Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bien rentré.

Ça fait plaisir de voir des nouveaux et de revoir des anciens qui avaient un peu délaissé les balades apprentissage

Posté(e)

C'était pas terrible. Le mec il connaît même pas le road, n'importe quoi !

En vrai c'était un road évolutif. Toujours s'adapter aux situations ! Vous avez réussi le test.

On tient un bon score là. 25 motos sans perte ni chute. Pas mal :-)

Merci à tous !

Juste une petite chute pour te faire mentir

Posté(e)

Ouai au stop. Ça se voit pas ça. ^^

Il a fait ça juste pour t’embêter, mais pas au point d'aller dans le décors.

Posté(e)

Impeccable, jusqu'au moment où en sortant de ma salle de bain je glisse ... >< Comme quoi c'est pas la moto qui est dangereux ^^

Merci à Flohw et Buzz :)

Posté(e)

Tien c'est vrai ça… J'ai même pas remercié buzz pour son coup de main en particulier à la fin, quand j'étais explosé.

C'était pas mal de plus avoir à réfléchir trop :-)

Mercii !! :D

Posté(e)

Bien rentrée, merci à flowh et buzz pour l encadrement, ça à l'air de poryer ses fruits, merci :-)

Pas de mystère, les progrès viennent avec la pratique ! Je suis content que tu sentes aussi que tu progresses.

Impeccable, jusqu'au moment où en sortant de ma salle de bain je glisse ... >< Comme quoi c'est pas la moto qui est dangereux ^^

Merci à Flohw et Buzz :)

J'ai fini à l'hôpital une fois pour avoir glissé dans ma salle de bain, comme un petit vieux :-) C'est vrai que c'est vachement plus dangereux que la moto finalement !

Tien c'est vrai ça… J'ai même pas remercié buzz pour son coup de main en particulier à la fin, quand j'étais explosé.

C'était pas mal de plus avoir à réfléchir trop :-)

Mercii !! :D

Pas de souci ! Je sais ce que c'est d'ouvrir et à quel point ça peut être fatiguant :-)

Posté(e)

suis bien rentre aussi... je me suis fait de superbes sessions !!

Posté(e)

Bien rentrée aussi

Merci à Florian pour l orga . de cette journée

Et à Mike et JP pour avoir gérer notre groupe

A+

Posté(e)

Bien rentré, une superbe balade, merci à Flohw et à tous pour leur sympathie ... ! ! ! !

A la prochaine :victoire-584:

Posté(e)

Bien rentré aussi, big up a flohw, qui nous à organisé un super road, très content de ma première ballade avec vous !!! :)

Posté(e)

Bien rentré aussi ! merci à Florian et Olivier pour cette super journée et merci aux nouveaux super sympa :aplausos:

Crevé grave quand même :blush:

Posté(e)

Bien rentrée aussi

Merci à Florian pour l orga . de cette journée

Et à Mike et JP pour avoir gérer notre groupe

A+

Attention il y a 2 J-P mais je revendique être le plus beau !!! :lollol306::581:

Posté(e)

Oui Merci a Mike aussi, pour nous avoir guidé en toute sécurité !

Posté(e)

Laurent ,1971 te remercie Mike pour ta patience..

A tt le monde pour cette belle journée partagée.

Reste a faire une formation utilisation du forum..

Posté(e)

suis bien rentre aussi... je me suis fait de superbes sessions !!

et la nouvelle combi ?

Posté(e)

Attention il y a 2 J-P mais je revendique être le plus beau !!! :lollol306::581:

Tu n'as rien a revendiquer, je suis d'accord avec toi

Posté(e)

Merci à tout le monde pour cette belle journée ces belles routes .merci à flow pour l organisation.merci à notre ouvreur il avait une bmw mais je me rappelle plus son prénom et un polo todd ... à bientôt