Aller au contenu

Flohw

Messages recommandés

J'ai essayé la route Salelles, Loiras, St Jean de la Blaquière, Rabieux et St Felix de Lodez (D140 et D144) hier soir, et ça pourrait bien s'intégrer à une balade apprentissage : passage dans les vignes, assez roulante, des courbes qui s'enchainent, pas de gravier = vraiment sympa :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé la route Salelles, Loiras, St Jean de la Blaquière, Rabieux et St Felix de Lodez (D140 et D144) hier soir, et ça pourrait bien s'intégrer à une balade apprentissage : passage dans les vignes, assez roulante, des courbes qui s'enchainent, pas de gravier = vraiment sympa :-)

Hello,

 

Aussi: pour éviter l A75 entre St felix de lodez et lodève, on peut emprunter les 2 départemenentales qui longent l'autoroute, je l'ai pratiqué dans l'autre sens dimanche dernier, elles sont roulantes et moins fréquentées que l'autoroute un dimanche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Aussi: pour éviter l A75 entre St felix de lodez et lodève, on peut emprunter les 2 départemenentales qui longent l'autoroute, je l'ai pratiqué dans l'autre sens dimanche dernier, elles sont roulantes et moins fréquentées que l'autoroute un dimanche!

C'est vrai que celle entre Gignac et Montarnaud roulait bien mieux que l'autoroute hier soir ... :whistle:

 

On verra avec le chef ce qu'il veut faire. Je change pas la carte car je l'ai déjà imprimée. Et à cette échelle, on voit pas la différence :-) pour le GPX, c'est une autre affaire.

Modifié par buzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une balade d'apprentissage, ça peut être pas mal aussi de prendre l'autoroute !!! C'est une super idée en fait ! Ca permet d'apprendre à réguler sa vitesse (même si c'est chiant) et à rouler en groupe.

 

Par contre, sur le tracé, après Roqueronde, j'éviterais de prendre la D902 jusqu'à Lodève mais je continuerais sur le D142. La D902 est pas mal pourrie (plaque, graviers, passages étroits, virages non annoncés) mais le bon côté elle possède un super point de vue sur le plateau et la vallée de la lergue.

La D142 est nettement mieux (même si ça doit faire 4 ans que je n'y suis pas passé sur celle là :P )

Modifié par Sylvain_34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter