Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Non , j'ai regardé ce matin ... dépêche toi ... faut que je solde les poignées chauffantes .... ! ! ! :D:lol:

Pfff mais il est passé ou mon chèque !!!!! du coup tu as fait les reservations ?

Posté(e) (modifié)

Pfff mais il est passé ou mon chèque !!!!! du coup tu as fait les reservations ?

j'en connais 1 qui a mit 10 jours... La poste de Balaruc doit être en sous régime...

Modifié par Léomath
Posté(e) (modifié)

Chambres réservées, ..... ! ! ! :R_CHAM~1: ( Modif toujours possible )

ROOM LISTE WEEK END MOTO DU 25 -26 JUIN 2016

Participants chambre

Laly - Floydfacp - Kagamie triple

Martin - simple

Lolo1 + lolo2 - double

Joz - Denis twin

Nael + Véro - double

MotardJP - Borris twin

Phil + Cath – double

Flohw - Dorlan twin

Buzz - Katoche- twin

Sandrine + Nicolas - double

Sylvie + Brice double

11 chambres 22 personnes 18 motos ..... :victoire-584:

Modifié par borris34
Posté(e)

J'espère que vous vous éclaterez et que vous nous ferez des jolies tofs et un beau CR. J'ai bien fait de ne pas m'inscrire : 3 semaines mini encore avec l'orthèse ....

Posté(e)

Yes, gros merci pour cette orga et planification car c'est un sacré boulot preparer un road de 2 jours! =D>

Posté(e)

J'espère que vous vous éclaterez et que vous nous ferez des jolies tofs et un beau CR. J'ai bien fait de ne pas m'inscrire : 3 semaines mini encore avec l'orthèse ....

Dommage Alain, ...j'espère que tu seras bientôt avec nous dans les balades .... :victoire-584:

Les gars c'est vraiment gentil, ...mais attendez le retour pour me remercier, ... je peux encore me barrer avec la caisse ... !!!! :P;):victoire-584:

• Like 1
Posté(e)

viens dimanche

Posté(e)

Il semble que la météo s'améliore ..... ! ! :R_CHAM~1:B):0067:

Merci aussi pour cette bonne nouvelle...

Posté(e)

:respect (8): Pour la chambre, l'organisation et la méteo ^^
Bon du coup j'ai fais la stalker, je suis aller chez, toi, je t'ai pas trouvé xD donc j'ai posté le chèque avec un peu de retard sorry ><

Posté(e)

Ouais et vais sûrement faire de la pub sur le forum car c est un artisan qui me l a fait sur mesure, travail très propre pour 40 euros, il fait aussi des pots, ligne complète enfin pour les chicanes vu que la loi est votée et va pas tarder à sortir ça risque d en intéresser plus d un! ;-)

• Like 1
Posté(e)

Enfin de retour au soleil !!! :huh: après 7 jours de pluie sur Paris

Super pour les chambres !! pour info l'olive je ne ronfle pas :rolleyes:

Posté(e)

Moi j aime le bruit de ma moto comme ça.

Vais être triste si je dois l adoucir..

Adorable, Inimitable, indémodable, et même aujourd'hui : fiable ! :)

Quoi qu'on en dise !