sandrine34 Posté(e) le 8 mai 2016 Posté(e) le 8 mai 2016 (modifié) Nous voilà rentrés d'un week-end de 4 jours à la recherche des volcans d'Auvergne . Au programme 4 roads choisis aux petits oignons (ou bière) par une bande de 4 TRULLS. Nous n'avons pas vu de volcans à cause de notre vitesse et notre rythme soutenu sans aucune pause de El président et son chargement. Par contre de belles symphonie par Maître Beethoven, si bien que nous sommes restés tous pantois! Nous avons un nouvel super héros aussi : Elasticman ! A voir sans modération. Heureusement pour immortaliser tous ces moments JP Homme à la pointe de la technologie moderne a fait de courts métrages et reportages photos de nos exploits de trolls. Nos soirées ont été animées de qq mots ,qq liquides et du cochon! Ne vous fiez pas a la douceur apparente de Borris car qd il l'ouvre aie ça pique ,certains sans souviendrons encore dans 10 ans ! Denis euhhhh aussi d ailleurs en pire ! Les deux jeunes ont chatouillés les TRULLS qui ont du sortir de leur zone de confort eux aussi ,ah ça fait plaisir merde! Moi ben toujours un petit escargot mais qui a équipé sa coquille d un turbo...que nico essaye de suivre...ah ah ah. et mum chouchou? (Laurence) le vin blanc est bon en Auvergne hein ! Bizouxx d amour de ts les TRULLS! Modifié le 8 mai 2016 par sandrine34 Citer
Mike Posté(e) le 8 mai 2016 Posté(e) le 8 mai 2016 Joli récit d'une belle aventure !!! Mais je ne suis pas sur d'avoir tout compris ;-) Citer
Flohw Posté(e) le 8 mai 2016 Posté(e) le 8 mai 2016 (modifié) C'est normal que tu n'ai pas tout compris. C'est le genre de moments impossible à retranscrire :-) Je pense que les photos attendront demain ou après demain, un poil de tri à faire malgré les quelques unes faites. Modifié le 8 mai 2016 par Flohw Citer
Invité Mahel Posté(e) le 8 mai 2016 Posté(e) le 8 mai 2016 Ah, merci Mike, me sens moins seul ! En tout cas, vous avez eu du fun visiblement. Citer
Nicolas1979 Posté(e) le 8 mai 2016 Posté(e) le 8 mai 2016 Et quelque frousse pour ma part. Un peu comme boris . Citer
MOTARDJP Posté(e) le 8 mai 2016 Posté(e) le 8 mai 2016 Sandrine ce n,'est pas les trolls mais les TRULLS ce n'est pas grave c'est la fatigue du voyage. Bonne soirée.. Citer
sandrine34 Posté(e) le 8 mai 2016 Auteur Posté(e) le 8 mai 2016 Sandrine ce n,'est pas les trolls mais les TRULLS ce n'est pas grave c'est la fatigue du voyage. Mince. c modifié Citer
WillHO3 Posté(e) le 9 mai 2016 Posté(e) le 9 mai 2016 L'Auvergne est une belle région, le massif central une belle balade. Pas étonnant que vous vous soyez régalés. Citer
LOLO1 Posté(e) le 9 mai 2016 Posté(e) le 9 mai 2016 Copyright JP http:// J'ai promis à la proprio de lui faire un peu de pub... http://www.oree-de-marmeloux.fr Citer
dorlan Posté(e) le 9 mai 2016 Posté(e) le 9 mai 2016 Vraiment un super weekend , de belles routes , 2 super gites, une ambiance au top avec de belles soirées , et surtout , très important , des pauses cafés .... Merci a tous !!! Citer
Flohw Posté(e) le 9 mai 2016 Posté(e) le 9 mai 2016 Hop quelques photos : https://goo.gl/photos/JUwSVwdS7JPfQVAf8 L'album est amené à grossir en fonction de ce que l'on m'enverra à priori. Citer
borris34 Posté(e) le 9 mai 2016 Posté(e) le 9 mai 2016 (modifié) Ma modeste participation photographique, mais qui en dit long sur le rythme "infernal" .... !!!! .... .............. Modifié le 9 mai 2016 par borris34 Citer
katoche34 Posté(e) le 9 mai 2016 Posté(e) le 9 mai 2016 ah ouais ! une belle brochette de vainqueurs !! ça devais être super top comme dab Citer
Léomath Posté(e) le 9 mai 2016 Posté(e) le 9 mai 2016 Vous étiez un paquet... Merci de nous faire partager Citer
sandrine34 Posté(e) le 9 mai 2016 Auteur Posté(e) le 9 mai 2016 (modifié) la suite https://goo.gl/photos/yKKn7exQLj4Zqie1A Modifié le 9 mai 2016 par sandrine34 Citer
Mike Posté(e) le 10 mai 2016 Posté(e) le 10 mai 2016 Je vois que toutes les belles balades partent de Baillargues ☺ Et de Castries aussi Citer
Messages recommandés