Guillaume_34 Posté(e) le 19 avril 2016 Posté(e) le 19 avril 2016 (modifié) Bon alors aucun rapport avec la moto mais globalement quand on aime la moto on aime aussi les belles voitures et les courses Donc, après avoir déserté les spéciales de rallyes pendant quelques années (vive la paternité), j'ai enfin pu revenir sur le bord des pistes pour vous rapporter quelques images de cette édition 2016 du col st-Pierre. Edition Ô combien pimentée par une météo capricieuse. En effet, la journée a commencée par une pluie régulière et des températures plutôt fraîches, puis sont apparut quelques rayons de soleil qui ont fini par réussir à sécher la piste et nous faire bronzer. Et finalement la pluie est revenue en milieu d'après-midi avec un rythme soutenu sur le bas de la corniche, pendant que le haut était encore sec ! Je vous laisse imaginer le casse-tête des teams pour choisir les gommes J'ai donc fait près de 600 shoots, il va me falloir la semaine pour tout traiter Je vous poste donc ici 3-4 photos pour ne pas alourdir le post et vous pourrez retrouver le reste sur mon pinterest : https://fr.pinterest.com/gsoulieisimedia/course-de-c%C3%B4te-col-st-pierre-2016/ Si vous connaissez des pilotes qui souhaiteraient avoir un petit souvenir de leur course, n'hésitez pas à me demander et je verrais si je les ai dans ma carte mémoire Modifié le 19 avril 2016 par Guillaume_34 Citer
manu34140 Posté(e) le 19 avril 2016 Posté(e) le 19 avril 2016 Yes en effet, très jolies photos ! Citer
buzz Posté(e) le 19 avril 2016 Posté(e) le 19 avril 2016 Sympa les photos ! PS : un seul L à Guillaume ? Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 19 avril 2016 Auteur Posté(e) le 19 avril 2016 Sympa les photos ! PS : un seul L à Guillaume ? Ouais j'ai vu ça ce matin j'étais dég' me suis loupé, faut dire que j'étais cané hier soir ça sera corrigé ce soir Citer
Sylvain_34 Posté(e) le 19 avril 2016 Posté(e) le 19 avril 2016 Je fais pareil avec mon Nokia 3310 ! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 19 avril 2016 Auteur Posté(e) le 19 avril 2016 bug de copyright corrigé Je continue le traitement ce soir Citer
Messages recommandés