Aller au contenu

Flohw

Messages recommandés

Hum il y en a un ou deux qui pourraient prendre le road et me servir d'ouvreur ?

20 motos... Vous voulez vraiment me mettre la pression en fait ? Vous êtes des malades !

Modifié par Flohw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ça. C'est juste qu'il y a tellement eu de fois où quelqu'un est venu pour demander à modifier le road, changer les horaires, adapter pour éviter de taper des aller retours et qui au final, 3h avant la balade ne viennent pas que voilà ma réponse.

Donc soit tu viens et tu t'adaptes, soit tu viens pas et tu me laisses tranquille. J'aime d'autant moins qu'on ne se connait pas et que je t'ai vu poster qu'une fois tous les six mois. En gros.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien, je vais en avoir que deux à gérer aussi ce coup-ci :-) Les accompagnants, vous êtes grands maintenant, je vous ai fait une jolie carte et un GPX, interdiction de vous perdre !

 

En attendant :

 

160610104509322699.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/HORS SUJET (ON)

 

Pour une balade d'apprentissage, ça peut être pas mal aussi de prendre l'autoroute !!! C'est une super idée en fait ! Ca permet d'apprendre à réguler sa vitesse (même si c'est chiant) et à rouler en groupe.

 

Par contre, sur le tracé, après Roqueronde, j'éviterais de prendre la D902 jusqu'à Lodève mais je continuerais sur le D142. La D902 est pas mal pourrie (plaque, graviers, passages étroits, virages non annoncés) mais le bon côté elle possède un super point de vue sur le plateau et la vallée de la lergue.

La D142 est nettement mieux (même si ça doit faire 4 ans que je n'y suis pas passé sur celle là :P )

 

 

C'est pas ça. C'est juste qu'il y a tellement eu de fois où quelqu'un est venu pour demander à modifier le road, changer les horaires, adapter pour éviter de taper des aller retours et qui au final, 3h avant la balade ne viennent pas que voilà ma réponse.

Donc soit tu viens et tu t'adaptes, soit tu viens pas et tu me laisses tranquille. J'aime d'autant moins qu'on ne se connait pas et que je t'ai vu poster qu'une fois tous les six mois. En gros.

 

Et Flohw faut destress un peu lol. Ce que dit sylvain est juste son avis sur la route que vous allez prendre et pour être constructif il avance une alternative à cette route. En aucun cas il te dis de le modifier pour son plaisir ou quoi que ce soit.

J'ai déjà donner mon avis sur des routes pourris pris par certain road c'est pas pour autant que le road a été modifié ou que je suis allé à la balade.

 

Et la derniere phrase est quand même énorme sur un FORUM, si personne ne peut poster dans un post de balade pour donner son avis sur un road ou indiqué une route en travaux, fermé, abimé etc... sous pretexte de ne pas prendre par à la balade ou de ne pas connaitre l'organisateur de cette balade, on va où là ???

 

Après, on est peut être pas d'accord sur ce point mais dans tout les cas : Quand on répond au gens tu peut mettre un peu les forme pour pas sembler condescendant envers la personne, parce que la t'es vachement sec dans ta 1ere réponse et la fin de la 2nde. (le fait de poster 1 fois tout les 6 mois où est le souci sur sa légitimité d'info ? sachant que sylvain est inscrit depuis 1 moment et n'a pas 3 messages à son actif ?)

 

/HORS SUJET (OFF)

 

Dans tout les cas amusez vous bien c'est une très très jolie balade que vous allez vous faire et le temps va être au rdv !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ace ventura, c'est exactement ce que je voulais faire.

 

Flow, je ne voulais et ne veux toujours pas contrecarrer un quelconque plan. Je voulais juste apporter mon expérience à la communauté et vous éviter une route qui m'a bien emm***** dernièrement. D'autant qu'on ne retient que ça alors que j'applaudi le fait de passer par l'autoroute en balade débutant. J'aurais bien aimé qu'on fasse pareil sur ma première balade avec le forum ... il y a 5 ans.

 

D'autre part, je ne sais que trop bien que le ton employé au travers d'un clavier peut paraître sec mais peu rapidement être mal interprété ou dépasser la pensée c'est pour ça que je t'ai répondu avec beaucoup de cynisme (j'aime bien le cynisme :P )

 

Maintenant, si je sais qu'il ne faut plus que je poste où tu as marqué ton territoire, je ne le ferai plus. Promis.

 

Sans rancune et bonne balade ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci ci si chacun y va de sa petite suggestion pour modifications c est lourd a gérer...

Le mieux c est une balade organisée?

Cool ;)merci a l organisateur :)

Et on se pointe à l heure et lieu de rendez vous avec le plein et le smile.

Point barre dixit les trulls!

On a été formé comme ça nous les apprentis trulls!;)

Modifié par sandrine34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

 

J'ai noté espace Gare de Castries à 9h30 dimanche...

 

C'est possible de m'inscrire (intermédiaire ou accompagnant selon le dispacth) ?

 

 

J'ai troqué ma CB sevenfifty contre une Vtec depuis 2 mois et j'aimerai me remettre aux balades en groupe... :up-jongleur:

 

 

A vous lire,

 

Gary

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome back Gary. Tu peux toujours réchauffer les hot dogs avec celle là? (souvenir d'une ballade de sept 2013 http://www.evasionmoto34.com/index.php?/topic/6263-balade-pepere-samedi-14-septembre/). ;)

Modifié par Nael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter