Lug Posté(e) le 9 avril 2016 Posté(e) le 9 avril 2016 C'est quand la prochaine ? (J'ai un joint spi qui bave...)
lpm34 Posté(e) le 9 avril 2016 Posté(e) le 9 avril 2016 Moi j ai un escargot qui bave. Loool Pour ton spy faut voir si j ai ce qu il faut en fct du diametre de ton tube.
Lug Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Posté(e) le 9 avril 2016 Les joints, je peux les commander... C'est histoire de bricoler ensemble ! (Et de pouvoir compter sur conseils et assistance en cas de complication)
Léomath Posté(e) le 10 avril 2016 Posté(e) le 10 avril 2016 Vous faîtes d'autres "trucs" ensemble... lol... Blagues à part, très sympa la mécanique à plusieurs...
lpm34 Posté(e) le 10 avril 2016 Posté(e) le 10 avril 2016 va falloir qu'on se cale pour la prochaine meca samedi prochain peut etre... pour ceux qui ne vont pas manifester
Lug Posté(e) le 13 avril 2016 Auteur Posté(e) le 13 avril 2016 ...Et pour ceux, les plus nombreux :-) qui vont manifester ? Samedi 23 ?
Lug Posté(e) le 13 avril 2016 Auteur Posté(e) le 13 avril 2016 Question subsidiaire: il faut prévoir combien de temps pour changer des joints de fourche ?
lpm34 Posté(e) le 14 avril 2016 Posté(e) le 14 avril 2016 pas dispo le 23... desole joint de fourche, 1 à 2h maxi
Lug Posté(e) le 14 avril 2016 Auteur Posté(e) le 14 avril 2016 No problèmo ! On peut rouler avec un joint qui bave... Quand tu sais, donne une date, que chacun puisse s'organiser, commander ses pièces, reporter un peu sa vidange... :-)
lpm34 Posté(e) le 14 avril 2016 Posté(e) le 14 avril 2016 il vaut mieux eviter de rouler avec une fourche dans cet etat, car au fur et a mesure, elle va se desequilibrer et la tenue de route va etre de moins en moins bonnes dans toutes les phases (acceleration, ralentissement, freinage, virage etc) ca peut meme devenir dangereux...
Nael Posté(e) le 14 avril 2016 Posté(e) le 14 avril 2016 De plus l'huile de fourche peut se déverser sur le disque de frein avant, et alors là...
Invité Mahel Posté(e) le 14 avril 2016 Posté(e) le 14 avril 2016 ...faut pas freiner ! lol Bon, de toute façon, les freins, c'est pour les lâches, non ?
lpm34 Posté(e) le 14 avril 2016 Posté(e) le 14 avril 2016 L huile peut meme tomber sur le pneu... et la... lache ou pas lache... c est risque
Invité Mahel Posté(e) le 14 avril 2016 Posté(e) le 14 avril 2016 Oui, c'est sûr, c'était pas pour encourager, hein. Juste une connerie pour déconner.
Lug Posté(e) le 14 avril 2016 Auteur Posté(e) le 14 avril 2016 J'ai dit, un joint qui bave, pas un joint qui vomit...
Invité Mahel Posté(e) le 14 avril 2016 Posté(e) le 14 avril 2016 Et si on y met un bavoir, ça aide ?...
lpm34 Posté(e) le 14 avril 2016 Posté(e) le 14 avril 2016 quand ca commence a baver ca finit toujours par vomir.. et on s'en apercoit pas tjs
Lug Posté(e) le 14 avril 2016 Auteur Posté(e) le 14 avril 2016 Pour info, ceux qui ont des soufflets pare-poussière, ils prennent conscience quand le soufflet gonfle ?
Invité Mahel Posté(e) le 14 avril 2016 Posté(e) le 14 avril 2016 Ceci dit, pas con cette question, surtout que je suis concerné.
lpm34 Posté(e) le 15 avril 2016 Posté(e) le 15 avril 2016 Il faut penser a le verifier... lorsqu on fait ses verifs lol
Invité Mahel Posté(e) le 15 avril 2016 Posté(e) le 15 avril 2016 Mon mécano fera la vérif demain, comme tout les 3 mois pour la révision....
Léomath Posté(e) le 18 avril 2016 Posté(e) le 18 avril 2016 J'ai pas dû bien suivre... c'est quand la prochaine journée mécanique ? Pour le moment juste des poignées à changer... surtout l'occasion de faire connaissance.
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