tu viens pas... No comment. Désolé, je ne savais pas qu'il y avait un modo intrusif sur le forum. Citer
Flohw Posté(e) le 10 juin 2016 Auteur Posté(e) le 10 juin 2016 C'est pas ça. C'est juste qu'il y a tellement eu de fois où quelqu'un est venu pour demander à modifier le road, changer les horaires, adapter pour éviter de taper des aller retours et qui au final, 3h avant la balade ne viennent pas que voilà ma réponse. Donc soit tu viens et tu t'adaptes, soit tu viens pas et tu me laisses tranquille. J'aime d'autant moins qu'on ne se connait pas et que je t'ai vu poster qu'une fois tous les six mois. En gros. 1 Citer
buzz Posté(e) le 10 juin 2016 Posté(e) le 10 juin 2016 C'est bien, je vais en avoir que deux à gérer aussi ce coup-ci :-) Les accompagnants, vous êtes grands maintenant, je vous ai fait une jolie carte et un GPX, interdiction de vous perdre ! En attendant : Citer
dorlan Posté(e) le 10 juin 2016 Posté(e) le 10 juin 2016 M'en fou vous allez avoir trop chaud du coup la journée sera pas top !!!! Citer
Mike Posté(e) le 10 juin 2016 Posté(e) le 10 juin 2016 avec le blouson été, 27 degrés c'est la température idéale Citer
sandrine34 Posté(e) le 10 juin 2016 Posté(e) le 10 juin 2016 M'en fou vous allez avoir trop chaud du coup la journée sera pas top !!!! Quelle idée de ne pas être la! Citer
Ace Ventura Posté(e) le 10 juin 2016 Posté(e) le 10 juin 2016 /HORS SUJET (ON) Pour une balade d'apprentissage, ça peut être pas mal aussi de prendre l'autoroute !!! C'est une super idée en fait ! Ca permet d'apprendre à réguler sa vitesse (même si c'est chiant) et à rouler en groupe. Par contre, sur le tracé, après Roqueronde, j'éviterais de prendre la D902 jusqu'à Lodève mais je continuerais sur le D142. La D902 est pas mal pourrie (plaque, graviers, passages étroits, virages non annoncés) mais le bon côté elle possède un super point de vue sur le plateau et la vallée de la lergue. La D142 est nettement mieux (même si ça doit faire 4 ans que je n'y suis pas passé sur celle là ) C'est pas ça. C'est juste qu'il y a tellement eu de fois où quelqu'un est venu pour demander à modifier le road, changer les horaires, adapter pour éviter de taper des aller retours et qui au final, 3h avant la balade ne viennent pas que voilà ma réponse. Donc soit tu viens et tu t'adaptes, soit tu viens pas et tu me laisses tranquille. J'aime d'autant moins qu'on ne se connait pas et que je t'ai vu poster qu'une fois tous les six mois. En gros. Et Flohw faut destress un peu lol. Ce que dit sylvain est juste son avis sur la route que vous allez prendre et pour être constructif il avance une alternative à cette route. En aucun cas il te dis de le modifier pour son plaisir ou quoi que ce soit. J'ai déjà donner mon avis sur des routes pourris pris par certain road c'est pas pour autant que le road a été modifié ou que je suis allé à la balade. Et la derniere phrase est quand même énorme sur un FORUM, si personne ne peut poster dans un post de balade pour donner son avis sur un road ou indiqué une route en travaux, fermé, abimé etc... sous pretexte de ne pas prendre par à la balade ou de ne pas connaitre l'organisateur de cette balade, on va où là ??? Après, on est peut être pas d'accord sur ce point mais dans tout les cas : Quand on répond au gens tu peut mettre un peu les forme pour pas sembler condescendant envers la personne, parce que la t'es vachement sec dans ta 1ere réponse et la fin de la 2nde. (le fait de poster 1 fois tout les 6 mois où est le souci sur sa légitimité d'info ? sachant que sylvain est inscrit depuis 1 moment et n'a pas 3 messages à son actif ?) /HORS SUJET (OFF) Dans tout les cas amusez vous bien c'est une très très jolie balade que vous allez vous faire et le temps va être au rdv ! Citer
