BompAGoGo Posté(e) le 29 avril 2016 Posté(e) le 29 avril 2016 (modifié) Bonjour tout le monde! Prénom et Pseudo: JR/BompAGoGoDate de naissance: 25/05/1984Lieu d'habitation: MontpellierMoto d'hier: Moto actuelle: Monster 695Moto future: je sais pas Moto rêvée: Quand j'étais petit je voulais une monster donc ma moto!!! Boite a roue actuelle: pas de voitureBoite a roue rêvée: une caisse à savon Situation familiale: célibataireEmploi : GraphisteAime: moto, musiqueAime pas: les concombresCitation préférée: "Comment voulez-vous gouverner un pays où il existes 258 variétés de fromage?" ça va ça? Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: je remplirais une piscine de mc fleury A bientôt sur les routes!!! Modifié le 6 septembre 2017 par BompAGoGo Citer
sandrine34 Posté(e) le 29 avril 2016 Posté(e) le 29 avril 2016 Salut Ton arrivée me fait plaisir je me sens souvent seule... Citer
BompAGoGo Posté(e) le 29 avril 2016 Auteur Posté(e) le 29 avril 2016 Merci tout le monde pour l'acceuil!!! Citer
WillHO3 Posté(e) le 29 avril 2016 Posté(e) le 29 avril 2016 Et la tarte aux concombres, tu as goûté? C'est pas bon hein ? Bienvenu ici en tous cas ! Citer
Messages recommandés