ricou30 Posté(e) le 31 mai 2016 Posté(e) le 31 mai 2016 pas la non plus, pour prochaine, profitez !!! Citer
Mike Posté(e) le 31 mai 2016 Posté(e) le 31 mai 2016 Je serai au festival K-live à Sete. Bonne soirée à tous ;-) Citer
Floydfacp Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Posté(e) le 31 mai 2016 (modifié) Faut éditer le post pour la date J ai pas regardé comment faire, j y ai pensé pourtant! Modifié le 31 mai 2016 par Floydfacp Citer
Floydfacp Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Posté(e) le 31 mai 2016 Jeudi on fera un petit recap de qui vient, j ai pas forcément tout compilé pour le moment :-) Citer
Floydfacp Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Posté(e) le 31 mai 2016 Édite ton premier message. ah ok, de ce pas! Merci ;-) Citer
patwwood Posté(e) le 31 mai 2016 Posté(e) le 31 mai 2016 J ai pas regardé comment faire, j y ai pensé pourtant! Je crois que tu devrais mettre une date en Août pour espérer avoir un minimum de beau temps !!!!!! Citer
Floydfacp Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Posté(e) le 31 mai 2016 (modifié) C est pas faux! Vais regarder la meteo en prévision et peut être annuler ce vendredi soir! :-( Modifié le 31 mai 2016 par Floydfacp Citer
patwwood Posté(e) le 31 mai 2016 Posté(e) le 31 mai 2016 Ben moi j'ai regardé et plus les jours passent et plus ça se gâte !!!! Mais bon on est que Mardi. D'ici là..... Citer
Flohw Posté(e) le 31 mai 2016 Posté(e) le 31 mai 2016 Il avait pas de paquet de 30g l'autre. C'est pour ça qu'il est pas resté… La base quoi ! Citer
Floydfacp Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Posté(e) le 31 mai 2016 Édite ton premier message. Pfff, je ne vois pas où cela se trouve, je déteste l'ergonomie sur le phone! Verrai ça demain sur le pc Citer
Floydfacp Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Posté(e) le 31 mai 2016 Ben moi j'ai regardé et plus les jours passent et plus ça se gâte !!!! Mais bon on est que Mardi. D'ici là..... Ouais, la météo n est pas mon amie, décidément!:-( Citer
Floydfacp Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Posté(e) le 31 mai 2016 Heureusement, on a pas invité George! ^^ Citer
WillHO3 Posté(e) le 31 mai 2016 Posté(e) le 31 mai 2016 Il avait pas de paquet de 30g l'autre. C'est pour ça qu'il est pas resté… La base quoi ! Comme c'est trop ça ! Citer
Floydfacp Posté(e) le 2 juin 2016 Auteur Posté(e) le 2 juin 2016 La météo se gâte pour demain, on fait quoi? On annule ou on fait in door? On peut chez moi Citer
patwwood Posté(e) le 2 juin 2016 Posté(e) le 2 juin 2016 La météo se gâte pour demain, on fait quoi? On annule ou on fait in door? On peut chez moi Moi perso, je pense qu'il vaut mieux reporter et viser une météo plus sympa pour bien en profiter au grand air. Citer
Floydfacp Posté(e) le 2 juin 2016 Auteur Posté(e) le 2 juin 2016 Moi perso, je pense qu'il vaut mieux reporter et viser une météo plus sympa pour bien en profiter au grand air. Je suis de cet avis, car contre je ne vois pas sur le site comment modifier le post pour annuler. Si tu sais, je prends tes conseils, merci :-) Citer
patwwood Posté(e) le 2 juin 2016 Posté(e) le 2 juin 2016 Je suis de cet avis, car contre je ne vois pas sur le site comment modifier le post pour annuler. Si tu sais, je prends tes conseils, merci :-) Hélas je ne suis que "Jeune Guidon" sur le fofo... :-) Mais il me semble qu'il faut que tu édites ton tout premier post et que seul toi peut le faire... il me semble. Citer
Floydfacp Posté(e) le 2 juin 2016 Auteur Posté(e) le 2 juin 2016 Hélas je ne suis que "Jeune Guidon" sur le fofo... :-) Mais il me semble qu'il faut que tu édites ton tout premier post et que seul toi peut le faire... il me semble. Tout le monde me parle d éditer mon 1er post mais franchement ça doit êtr bien caché car j'ai pas trouvé la manip! Citer
patwwood Posté(e) le 2 juin 2016 Posté(e) le 2 juin 2016 Tout le monde me parle d éditer mon 1er post mais franchement ça doit êtr bien caché car j'ai pas trouvé la manip! J'ai pas mieux à te proposer Citer
buzz Posté(e) le 2 juin 2016 Posté(e) le 2 juin 2016 Sur la version ordi (pas téléphone) : Cliquer sur "Modifier" en bas à droite de ton message Puis sur le bouton (incomplet) "Utiliser l'éditeur" Et enfin, accéder au titre du message à modifier (et au texte aussi, bien sûr) Citer
Floydfacp Posté(e) le 2 juin 2016 Auteur Posté(e) le 2 juin 2016 Sur la version ordi (pas téléphone) : Cliquer sur "Modifier" en bas à droite de ton message Puis sur le bouton (incomplet) "Utiliser l'éditeur" Et enfin, accéder au titre du message à modifier (et au texte aussi, bien sûr) Ah oui! Une ergonomie au top! :-D Citer
Messages recommandés