BABOU30 Posté(e) le 10 juin 2016 Posté(e) le 10 juin 2016 Hello Si il reste une place je suis partant. Pas encadrant, pas encadré, heuuu ce qui reste Citer
borris34 Posté(e) le 10 juin 2016 Posté(e) le 10 juin 2016 Hello Si il reste une place je suis partant. Pas encadrant, pas encadré, heuuu ce qui reste T'inquiète pas Babou, ... s'il y a plus de place en encadré, je te servirai d'encadrant ... !!!! Citer
Sylvain_34 Posté(e) le 10 juin 2016 Posté(e) le 10 juin 2016 Merci Ace ventura, c'est exactement ce que je voulais faire. Flow, je ne voulais et ne veux toujours pas contrecarrer un quelconque plan. Je voulais juste apporter mon expérience à la communauté et vous éviter une route qui m'a bien emm***** dernièrement. D'autant qu'on ne retient que ça alors que j'applaudi le fait de passer par l'autoroute en balade débutant. J'aurais bien aimé qu'on fasse pareil sur ma première balade avec le forum ... il y a 5 ans. D'autre part, je ne sais que trop bien que le ton employé au travers d'un clavier peut paraître sec mais peu rapidement être mal interprété ou dépasser la pensée c'est pour ça que je t'ai répondu avec beaucoup de cynisme (j'aime bien le cynisme ) Maintenant, si je sais qu'il ne faut plus que je poste où tu as marqué ton territoire, je ne le ferai plus. Promis. Sans rancune et bonne balade Citer
sandrine34 Posté(e) le 10 juin 2016 Posté(e) le 10 juin 2016 (modifié) Ceci ci si chacun y va de sa petite suggestion pour modifications c est lourd a gérer... Le mieux c est une balade organisée? Cool ;)merci a l organisateur Et on se pointe à l heure et lieu de rendez vous avec le plein et le smile. Point barre dixit les trulls! On a été formé comme ça nous les apprentis trulls! Modifié le 10 juin 2016 par sandrine34 Citer
BABOU30 Posté(e) le 10 juin 2016 Posté(e) le 10 juin 2016 Super Bon comme certains le savent je suis nul sur les forums Donc c'est où le rdz vous, et quelle heure? Je sais je suis la boulet Merci Flohw. Borris n'oublie pas tu me doit une bouteille de lambrusco rouge, très très frais Citer
Flohw Posté(e) le 10 juin 2016 Auteur Posté(e) le 10 juin 2016 Castries, espace gare, 9h30/9h45 pour départ 10h. Citer
sandrine34 Posté(e) le 10 juin 2016 Posté(e) le 10 juin 2016 Bon du coup apres ce mal entendu d un post trop sec ,tu seras la sylvain dimanche? Citer
GARY Posté(e) le 10 juin 2016 Posté(e) le 10 juin 2016 Bonsoir à tous, J'ai noté espace Gare de Castries à 9h30 dimanche... C'est possible de m'inscrire (intermédiaire ou accompagnant selon le dispacth) ? J'ai troqué ma CB sevenfifty contre une Vtec depuis 2 mois et j'aimerai me remettre aux balades en groupe... A vous lire, Gary Citer
Nael Posté(e) le 11 juin 2016 Posté(e) le 11 juin 2016 (modifié) Welcome back Gary. Tu peux toujours réchauffer les hot dogs avec celle là? (souvenir d'une ballade de sept 2013 http://www.evasionmoto34.com/index.php?/topic/6263-balade-pepere-samedi-14-septembre/). Modifié le 11 juin 2016 par Nael Citer
Messages recommandés