Flohw Posté(e) le 29 mai 2016 Share Posté(e) le 29 mai 2016 (modifié) Hello hello !Balade apprentissage du 12 juin, c'est moi le chef (encore ).On va faire en sorte que ça se passe mieux que la fois dernière, avec le road que j'avais initialement prévu au 15 mai.9h à l'espace gare, à Castries pour les encadrés, 9h30/9h45 pour les autres.Pic-nic de prévu à quelque part, quand il sera autour de 12h/12h30. (Avène, ça serait pas mal)Retour quelque chose comme 17/18h.Encadrants :Flo (+ 1)Buzz ? Tu m'dis, pas obligé.Encadré :Flo (pas moi du coup ;-))PotardÈveKagamie \o/Mike (oui, ici parce que je sais pas comment tu roules maintenant, mais tu feras pas la journée entière avec moi, t'inquiète ;-)) Intermédiaires/accompagnants :NicoSandrineLOLO1 + LOLO2PatwoodBompAGoGosacolablocjan-patrickonzeroad + 1WillHO3GabKatoche34 + 1Jc'Motardjp Babou Joz Borris 1971Allumons des cierges pour la météo. Modifié le 10 juin 2016 par Flohw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillHO3 Posté(e) le 29 mai 2016 Share Posté(e) le 29 mai 2016 flo +1 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike Posté(e) le 29 mai 2016 Share Posté(e) le 29 mai 2016 Présent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flohw Posté(e) le 29 mai 2016 Auteur Share Posté(e) le 29 mai 2016 (modifié) flo +1 ??? On peut pas être discret 3 minutes ! ^^ (ok, si j'avais voulu être discret, j'aurais rien marqué…) Pas d'affolement, mais ça se présente bien :-) Modifié le 29 mai 2016 par Flohw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buzz Posté(e) le 29 mai 2016 Share Posté(e) le 29 mai 2016 Bon petit road à partager :-) Je te dis ça vite, mais OK normalement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flohw Posté(e) le 29 mai 2016 Auteur Share Posté(e) le 29 mai 2016 Présent ! Ha oui, c'est vrai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike Posté(e) le 29 mai 2016 Share Posté(e) le 29 mai 2016 (modifié) Je pense que tu peux me mettre avec les intermédiaires ;-) Cependant je ne suis pas contre une évaluation de ta part de mes "progrès" et tes précieux conseils en retour ! Je n'ai toujours pas fini d'appliquer les conseils de Luc prodigués en septembre 2015 ;-) Modifié le 31 mai 2016 par Mike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floydfacp Posté(e) le 29 mai 2016 Share Posté(e) le 29 mai 2016 Présente! :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mahel Posté(e) le 29 mai 2016 Share Posté(e) le 29 mai 2016 Dommage, je serais en Corse, ça m'aurait changé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patwwood Posté(e) le 29 mai 2016 Share Posté(e) le 29 mai 2016 Euh, je peux venir moi ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike Posté(e) le 29 mai 2016 Share Posté(e) le 29 mai 2016 Bien sur c'est ouvert à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patwwood Posté(e) le 29 mai 2016 Share Posté(e) le 29 mai 2016 (modifié) Bien sur c'est ouvert à tous ! Bon alors ça devrait le faire pour moi, mais si il fait beau !!! Modifié le 29 mai 2016 par patwwood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlan Posté(e) le 30 mai 2016 Share Posté(e) le 30 mai 2016 Pas la ce weekend je suis a Grenoble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potard Posté(e) le 31 mai 2016 Share Posté(e) le 31 mai 2016 pour moi c'est ok (en encadré si possible) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flohw Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Share Posté(e) le 31 mai 2016 Euh, je peux venir moi ???? Effectivement, tu peux viendre. En accompagnant (t'as le droit de venir à 9h). Pense à apprendre un peu le road… Pas comme moi… pour moi c'est ok (en encadré si possible) Noté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BompAGoGo Posté(e) le 1 juin 2016 Share Posté(e) le 1 juin 2016 Bonjour tout le monde! Il y a encore de la place? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flohw Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Share Posté(e) le 1 juin 2016 En accompagnant, oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacolabloc Posté(e) le 1 juin 2016 Share Posté(e) le 1 juin 2016 (modifié) Hello, Il reste encore un peu de place pour un ptit nouveau ? Histoire de faire connaissance, et voir un peu comment se passe une ballade d'apprentissage, et minitier un peu plus aux ballades en groupe, avant de faire le road trip du montventoux. Merci. Modifié le 1 juin 2016 par sacolabloc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike Posté(e) le 1 juin 2016 Share Posté(e) le 1 juin 2016 tu peux me mettre en intermédiaire/accompagnant avec nico/dorlan/sandrine ? je laisse la place encadré aux jeunes permis ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BompAGoGo Posté(e) le 1 juin 2016 Share Posté(e) le 1 juin 2016 En accompagnant, oui ! Cool! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine34 Posté(e) le 1 juin 2016 Share Posté(e) le 1 juin 2016 (modifié) En fait mike, flow veut juste avoir le plaisir de te voir rouler qq km .. On arrête pas de lui dire que t as super progresser donc il veut voir.. Modifié le 1 juin 2016 par sandrine34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flohw Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Share Posté(e) le 1 juin 2016 Hello, Il reste encore un peu de place pour un ptit nouveau ? Histoire de faire connaissance, et voir un peu comment se passe une ballade d'apprentissage, et minitier un peu plus aux ballades en groupe, avant de faire le road trip du montventoux. Merci. Un ptit nouveau sur le forum ou un ptit nouveau par rapport au permis ? tu peux me mettre en intermédiaire/accompagnant avec nico/dorlan/sandrine ? je laisse la place encadré aux jeunes permis ;-) Lis ce que j'ai mis entre parenthèses ;-) En fait mike, flow veut juste avoir le plaisir de te voir rouler qq km .. On arrête pas de lui dire que t as super progresser donc il veut voir.. Tout à fait :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike Posté(e) le 1 juin 2016 Share Posté(e) le 1 juin 2016 ok ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacolabloc Posté(e) le 1 juin 2016 Share Posté(e) le 1 juin 2016 Un ptit nouveau sur le forum ou un ptit nouveau par rapport au permis ? Lis ce que j'ai mis entre parenthèses ;-) Tout à fait :-) Un ptit nouveau sur le forum, permis depuis 87. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacolabloc Posté(e) le 1 juin 2016 Share Posté(e) le 1 juin 2016 Hello hello ! Balade apprentissage du 12 juin, c'est moi le chef (encore ). On va faire en sorte que ça se passe mieux que la fois dernière, avec le road que j'avais initialement prévu au 15 mai. 9h à Castries pour les encadrés, 9h30 pour les autres. Pic-nic de prévu à quelque part, quand il sera autour de 12h/12h30. (Avène, ça serait pas mal) Retour quelque chose comme 17/18h. Encadrants : Flo (+ 1) Buzz ? Tu m'dis, pas obligé. Encadré : Flo (pas moi du coup ;-)) Potard Mike (oui, ici parce que je sais pas comment tu roules maintenant, mais tu feras pas la journée entière avec moi, t'inquiète ;-)) … Intermédiaires/accompagnants : Nico Sandrine Nath Patwood BompAGoGo sacolabloc Les copains de d'habitude ? Allumons des cierges pour la météo. Le rendez-vous a Castries c'est ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés