Aller au contenu

Balade Jeudi 26 Mai (Am)


Mike

Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

point carburant.

 

Est-ce pertinent d'aller si loin pendant une crise du carburant ? perso j'ai le plein dans la moto, soit 250 km. mais est-ce qu'on va trouver notre bonheur à florac ou anduze et ses environs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serai bien venu mais je trouves cela trop risqué pour l'essence

car il me faudrait plus d'un plein pour l'aller retour

 

on a posté quasiment en même temps.

je me pose la même question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est une balade ou je passe devant, et j'y vais à la cool :) je ne suis pas passionné de vitesse, donc rythme tranquille +++ respect des limitations à peu près, pas de dépassement de furieux etc, mais rien de tout ça chez Evasion Moto :) et je m'arreterai aux points de vue magnifiques qu'il serait dommage de rater ;-)

Merci pour la définition, le + + +, ça me faisait penser au langage C+ ...++, bref, je me comprends, ce qui supposait surtout une petite note d'ironie :D mais de toute façon le jeudi en général je dois ma contribution au PIB ^_^

En plus je dois sérieusement me mettre en quête de gazole pour la voiture (je précise dès fois qu'on me prendrais pour une blonde!).

Donc, si j'ai bien noté, restera une autre sortie dans l'année, à suivre... :P

Modifié par Floydfacp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des calomnies ! Je sors souvent mais j'ai eu une période chargée qui est passée, reste en veille ça va bientôt le faire ;-)

Mdr pour le c+++, inutile pour la balade ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on se la fait cette balade ?

Perso, vu la météo je vais la faire. Je vais essayer de faire le plein avant la corniche, si impossible, retour Baillargues par sécurité. Si c'est OK, et bien tant mieux pour nous !

Pour info, super météo l'après-midi.

On peut partir un peu plus tôt pour intégrer une éventuelle attente en station.

Départ 13h Baillargues ça vous va ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait 2x que je me fais insulter de couillon ou con sur le forum, la troisième fois ça va mal aller

La taquinerie de flohw passerais aisément pour un compliment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait 2x que je me fais insulter de couillon ou con sur le forum, la troisième fois ça va mal aller

Y'a une contradiction de smiley. Du coup je me demande si tu m'en veux ou si ça passe…

Désolé si tu m'en veux, c'était pas le but de te torturer.

On est tous plus ou moins couillon dans le coin. Et je suis pas le dernier d'ailleurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai dis que j'en suis !!!

 

C'est quoi le road ? Je vous aurais bien rejoins en cours de route....

Road dans le tout premier post. OK sommieres 13h30 ? Toi t'as trouvé de l'essence ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter