WillHO3 Posté(e) le 18 mai 2016 Posté(e) le 18 mai 2016 Plutôt que de partir en sucette (j'aime pas les kawettes) sur les beaux CR de flohw, voici un topic tout beau tout neuf qui ne sert a rien ; qui donc est indispensable ! Citer
Flohw Posté(e) le 18 mai 2016 Posté(e) le 18 mai 2016 Que ce soit mon post ou n'importe le quel autre… Il n'y en a pas un seul récent qui ne soit pas pourri par des remarques tendancieuses, sexistes, machistes ou similaire. Je ne dis pas que ça ne puisse pas arriver, si ça en amuse certain éclatez vous… Mais non-stop sérieux… Faut se calmer. C'est cool que ça vive mais ça n'empêche pas d'être correct. 1 Citer
Léomath Posté(e) le 19 mai 2016 Posté(e) le 19 mai 2016 Bonne idée Will, le post 100% open... En espérant qu'il n'enlève pas la spontanéité sur les autres posts... On sait ou ça mène le puritanisme... La répression n'est pas jamais très loin derrière... Essentiellement du second degrés pourtant... Après chacun y voit ce qu'il veut...et c'est peut-être là ou il y a des questions à se poser... Citer
Mike Posté(e) le 19 mai 2016 Posté(e) le 19 mai 2016 Excellente la vidéo ! Je ne la connaissais pas celle ci ;-) Citer
sandrine34 Posté(e) le 19 mai 2016 Posté(e) le 19 mai 2016 et bien ça se bouscule moins ici que sur le fil des posts ! Citer
lpm34 Posté(e) le 19 mai 2016 Posté(e) le 19 mai 2016 faut laisser le tps au tps... mais c'est moins drole qd c'est pas du pourrissage Citer
Invité Mahel Posté(e) le 19 mai 2016 Posté(e) le 19 mai 2016 faut laisser le tps au tps... mais c'est moins drole qd c'est pas du pourrissage ça doit être ça... Citer
lpm34 Posté(e) le 19 mai 2016 Posté(e) le 19 mai 2016 ah... je vois que je suis pas le seul a penser ca Citer
Invité Mahel Posté(e) le 19 mai 2016 Posté(e) le 19 mai 2016 c'est flatteur de me faire croire que je pense !!! Citer
WillHO3 Posté(e) le 20 mai 2016 Auteur Posté(e) le 20 mai 2016 Ce n'est pas un poireau, mais une ciboule ! Afficher Ou habitez-vous ? sur une carte plus grande 2 Citer
Léomath Posté(e) le 20 mai 2016 Posté(e) le 20 mai 2016 ah... je vois que je suis pas le seul a penser ca +1 Citer
Invité Mahel Posté(e) le 20 mai 2016 Posté(e) le 20 mai 2016 Tu peux donc croire que tu es !! On dit "je penche, donc je suis" ! Sauf pour les filles "je penses, donc j'essuie"... Citer
Léomath Posté(e) le 21 mai 2016 Posté(e) le 21 mai 2016 Non Mahel... sur ce post Tu ne sorts pas... Même Will peut y mettre ses musiques préférées... Citer
WillHO3 Posté(e) le 28 août 2017 Auteur Posté(e) le 28 août 2017 Proverbe Normand. Quand le goéland se gratte le gland, c'est signe qu'il fera mauvais temps. Remarque ; quand il se gratte le cul, il fera pas beau non plus ! Citer
Flohw Posté(e) le 28 août 2017 Posté(e) le 28 août 2017 Lorsque j'arrive sur cette page, j'ai un fichier "loituma.swf" qui cherche à se télécharger. Je ne sais pas qui a copié quoi de où, je recommande de ne pas ouvrir ce fichier s'il est téléchargé automatiquement et de le supprimer ou de refuser le téléchargement si on vous le propose. Aux admin et modérateurs, il faudrait vérifier les messages peut être ;-) Citer
lpm34 Posté(e) le 28 août 2017 Posté(e) le 28 août 2017 ce fut vérifié.. car aucun de mes antivirus ne s'est éclairé c'est une ritournelle a la con que will veut qu'on ait en tete... et qui tourne en boucle tant que tu es sur cette page rien de grave... enfin, tant que tu ne l'as pas ecoutee.... Citer
WillHO3 Posté(e) le 28 août 2017 Auteur Posté(e) le 28 août 2017 Tu peux exécuter le flash, le mettre en contenu approuvé et cocher la case "ne plus me demander" !! Ca va te plaire ! Citer
Messages recommandés